La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Clap210

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par zo15 Ven 25 Mar 2011 - 0:26

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Cafebd10

    Comme chaque année, a lieu le festival de bd à Herouville, et c'est le 10eme anniversaire cette année, avec plein de surprises et d'auteurs sympas à rencontrer, dans une ambiance beaucoup plus cool que d'autres salons BD (n'est ce pas angoulême?^^).Vous pourrez y trouver evidemment des auteurs, une expo sur le travail de vincent Mallié (la quête de l'oiseau du temps, le grand Mort),des ateliers de dessins, des vendeurs de neufs et d'occase, et tout plein de benevoles dont votre humble serviteur fera partie(je serais à la boutique^^).On vous attend donc tous nombreux !!!

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Stacks10

    En marge du festival sera organisé un café BD le samedi comme ceux déjà presentés auparavant, avec passage à la TV locale Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! 409934 ....Si vous voyez un seul gars parler de manga envers et contre tous, ce sera encore moi (nan, pas taper!!!)

    En esperant voir tout plein de valléens!!!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Clap210

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Re: Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par Dawson Ven 25 Mar 2011 - 12:13

    J'y passerais probablement, je sais pas pour le café bd mais au festival oui... même si je n'y passe qu'en coup de vent ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Pokeba10

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Re: Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par Ori Ven 25 Mar 2011 - 12:16

    Je crois que je ne suis pas sur Caen ce week-end là...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Love210

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Re: Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par Riot Ven 25 Mar 2011 - 20:30

    Y'a qui ???
    Mais c'est dommage je ne serais pas là ce WE...
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Clap210

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Re: Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par zo15 Ven 25 Mar 2011 - 23:28

    alors, seront présents:

    vincent Mallié ( la quete de l'oiseau du temps, le grand mort....)
    ancestral Z (dofus)
    Bannister (les enfants d'ailleurs)
    bourgne (pirates de barataria,voyageur...)
    cerqueira (l'evangile selon satan...)
    Corbet (fanch karadec, les p'tits philous...)
    crossley (designer comics sur Iron man le film, comics....)
    crounchmann (dofus monster)
    De Metter (shutter island, marilyn...)
    De rochebrune (les chemins de vadstena)
    Djian (scenariste,le grand mort,les 4 de baker street...)
    douay (commandant Achab)
    Etien (les 4 de baker street)
    jerome felix (mort et entêté)
    gabor (les patriciens)
    gastine (l'heritage du diable)
    gess (carmen Mc callum,la brigade chimérique)
    Hartas (mirabilis)
    heurteau (Hyde)
    Lepage (oh les filles, muchacho.....)
    Le saëc (mafia story)
    Benoit Mallié (american trip)
    Marivain (julia von kleist)
    Marko (le crochet à nuages)
    jaime Martin (toute la poussière du chemin)
    Monse Martin (talisman)
    Meddour (la geste des chevaliers dragons, ganarah)
    Merle (tranquille courage)
    Mig (le messager)
    Minguez (Carabosse)
    Parnotte (le sang des porphyre)
    Ryser (les yeux d'edith, tao,keriti...)
    Segui (les racines du chaos,les serpents aveugles)
    tefengki (tranquille courage)
    Ternon (silien Melville)
    tieko (normandie, juin 44)


    et d'autres....

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Trifor10

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Re: Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par hae Sam 26 Mar 2011 - 3:50

    y'a l'auteur des yeux d'edith ?
    hummm . probablement le seul qui me branche, c'est l'occasion de me les prendre :)
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Clap210

    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Re: Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par zo15 Sam 26 Mar 2011 - 11:05

    Entre Mallié,Etien, Gess, lepage et De Metter, il y a quand même de belles têtes d'affiches,et des auteurs moins connus mais au travail superbe (le couple Martin, par exemple)

    Contenu sponsorisé


    Festival d'herouville "des planches et des vaches"  2/3 avril!!! Empty Re: Festival d'herouville "des planches et des vaches" 2/3 avril!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 16:25