La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

+3
Jabberwock
Ori
kaelkael
7 participants

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Pokeba10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Ori Lun 28 Mar 2011 - 19:45

    nan je parle de vrais films, pas de comédies... Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 725375
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Pokeba10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Amest Mar 29 Mar 2011 - 11:21

    Super Mario Bros a écrit:
    amest a écrit:Déjà, je ne regarde pas que la L1 ( R!ot peut confirmer ^^ ) Et je suis supporter de Monaco, donc je regarde les matchs, point barre !

    Non bientôt tu regarderas la ligue 2 Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 720880

    Merci de me le rappeler Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 76686
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Pokeba10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Ori Mar 29 Mar 2011 - 14:27

    Ils sont mauvais, mais c'est ce qui fait tout le charme du football français...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Juggli10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Super Mario Bros Mer 30 Mar 2011 - 12:35

    amest a écrit:
    Super Mario Bros a écrit:
    amest a écrit:Déjà, je ne regarde pas que la L1 ( R!ot peut confirmer ^^ ) Et je suis supporter de Monaco, donc je regarde les matchs, point barre !

    Non bientôt tu regarderas la ligue 2 Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 720880

    Merci de me le rappeler Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 76686

    Avec le FCNA actuel j'ai presque tendance à regarder les futurs matchs de National Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 720880

    D'ailleurs M6 aurait idée de 2 chaines TNT gratuites elle aussi! Mais auparavant elle voudrait un moratoire sur ces créations!
    Lien: http://www.universfreebox.com/article13660.html
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Popcor10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Mats Mer 30 Mar 2011 - 22:31

    Au moins le FC Nantes à une âme, même si bon le jeu à la nantaise ça fait longtemps que c'est pu ça. Par contre Monaco j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à en être supporter...

    M'enfin jmécarte du sujet ^^.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Pokeba10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Amest Dim 10 Avr 2011 - 21:47

    No comment Mats ... Si tu t'y connaissais un peu, le jeu à la Monégasque était aussi réputé que le jeu à la Nantaise. Et sans Tapis à Marseille dans les années 80-90, on serait certainement bien plus titré que l'OM ... En attendant, on est le 3eme meilleur centre de formation d'Europe avec des joueurs un peu partout dans le monde.
    J'parlerais même pas des trophées ou de la situation actuelle.

    C'est pas toi Matsuki sur jv.fr ?
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Juggli10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Super Mario Bros Lun 11 Avr 2011 - 13:15

    Je rejoins l'avis d'Amest Mats, même si je mettrais pas le jeux à la nantaise au niveau du jeu monégasque (complètement différent les deux en fait ^^). Mais bon là c'est un avis personnel pour avoir vécu de près le FCNA des années 94/95 Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 1890
    Maintenant le FCNA ne ressemble plus à grand chose, y'a des crises internes à tout les niveaux, on en chie en ligue 2 et le centre de formation n'est plus ce qu'il était (le club mise beaucoup beaucoup moins sur les jeunes malheureusement :/ ). Bref c'est pas la fête à Nantes! ^^
    Monaco ont eu une bonne période aussi mais là c'est plus difficile mais j'avais vu quelque part qu'ils ont un excellent centre de formation. Après oui ce club me fais rire à plusieurs niveaux (stade pas très très plein, supporteurs ont des voitures plus grosses que les joueurs Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 720880 ...).
    Enfin bon le FCNA sortiras de cette galère, je l'espère :/
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Popcor10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Mats Lun 11 Avr 2011 - 19:00

    Moué, jeu à la monégasque ou pas, ya (pu) aucune âme dans ce club.

    Sinon j'ai effectivement été sur jv.fr mais mon pseudo n'était pas Matsuki(c'était mon pseudo ici au départ ^^).
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Pokeba10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Amest Lun 11 Avr 2011 - 21:58

    ça, je suis d'accord, qu'il n'y a pu trop d'âme dans ce club, ils pensent trop à vendre le club à l'étranger :/

    Pour le centre de formation, c'est même sûr et certain ^^ Thuram, Henry, Trezeguet, Petit, Abidal, Squillaci dans les plus récent ^^
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Popcor10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Mats Lun 11 Avr 2011 - 23:28

    Dans les plus récents, ça date quand même...

    Fin bon j'avoue que l'équipe de 98 avec les Barthez, Djetou, Lamouchi, Trezeguet, Henry... ca avait de la face de pet.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Juggli10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Super Mario Bros Mar 12 Avr 2011 - 2:44

    Pour dire, les seuls infos d'après matchs ici c'est ouais un match gagné tristement ou alors une histoire de magouilles qui ressort des placards! :/
    Mais on en a sortis des joueurs aussi, ou qui ont fais un tour au club avec la carrière qu'on a connu après! Deschamps, Makélélé, Karembeu, Dessailly, wouha quoi! \o/
    Bon y'a eu Barthez aussi mais ça c'était ... une erreur de casting Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 720880
    Mais bon le FCNA a été vérolé de l'intérieur, corruption et graissage de jambes entre "mafieu", quel perte... elerose
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Pokeba10

    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Amest Mar 12 Avr 2011 - 11:02

    Ouais, fin Barthez, Djetou et Lamouchi n'ont pas été formé au club Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 725375

    Si tu veux tu plus récent, y'a Ruffier, Mangani, N'Koulou, Mongongu, etc ... Mais ils n'ont pas encore percé, mais je pense que ça ne devrait pas tarder ^^

    Contenu sponsorisé


    Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT - Page 2 Empty Re: Canal + veux lancer une chaine gratuite TNT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 19:17