La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+2
hae
Bunny
6 participants

Grand Knights History - Vanillaware (psp)

Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Grand Knights History - Vanillaware (psp) Empty Grand Knights History - Vanillaware (psp)

Message par Bunny Mer 30 Mar 2011 - 18:04

Après les excellents Odin Sphere et Muramasa (dont on attend fermement la refonte HD) le premier sur playstation 2 et le second sur wii, un nouveau titre, Grand Knights History, signé Vanillaware débarquerait sur la psp(de quoi alimenter ma pile ridicule de jeux psp) ... j'aime les bonnes nouvelles :) j'aime les jeux signés Vanillaware :) je vote pour la récup' de leurs anciens titres :)

Et une image d'Odin Sphere pour la peine :p

Grand Knights History - Vanillaware (psp) Odin-sphere_valkyrie_320d

copié-collé de la nouvelle dénichée sur le net -ici-(j'imagine qu'elle a déjà fait le tour, mais bon, une si bonne nouvelle doit être partagée ^-^):

< Grand Knights History annoncé sur PSP par Marvelous Entertainment dans le dernier numéro de Famitsu, Grand Knights History est un RPG développé par Vanillaware, le studio derrière Odin Sphere ou encore le plus récent Muramasa : The Demon Blade (...) Défini par le studio japonais comme un "War RPG", ce dernier mettra l'accent sur l'intégration du online avec un nombre de joueurs situé entre 1 et l'infini selon Famitsu. Une annonce pour le moins étonnante qui trouve un début d'explication avec le fait que les joueurs seront connectés ensemble dans un environnement de jeu liant online et offline. De fait, le joueur ne devrait pas jouer directement avec d'autres combattants en même temps, mais sera "connecté" avec eux. Un concept encore vague, qui sera supporté par un système de combat au tour par tour assez étonnant dans le cadre d'un titre développé par Vanillaware. Enfin, Hitoshi Sakimoto devrait faire son retour au niveau de la bande-son. Terminé à 70 %, le jeu sortira cet été au Japon. >

Voili voilou, 'tain, ma journée s'achève en beauté Grand Knights History - Vanillaware (psp) 444531

Dernière édition par Bunny le Mer 30 Mar 2011 - 18:53, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Grand Knights History - Vanillaware (psp) Trifor10

Grand Knights History - Vanillaware (psp) Empty Re: Grand Knights History - Vanillaware (psp)

Message par hae Mer 30 Mar 2011 - 18:36

trop bien !
    j'adore vanilla ware, j'ai adoré odin sphere, mais j'ai pas fini muramasa, mais j'aime beaucoup les visuels de leurs jeux et leur côté dynamique :)

et comme tu dis, moi aussi ça va faire du bien à ma pile minable de jeux psp ^^'

par contre, peux tu citer le site d'où tu as copié collé la news ? Ca évitera qu'ils se plaignent si ils tombent sur ta news ;)

Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Grand Knights History - Vanillaware (psp) Trifor10

Grand Knights History - Vanillaware (psp) Empty Re: Grand Knights History - Vanillaware (psp)

Message par Dragon Kevin Mer 30 Mar 2011 - 18:47

Bonne nouvelle, dommage que je n'ai aucunement l'intention de m'acheter une PSP ! ><
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Mer 30 Mar 2011 - 18:54

@ Hae: Pas faux ( ... pourquoi je pense à Kaamelott automatiquement ...!?) j'ai rectifié ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Grand Knights History - Vanillaware (psp) Clap210

Message par kaelkael Jeu 31 Mar 2011 - 12:51

Voici quelques précision sur le jeu mais surtout les toute première image grâce au mag jap Famitsu pour changer Grand Knights History - Vanillaware (psp) 224795

Logress, l'ancien royaume entouré de montagnes, était sous le joug d'un tyran. Un certain Fauzel, après avoir mené une révolte, a détrôné ce tyran et est devenu roi.
    Avalon est la cité de la magie, profondément cachée au coeur de la forêt. Ses habitants font allégeance à la sorcière Terezia et ont pour Reine, Muse.
    Enfin, le royaume d'Union, celui des chevaliers, dirigé par le Roi Léon et l'impératrice Sephia, croit en son église et en cette légende d'une guerrière qui apporta la paix à Ristia, il y a bien longtemps...

Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Visuel_002
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Visuel_004
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Visuel_001
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Visuel_007
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Div_008
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Div_007
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Div_002
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Div_001
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Div_003
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Div_005
    Grand Knights History - Vanillaware (psp) GrandKnightsHistory_PSP_Div_006
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Grand Knights History - Vanillaware (psp) Clap210

Message par shojikama Jeu 31 Mar 2011 - 13:13

J'achète!!!

Par contre bunny "Odin Sphere et Muramasa (dont on attend fermement la refonte HD) " ah bon? en quoi?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mer 27 Avr 2011 - 11:53

Et bien il me semble que Muramasa va sortir en HD sur le PSN, non ?
    ça doit être pour ça qu'elle dit ça.

Voici un petit trailer de Grand Knight History. Pas grand chose à y voir, si ce n'est que, à l'oreille, on reconnaît le grand Sakimoto, et ça fait toujours plaisir ^^

Si ce jeu sort chez nous, entre FF type-O et celui-là, je vais enfin me servir de ma PSP ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 3:24