La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+8
Nao
k?
Ganryū
Ana
Ori
meyvi
Iron Ankh
hae
12 participants

La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ?

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Trifor10

La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Empty La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ?

Message par hae Mer 30 Mar 2011 - 18:33

Voilà, je crois que tout est dans le titre :)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Empty Re: La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ?

Message par Iron Ankh Mer 30 Mar 2011 - 19:08

Space 2063, une série de SF d'avant garde morte trop jeune. Et puis j'aimais bien Life.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Clap210

La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Empty Re: La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ?

Message par meyvi Mer 30 Mar 2011 - 20:10

Silankh a écrit:Space 2063, une série de SF d'avant garde morte trop jeune. Et puis j'aimais bien Life.

oh mais oui !!! Toi ausis tu connais?? snif snif rares sont ceux qui connaissent, j'ai tjrs gardé en relique les deux derniers épisodes diffusés sur vhs, ils sont vraiment énormes !!!
    darksky (je connais pas l'ortho) passait sur la 6 et était énorme aussi !!
    Le caméléon il n'y a jamais eu de fins non plus non?
    j'aimais bien aussi pushing daisies !!

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Pokeba10

Message par Ori Mer 30 Mar 2011 - 20:12

Moi, je sais que je vais reprendre Dexter en Septembre quand ils vont sortir la 6ème saison
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Jeu 31 Mar 2011 - 19:48

je m'en souviens encore, avec les wild card; le saratoga....
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Crying10

Message par Ana Ven 1 Avr 2011 - 14:37

La pause ou l'absence de fin ?? Parce que c'est pas pareil...

La pause pour moi c'est ESPRITS CRIMINELS là ils sont revenus, trop contente !!

L'absence de fin je dirai LIFE et CHRONIQUES DE SARAH CONNOR... pour le récent du moins... Pour le plus ancien, dégoûtée de ne pas avoir eu de fin avec CODE QUANTUM.
    Ganryū
    Ganryū
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Popcor10

Message par Ganryū Ven 1 Avr 2011 - 15:05

Anabel185 a écrit:La pause ou l'absence de fin ?? Parce que c'est pas pareil...

Oui je plussoie, pour moi quand on parle de pause c'est la fameuse pose des séries US: les séries US s'arrêtent chaque année pendant 1 mois/1 mois et demi, de mi-décembre à janvier/février .
    Ainsi chaque année, les créateurs de séries abandonnent sans vergogne les sérivores qui, tels des junkies en manque, sont forcés de se rabattre sur des séries de second choix ou des rediffusions pour combler l'attente... La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? 829673

(il faudrait demander à hae de quelle pause il était question ...)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Clap210

Message par k? Ven 1 Avr 2011 - 16:40

Bah oui je comprends comme ça aussi, une pause quoi qui est vouée à reprendre.
    Et donc pour répondre à la question, je sais pas trop ; j'aime bien patienter entre les saisons, ça fait plaisir quand ça reprends après.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Crying10

Message par Ana Ven 1 Avr 2011 - 17:13

Bah j'ai douté à cause des premières réponses...

Mais les rediffusions c'est gavant la fin... surtout des séries policières parce qu'il n'y a plus de suspense du tout.., genre les experts vus, revus et re-re-re-revus
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Ven 1 Avr 2011 - 18:41

vivi effectivement il faudrait faire alors un autre topic : les séries sans fin ou terminés qui nous manquent le plus (ou qu'on aimeraient avoir une suite )
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Sam 2 Avr 2011 - 4:21

La fin de Stargate universe m'attriste au plus haut point !

Je dirais aussi que le caméléon n'a pas vraiment de fin et c'est dommage, idem pour une série allemande que j'adore "le clown".

Pour ce qui est d'esprit criminel, j'ai vu Ana en parlé, je trouve que la série devient vraiment nul^^° Autant j'ai adoré les 2premières saisons avec Gideon et tout, mais depuis que c'est le nouveau la...Rossi, c'est devenu nul, cliché sur cliché, on ressent moins le coté psychologique. Une vraie déception !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Pokeba10

Message par Qade Sam 2 Avr 2011 - 8:46

Life, Dead Like Me et Le Caméléon, 3 séries excellentes et qui évidemment, n'ont pas eu le succès auquel elles pouvaient prétendre.
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Popcor10

Message par Mats Sam 2 Avr 2011 - 20:46

Deadwood, excellente série qui n'aura duré que 3 saisons et qui coutait très(trop visiblement) chère, il devait y avoir au début 1 ou 2 téléfilms pour conclure mais au final ça s'est pas fait. Dommage.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Love210

Message par Riot Mar 5 Avr 2011 - 20:32

On parle de la pause !!! LOL
    Ben perso c'était la pause de How I Met YM... trop dur de pas avoir ce moment de détente pendant la pause... Ils me manquaient tous. Sinon je préfère généralement attendre la fin de chaque saison pour regarder une série et éviter cette frustration.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mar 5 Avr 2011 - 21:59

je pense qu'on est bien sur une pause et non une série sans fin...
    Si jamais je me trompe je plussoie pour code quantum et le caméléon, j'adore ces séries, dommage qu'il n'y ait pas de fin...

Pour le clown, d'accord avec toi Nao, même si pour le coup c'est moi qui l'ai pris la pause...
    De même pour Sliders les mondes parallèles, je ne sais pas du tout ce qu'il est advenu de cette série, si elle a eu une fin ou non, ou s'ils en sont à la énième saison...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin
    Humeur du moment : La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? Trifor10

Message par Keish Mar 5 Avr 2011 - 22:26

Le clown... faut s'arrêter quand C... et puis regarder le film et s'arrêter là
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Message par Mats Mar 5 Avr 2011 - 23:42

R!ot a écrit:On parle de la pause !!! LOL
    Ben perso c'était la pause de How I Met YM... trop dur de pas avoir ce moment de détente pendant la pause... Ils me manquaient tous. Sinon je préfère généralement attendre la fin de chaque saison pour regarder une série et éviter cette frustration.

Oué fin les pauses OSEF, c'est peut-être dur au début(comme pour la saison 4 de Breaking Bad, ce cliff hanger à la fin de la S3 !!!) mais ya tellement de série à voir qu'on n'a pas le temps dire ouf et voila la nouvelle saison. Le plus dommageable est d'attendre que la saison se finisse pour tout dévorer d'un coup La pause des séries tv : lesquelles vous manquent le plus ? 224795

M'enfin ya tellement peu de bonnes séries en ce moment que ya pas grand chose à attendre autre que Breaking Bad, Dexter à perdu toute son addictivité...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 12:29