La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs Clap210

Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs Empty Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs

Message par kaelkael Jeu 31 Mar 2011 - 12:02

L année dernier on a eu une petite pépite avec le jeu Deadly Premonition. Il a certainement enfoncé le clou sur le survor horror sur ces petit camarades. Mais hélas la réalisation est tout simplement catastrophique, pour vous donner une idée le jeu ressemble plus a un jeu Dreamcast.... Si le jeu a été sortie en 2007, il aurait été applaudi par tout le monde, mais la en 2010, ca fait tache....

Le créateur du jeu Shane Bettenhausen a précisé sur une interview que le jeu n aura pas de suite. Ce n est pas qu il n a pas envie, mais d après certaine source ils disent en ce moment il est très surveillé par des homme en robe ( avocat hein ^^). Le jeu aurai trop de similarité sur la série Twin Peaks. Je ne connais pas cette série, mais bon certain éditeur peuvent faire pareil sur ce jeu, il reprend le même game^pla que les RE, Alan Wake, GTA, Silent Hill etc etc. Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs 558937 Mais ils vous rassure quand même que le studio bosse sur un nouveau jeu, on va leurs souhaiter bonne chance et qu ils vont enfin passer le cap de la PS2 cette fois....

Je dois vous dire que les droits de la licence Deadly Premonition, et plus généralement son contenu, constituent aujourd'hui un frein au développement d'une suite. Bien sûr, j'aimerai que cela se produise, mais je ne pense pas que ça arrivera. Toutefois, je serais ravi de travailler à nouveau avec Swery (l'auteur du jeu, ndlr) et Access Games
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs Trifor10

Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs Empty Re: Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs

Message par Dragon Kevin Jeu 31 Mar 2011 - 18:19

Deadly il faut que je tente de me le choper un jour si j'en ai l'occasion, juste par curiosité, car il ne me tente pas plus que ça... Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs 797306

Vivement plus d'infos concernant leur nouveau projet, en espérant qu'ils fassent autre chose d'un second survival-horror.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs Clap210

Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs Empty Re: Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs

Message par kaelkael Jeu 31 Mar 2011 - 18:39

C est bizarre mais quand les jeux qui coutent 29 € personne ne le prend.... Pas de suite pour Deadly Premonition, mais un tout nouveau jeu par les créateurs 224795

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:33