L année dernier on a eu une petite pépite avec le jeu Deadly Premonition. Il a certainement enfoncé le clou sur le survor horror sur ces petit camarades. Mais hélas la réalisation est tout simplement catastrophique, pour vous donner une idée le jeu ressemble plus a un jeu Dreamcast.... Si le jeu a été sortie en 2007, il aurait été applaudi par tout le monde, mais la en 2010, ca fait tache....
Le créateur du jeu Shane Bettenhausen a précisé sur une interview que le jeu n aura pas de suite. Ce n est pas qu il n a pas envie, mais d après certaine source ils disent en ce moment il est très surveillé par des homme en robe ( avocat hein ^^). Le jeu aurai trop de similarité sur la série Twin Peaks. Je ne connais pas cette série, mais bon certain éditeur peuvent faire pareil sur ce jeu, il reprend le même game^pla que les RE, Alan Wake, GTA, Silent Hill etc etc. Mais ils vous rassure quand même que le studio bosse sur un nouveau jeu, on va leurs souhaiter bonne chance et qu ils vont enfin passer le cap de la PS2 cette fois....
Le créateur du jeu Shane Bettenhausen a précisé sur une interview que le jeu n aura pas de suite. Ce n est pas qu il n a pas envie, mais d après certaine source ils disent en ce moment il est très surveillé par des homme en robe ( avocat hein ^^). Le jeu aurai trop de similarité sur la série Twin Peaks. Je ne connais pas cette série, mais bon certain éditeur peuvent faire pareil sur ce jeu, il reprend le même game^pla que les RE, Alan Wake, GTA, Silent Hill etc etc. Mais ils vous rassure quand même que le studio bosse sur un nouveau jeu, on va leurs souhaiter bonne chance et qu ils vont enfin passer le cap de la PS2 cette fois....
Je dois vous dire que les droits de la licence Deadly Premonition, et plus généralement son contenu, constituent aujourd'hui un frein au développement d'une suite. Bien sûr, j'aimerai que cela se produise, mais je ne pense pas que ça arrivera. Toutefois, je serais ravi de travailler à nouveau avec Swery (l'auteur du jeu, ndlr) et Access Games