La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Trifor10

    Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Empty Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ?

    Message par hae Sam 2 Avr 2011 - 14:38

    Pas facile de trouver un titre pour mon topic.
    En gros, quelle cuisine étrangère avez-vous déjà gouté et lesquelles sont vos préférées ?
    J'imagine que tout le monde a déjà mangé chinois, mais si vous êtes fan d'une autre cuisine exotique, n'hésitez pas à nous en faire part ;)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Clap210

    Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Empty Re: Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ?

    Message par k? Sam 2 Avr 2011 - 16:08

    Ma préférée c'est la cuisine indienne mais ça tout le monde doit déjà le savoir. Sinon en endotico-exotique la cuisine méditerranéenne. Et les créoles aussi ont de super bons plats.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Pokeba10

    Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Empty Re: Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ?

    Message par Ori Sam 2 Avr 2011 - 16:14

    j'avoue je sais pas... Chinois et japonais j'aime beaucoup, mais plus ça va moins c'est exotique pour moi!! Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? 0772

    Je dirais mexicain, mais pas trop épicé (bah ouais mais papilles sont sensibles...), du coup j'aime le mexicain doux!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Love210

    Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Empty Re: Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ?

    Message par Riot Mar 5 Avr 2011 - 20:26

    Indienne, comme Koyo... Les pains naan fromage (OMG un délice), les épices, et leurs sauces succulentes...
    Sinon je suis très cuisine exotiques donc bon, tout me plait !!!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Trifor10

    Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Empty Re: Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ?

    Message par Keish Mar 5 Avr 2011 - 22:29

    Grand amateur de poiscailles alors forcement japonais, puis la bouffe méditerranéenne de chez moi !
    Et thaïlandais pour tout ce qui est soupe de nouilles crevettes / porcs ect...
    Après Corse !!! Oh oui de la bonne charcuterie !!

    Contenu sponsorisé


    Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ? Empty Re: Cuisine du monde : quelles spécialités préférez vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:51