La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Règles du rp

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Règles du rp  Clap210

    Règles du rp  Empty Règles du rp

    Message par Miyoko Dim 3 Avr 2011 - 21:04

    I)police et actes

    Pour les actes que votre personnage fait écrivez en italique

    Pour ce qui est de vos paroles commencez par -

    vos pensées : entre **

    un petit exemple pour vous le montrer:

    Une lumière frappe mes yeux alors que je viens tout juste de reprendre conscience.... JE ne me sens pas menacée du tout, je me sens plutot à l'aise ici, je sens une main sur mon front, j'ouvre alors mes yeux, une femme se trouve devant moi elle est plutot jolie et semble prendre soin de moi, je ne dis aucun mot mais j'écoute:

    jolie femme:
    -tu vas bien? Pas trop mal à un endroit particulier?

    JE le regarde et fais non de la tête et me relève doucement, je ne sens rien de particulier aucun mal particulier, je vois alors une autre personne entrer ici:


    surveillant:
    -elle est enfin réveillée, jeune demoiselle veuillez prendre ceci, ce sont vos effets personnel, et veuillez aussi me suivre je vous emmène au bureau de notre directeur!

    Je me lève et suis sans rien dire regardant le papier, je vis alors écrit:

    Miyoko Anno

    *C'est donc ainsi que je m'appelle*

    Je ne me souviens de rien du tout, je ne sais même pas mon age, peut être que la personne que je vais rencontrer le sais, nous verrons bien, je regarde autour de moi quand finalement on me dis que je peux m'assoir et attendre sagement, j'obéis quand la porte s'ouvre....


    II)les combats

    le système de combat maintenant.
    Alors tout d'abord je dois vous dire que les batailles se dérouleront selon votre bon vouloir et c'est à vous de vous battre. Lors d'une bataille vous décrivez ce que vous faites, puis en cas de combat face à un autre joueur (genre DK vs Couscous) il est interdit de jouer le personnage de l'autre, donc vous décrivez comment vous vous abttez, les coups que vous portez par exemple... Ensuite l'adversaire doit pas non plus abusé et il doit pas non plus tout esquivé. Deplus il vous faut être intelligent dans les combats, et faire en sorte que vos actions bloquent l'adversaire et qu'ils soient obligés de se prendre un coup, c'est assez stratégique finalement. Car je ralerais si, un personnage bloqué, esquive tout... C'est impossible ^^° chaque joueur doit faire preuve de bonne volonté.

    Concernant vos histoires sur mon histoire, pour répondre à couscous, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez, il vous faut juste ne pas être hors sujet... Il est par contre impossible d'être le frère du héros légendaire et tout, c'est un peu abusé, mais vous pouvez l'avoir déjà rencontré par exemple, etc... Je ne fixe pas de limite, je veux que ca soit pas trop hors sujet et c'est tout.

    Il y avait une dernière question, sur la mort d'un personnage. Justement voici une règle dont j'ai parlé à Miyo, je pense qu'en temps de guerre il faut que les personnages meurent, ainsi pour ceci vous avez le droit de faire mourir votre personnage et d'en faire un nouveau, le mieux serait de mourir dans un beau duel ou un beau combat^^


    III) autres

    Ne jouez pas à la place des autres personnages mis à part si celui est un pnj (perso non joueur) c'est à dire un perso que vous avez inclus dans votre rp et n'existant que par vos dires et lorsque vous décidez de le faire apparaitre.

    N'insultez pas les autres joueurs!
    Pas de langage SMS!
    Si vous avez un soucis allez dans la session questions, je viendrais vous y répondre au plus vite!!
    Je vous demanderai un minimum de lignes 5 ce serait bien au minimum le maximum et bien il n'y en a pas ^^

    Si vous avez l'idée de faire du rp yaoi yuri ou hentai sachez que nous avons évoquer le sujet avec hae et il ne sera pas possible de d'en faire ^^ Alors veuillez respecter cela!

    Merci de respecter ce règlement.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:53