La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Lenneth

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Lenneth

    Message par Miyoko Mer 6 Avr 2011 - 22:08

    Nom: inconnu
    Prénom: Lenneth
    Age: 21
    Sexe: féminin
    race du perso: humaine/magicienne
    Particularité: manipule avec facilité les 4 éléments (n'en reste pas moins qu'au début de son apprentissage en magie)
    technique du personnage : Lenneth manipule particulièrement le vent
    si des idées de sorts me viennent je les mettrai ici au fur et a mesure de mes rps^^
    Elle sait aussi se servir d'une rapière en cas d'attaque proche mais elle s'en sert beaucoup moins bien que de la magie ^^



    Présentation Physique:


    Lenneth  LennethLenneth  626265valkyrielennethva
    Lenneth est une jeune femme assez jolie, elle porte souvent une sorte d'armure avec un heaume et, à sa taille, une épée. Sous cette armure, nous pouvons trouver une simple robe de lin et quelques sous-vêtements. Elle a un visage fin, de longs cheveux bleus, les yeux eux aussi sont bleus mais un peu plus foncés que ses cheveux, elle est de taille moyenne et a une corpulence normale, rien de trop ni aucun manque. Elle n'est pas pour autant très musclée malgré l'armure qu'elle porte. Elle possède aussi une marque sur la main droite (c'est un symbole qu'on lui a apposé à la naissance)

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


    Présentation Morale:


    Lenneth est calme, franche, bien qu'assez réservée sur certains points, elle aime beaucoup la nature et faire des tours en forêt, seule, même si cela n'en reste pas moins dangereux. Elle apprécie tout de même la compagnie des autres et ne supporte pas les voir souffrir. Elle aime aussi prendre des risques et est assez casse coup, elle est plutôt maladroite et se cogne assez facilement dans des objets plus hauts qu'elle, ce n'est pas pour autant qu'elle est douée avec les objets plus bas qu'elle...

    Histoire:


    Je ne me souviens pas de ma tendre enfance, je ne me rappelle que de cette forêt où je fus trouvée par une vieille femme. Elle m'a emmenée chez elle et m'a éduquée comme son enfant. Elle ne m'a jamais rejeté à cause de ma particularité, celle de pouvoir faire ce que l'on appelle de la magie. Elle s'est occupée de moi pendant 5 ans avant de mourir et me laisser seule dans la demeure. Me retrouver seule à l'age de 12 ans ne m'a gêné plus que cela, j'ai demandé à travailler un peu dans une taverne pour gagner de quoi manger et me débrouiller dans l'aide de personne.
    Cette tranquillité ne dura pas, je fus attaquée par des rôdeurs, ses satanés voleurs qui s'en prennent à n'importe qui juste pour avoir leur richesse et comme je n'avais rien ils m'ont battu et mis à la porte de mon propre chez moi. Je me demande pourquoi l'humain est si méchant avec ses congénères... Nous sommes pourtant en temps de guerre, c'est à l'ennemi qu'ils devraient s'en prendre, mais c'est plus facile de s'en prendre à une gamine de 15 ans que de s'en prendre à une armée...
    Je n'ai donc pas cherché à me venger de ces malfrats, et me suis fait une nouvelle demeure plus loin avec des matériaux de récupération... Un abri de fortune en quelque sorte... Mais cela reste un abri. J'allais dans la forêt la journée pour m'entrainer à utiliser mes pouvoirs, je peux les qualifier de la sorte, au fur et à mesure du temps j'appris que je n'étais pas la seule à savoir maîtriser les éléments, et que nous étions nombreux à pouvoir le faire mais que nous devions nous cacher. C'est une chose que je ne comprenais pas. Du moins pas avant quelques mois après cette découverte. J'ai appris que les humains "normaux" avaient déjà brûlé une fille ayant des pouvoirs la traitant de démon... Mais ils ne savent pas que ce n'est pas de notre faute si nous naissons avec ces pouvoirs pourtant très serviables ....
    Je commençais alors à savoir manier très bien le vent mais un peu moins les autres éléments. Je décidais alors de créer une guilde clandestine de Sorciers afin de nous entraider à progresser avec nos pouvoirs et, pourquoi pas, aller détruire l'armée du comte, afin de défendre les miens. Car trop de gens ont souffert à cause de cette guerre qui a duré bien trop longtemps à mon goût. Voilà maintenant le but que je me suis fixé et que j'aimerais bien atteindre...


    Dernière édition par Miyoko le Mer 4 Mai 2011 - 17:14, édité 3 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Miyoko Jeu 7 Avr 2011 - 3:50

    fiche finie
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Nao Jeu 7 Avr 2011 - 3:53

    "a mon gout" j'aime pas cette expression XD

    Sinon oui c'est pas mal du tout. Quelques erreurs toutefois, pas vilaines. Les magiciens sont des humains, juste que par un plus grand entrainement et une plus grande ouverture d'esprit ils arrivent à manipuler la magie. Après il est possible bien sur que ca soit héréditaire, mais juste l'ouverture d'esprit et l'intelligence, ca aide un peu, mais n'importe quel humain peut, en théorie, se servir de la magie^^.

    Voila la seule précision, sinon très bien ^^ bonne idée la guilde !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Miyoko Jeu 7 Avr 2011 - 3:55

    je le sais que ce sont des humains mais elle, elle en sait rien je ne fais que jouer mon personnage ^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Lenneth  Crying10

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Ana Mer 4 Mai 2011 - 16:13

    heu c'est Lenneth ou Silmeria ??
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Miyoko Mer 4 Mai 2011 - 17:13

    lenneth XD j'ai mis silméria ou ?
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Lenneth  Crying10

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Ana Jeu 5 Mai 2011 - 12:57

    Dans technique du perso mais t'as corrigé là non? Ou je deviens cinglée...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Miyoko Mer 11 Mai 2011 - 16:55

    non j'ai rien touché
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Lenneth  Crying10

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Ana Jeu 12 Mai 2011 - 10:26

    Ok alors je perds la boule... o_O
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Miyoko Jeu 12 Mai 2011 - 19:36

    XD bah peut etre XD mais j'ai touché à rien ^^ XD pas grave on s'en fou ^^
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par nichiasa Jeu 12 Mai 2011 - 20:19

    notre déesse ana devient folle va falloir la remplacer par sa sous chef :P
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Miyoko Dim 15 Mai 2011 - 1:35

    Xd on va etre promu au rang de dieu XD tu sera mon suppléent XD tu veux bien déesse ana?
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par nichiasa Dim 15 Mai 2011 - 22:25

    à mon avis je pense pas qu'elle voudra elle aime bien sa place de déesse
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Lenneth  Crying10

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Ana Lun 16 Mai 2011 - 13:16

    Exact ! de toute manière, quand on regarde les mythologies, les dieux étaient tous un peu cinglés ! donc je rentre finalement dans la norme !!mouhahahahahahah !!!!! Ah mais si ça vous intéresse, dans les mythologies grecque et romaine, y a les dieux et ensuite les Héros ! Voulez pas être mes héros otakus ?

    Attention, le seul hero on the valley pour moi reste DK, c'est un truc entre nous ^ ^
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Lenneth  Clap210

    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par nichiasa Lun 16 Mai 2011 - 15:23

    moi ça me gênerais pas d'être un héros otaku ^^

    Contenu sponsorisé


    Lenneth  Empty Re: Lenneth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:34