La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    Shiki

    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Shiki

    Message par nichiasa Jeu 7 Avr 2011 - 3:25

    Nom : Saeba
    Prénom : Shiki
    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain/Magicien
    Particularité (riche, pauvre, tatoué ... ) : tatouage japonais avec le prénom de son frère (shiro) sur son avant bras droit Shiki Prenom10
    Technique du personnage : manipule tout les éléments mais est plus à l'aise avec l'élément foudre. continue son apprentissage avec les autres éléments

    Présentation Morale : à préciser

    Histoire :

    A l'âge de 9 ans, Shiki vivait dans un petit village avec sa famille (ses parents et son frère), mais pas n'importe quel village, un village de magiciens. Chose étonnante, en dépit de leur jeunesse, Shiki et son aîné faisaient preuve d'une puissance hors norme au regard des adultes, maîtrisant aisément tous les éléments. Un jour, alors qu'ils étaient tous deux partis s'entrainer dans la forêt, le village fut attaqué par une horde de monstres. Les villageois essayèrent de se protéger avec leur magie. En vain. Les monstres étaient bien trop forts. Certains villageois qui étaient tellement épuisés qu'ils se mirent à prier pour que Shiki et son frère reviennent. En peu de temps, tout le village fut détruit. Lorsque Shiki et son frère arrivèrent au village, il était déjà trop tard, tous les villageois était morts et la horde de monstres se tenait face à eux. Le frère de Shiki les attaqua, ivre de vengeance. Il parvint à les repousser, bien que seul contre eux. Alors qu'il venait à bout de ces créatures, un nouvel ennemi apparut, bien plus puissant. Il lança une attaque qui créa une explosion si violente qu'un gigantesque nuage de fumée opaque envahit tout. Quand il se dissipa, Shiki ne vit plus ni son frère ni la horde de monstre, ni l'ennemi qui avait provoqué l'explosion. Mais son frère lui apparut, sous la forme d'une illusion pour lui délivrer un dernier message d'amour et de soutien. Ensuite ce fut le néant. Shiki se jura de devenir plus fort et de tout faire pour retrouver son frère disparut. C'était il y a dix ans.


    Dernière édition par nichiasa le Ven 6 Mai 2011 - 16:22, édité 2 fois
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Nao Jeu 7 Avr 2011 - 3:34

    Humpf

    Alors déjà ton pseudo c'est Shiki ou Shikki? Parce que tu mets des deux.

    Ensuite pour les monstres ca passe encore, j'en avais pas trop parlé dans l'histoire mais il y en a quelques uns...

    J'aime bien le principe du village de magicien, j'aime moins le fait que les mecs sont déjà juste tous super fort. Si tout le monde était si baléze la guerre n'aurait pas été perdue ^^

    Fais attention à la syntaxe un touuuuuuuut petit peu, tu répètes pas mal les même mots.

    J'attends que tu ais fais les descriptions physiques et morales, puis ca devrait être bon.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Miyoko Jeu 7 Avr 2011 - 3:39

    j'ai corrigé l'orthographe ... et pour le mot frère il est dit bien trop de fois à mon gout. et par rapport à l'histoire de nao ca ne correspond pas trop je trouve le village caché, après je ne dis que ce que je pense ...
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par nichiasa Jeu 7 Avr 2011 - 3:41

    la bonne orthographe c'est shiki disons que je pers ma lucidité avec la fatigue

    t'en fait pas pour l'histoire elle sera refaite mais en prenant plus de temps

    en tou cas je vais prendre vos avis en compte cava m'aider pour ameliorer l'histoire
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Nao Jeu 7 Avr 2011 - 3:42

    Ah si le village caché c'est vraiment une bonne trouvaille. Puisque les magiciens sont des planqués, c'est normal. Bien trouvé ca !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Miyoko Jeu 7 Avr 2011 - 3:44

    ok je pensais que ca allait pas^^ je donne juste mon avis après c'est le tiens qui compte c'est ton histoire ^^ et il faut surtout que ca colle car bon ...

    et pour l'orthographe je corrigerai sans problème ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Nao Jeu 7 Avr 2011 - 3:47

    Non c'est plutôt les monstres qui m'ont fait hésité. J'en ai jamais parlé, après si on dit que ce sont des maudits dans leur forme béstiale qui attaque le village, y'a aucun problème.

    Pour info, juste comme ca, ton histoire tu la tirerais pas d'un mélange de Shiki justement (avec le village planqué et tout les morts) et de claymore ou guin saga? voir Berserk(Pas un reproche hein, juste une question)
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par nichiasa Jeu 7 Avr 2011 - 10:14

    non pas du tout pour le village caché je me suis un peu inspiré de higanjima vu que je vient de les relires et pour le reste ça vient de tout les mangas et film fantastiques que j'ai pus voir
    skelerex
    skelerex
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 119
    Humeur du moment : Shiki Sleepy10

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par skelerex Mer 13 Avr 2011 - 11:11

    jtrouve ton histoire pas mal ^^, mais les pro c'est Nao et Myoko lol je peux pas te donner de conseil ^^! Mais je sais que tu peux faire mieux
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Shiki Crying10

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Ana Ven 6 Mai 2011 - 14:57

    Youp ! avec l'autorisation de Miyo j'ai corrigé un rien le style et la syntaxe, que ça fasse plus récit encore ^ ^

    Pour la description morale, j'ai mis "à préciser".

    J'aime assez l'idée des magiciens pas forcément tous puissants, c'est crédible. Pour le frère disparu ce serait bien que tu lui donnes un nom pour la suite ^ ^
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par nichiasa Ven 6 Mai 2011 - 16:04

    oui pas de problème t'en fais pas pour ça et pour ce qui est de la présentation morale je cherche encore j'ai toujours pas trouvé
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Shiki Crying10

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Ana Ven 6 Mai 2011 - 16:42

    Shiki 197951 oki !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Miyoko Mer 11 Mai 2011 - 16:56

    c'est a nao de validé les fiches vu que c'est lui qui fait les histoires ^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Shiki Crying10

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Ana Jeu 12 Mai 2011 - 10:25

    Ah mais no soucy, c'était juste parce que j'avais corrigé les fautes etc... et je voulais pas que le créateur du perso ait l'impression qu'on passait dans son dos...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Miyoko Jeu 12 Mai 2011 - 19:35

    de toute manière tu as mon autorisation pour les fautes d'orthographe et de synthaxe onc fait donc ^^

    après si ca plait pas voit ca avec la personne qui a fait la fiche et pour l'histoire et tout faut voir avec nao c'est lui qui a fait l'histoire pour voir si les gens sont en accord avec son oeuvre
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par nichiasa Jeu 12 Mai 2011 - 20:17

    au contraire je remercie ana d'avoir fait ces quelques modifications sur mon histoire et le reste comme ça on n'y voit beaucoup plus clair maintenant
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Nao Jeu 12 Mai 2011 - 21:16

    Le frère à tuer j'étais sur que tu nous l'appelerais Itachi... Va savoir pourquoi... Et en fait non.

    Bref.

    manipule tout les éléments mais est plus à l'aise avec l'élément foudre. continue son apprentissage avec les autres éléments

    N'oublie pas que de base tout les magiciens peuvent manipuler TOUT les éléments, sauf que chacun a 1 élément de prédilection, et que vous êtes pas tous baléze comme des dingues dans chaque élément, et même dans l'élément que vous aimez, en tout cas au début de l'histoire. Si vous démarrez l'histoire en faisant des Tsunami toutes les 2min, l'histoire va vite finir XD

    Fais ta présentation morale et y'a plus aucun problème, bien qu'on comprenne le moral de ton perso (Sasuke?) dans ton histoire.

    Bon jeu.

    Merci Ana de corriger ^^
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par nichiasa Jeu 12 Mai 2011 - 21:30

    justement le moral j'ai pas envie de le faire comme sasuke c'est pas marrant déjà que je l'aime pas je vais surement pas m'inspirer de lui lol
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Miyoko Dim 15 Mai 2011 - 1:36

    alors fais un truc bien car je veu des perso qui ont du charisme tu verras le mien en aura et sera différent
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Shiki Crying10

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Ana Lun 16 Mai 2011 - 13:20

    Corriger ? Tu veux dire rapport à ta remarque ou à ce qu'il faudra ajouter quand les caractéristiques morales seront définies ?? ou les deux ^ ^ ?

    @Nichiasa : pour le moral, je pense que tu peux le faire revanchard mais pas pour autant méchant, genre pas la haine contre tout le monde... au contraire. Il peut vouloir protéger les faibles pour que la tragédie qu'il a vécu ne se reproduise jamais... Après il peut être méfiant puisqu'il cherche des infos sur son frère etc.. enfin ce sont des pistes comme ça, tu fais comme tu le sens ! Shiki 197951
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Shiki Clap210

    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par nichiasa Lun 16 Mai 2011 - 15:20

    je vais y réfléchir avec ce que tu viens de me donner comme indice t'en fais pas merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Shiki Empty Re: Shiki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:01