La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !  Trifor10

    [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !  Empty [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !

    Message par Dragon Kevin Jeu 7 Avr 2011 - 21:38

    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !  Clap210

    [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !  Empty Re: [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !

    Message par meyvi Jeu 7 Avr 2011 - 22:59

    ah ben c'est pas torp tot, je le trouvais crétin Naruto mais là !!!
    Oh très sympa la scène avec les trois anciens élèves face à leurs sensei, mais bon bcp trop court je trouve
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !  Trifor10

    [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !  Empty Re: [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !

    Message par Dragon Kevin Ven 8 Avr 2011 - 0:02

    Oui, trop court... par contre j'ai pas compris le passage ou Choji a ses ailes qui grandissent, lorsqu'il dit "Je compte en finir avec ce combat !", or, le combat est déjà fini...

    Contenu sponsorisé


    [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !  Empty Re: [Naruto] Chapitre 534 : Adieu, Ino - Shika - Chou !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:30