La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Description du village Elfes

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Description du village Elfes Clap210

    Description du village Elfes Empty Description du village Elfes

    Message par Nao Sam 9 Avr 2011 - 1:49

    Lorsque vous approchez du village, vous sentez sur vous comme un regard pesant.
    C’est normal.
    Les elfes ont depuis longtemps fui le monde des humains, refusant de se rapprocher de ce qu’ils étaient auparavant. Ayant largement fusionné avec la nature, ils ont renié ce qu’ils furent. C’est en cela que le village des elfes, caché dans le fond d’une forêt, n’est pas comme nous pourrions le penser. Certes nous avons une image bien trop arbitraire des elfes, une espèce vivant en toute modestie et dans le respect avec la nature, s’habillant avec des feuilles...

    Il en est tout autre.

    A l’entrée du village, on se rend très vite compte qu’ici rien n’est commun. Les elfes ont développé une technologie qu’aucune autre race n’a encore pu développer. Ils sont capables de créer, à partir des arbres et de tout ce qui les entoures dans la forêt, des maisons gigantesques et même jusque dans les arbres.

    En réalité; village ressemble plus à un bastion. A tour de rôle, des hommes le gardent. Une fois à l'intérieur on peut apercevoir une maison encore plus grande que les autres, faisant la taille d’un arbre et s’étalant sur plusieurs dizaines de mètres. C’est la caserne d’entraînement, fondée lors de l’exile forcé de ces ex-humains à cause de leur vision différente des choses, afin de mieux combattre les potentiels ennemis. Rapidement les elfes se bâtirent une armée d’une puissance sans égale et, aujourd’hui encore, même si tout le monde sait où se trouve ce village, rares sont les gens essayant de s’y rendre.

    Le village des elfes a toutefois souffert de la guerre, pas tant au niveau des dégâts non… Mais énormément d’elfes sont morts durant cette guerre. Les elfes étant un peuple recherchant la neutralité, beaucoup d’entre eux allèrent dans les deux camps ce qui, par un coup du sort, provoqua une mortalité beaucoup trop forte que souhaitée.

    Aujourd’hui il fait bon vivre dans ce village. Il n’est pas rare de voir deux elfes se battre en duel après une soirée trop arrosée dans la seule auberge du village. C'est un endroit parfait pour les rencontres et les discussions. Ils la nomment "L’auberg’elf ".

    Il y a aussi un hôtel pour les quelques voyageurs de passage, vraiment très rares, une école pour les plus jeunes elfes dans laquelle on y apprend déjà la guerre.

    C’est un village en apparence normal, mais derrière quelque chose se prépare certainement pour les batailles à suivre…

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:27