La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Oeep

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Oeep Pokeba10

    Oeep Empty Oeep

    Message par Qade Lun 11 Avr 2011 - 15:43

    Nom: inconnu
    Prénom: Oeep
    Age: la trentaine

    Sexe: Masculin
    Race du perso: Humain
    Particularité:Sabreur (c'est plus classe qu'épéiste)

    Technique du personnage : Deux façons de se battre avec des techniques différentes (que je développerai plus tard si ma fiche est validé)

    -Iaidõ (focaliser sur le fait de dégainer son sabre et de trancher en un coup sa cible)
    -Saru (le vraie terme à un nom trop long donc j'ai pris le mot singe en japonais pour désigner le fait d'utiliser lors d'un duel au sabre ses poings et ses pieds plus l'acte de dégainer de la main gauche, chose peu courante pour des sabreurs japonais)


    Physique:

    Il n'est ni grand ni petit, juste à la bonne taille, c'est à dire (selon lui) quand ses deux pieds touchent le sol. Derrière l'imposante touffe noirs qui part en bataille et qui lui sert de cheveux ce trouve un visage plutôt pointu. Ses deux yeux verts clairs ont une sérieuse tendance à reluquer la gente féminine sous ses moindres détails. Son nez relativement fin situer au dessus de sa bouche (si si je vous assure) accentue le fait que ses lèvres sont minces, si bien que par moment, on dirait qu'il n'en n'a pas. Au bout du menton, une barbe de 3 jours semble déterminer à s'implanter durablement sur son épiderme facial. Niveau vestimentaire, ses vêtements plutôt amples lui permettent de bouger dans tout les sens sans aucune entrave. Il porte son sabre à sa ceinture, côté droit. A préciser qu'il est particulièrement endurant.

    Ne prenez pas en compte le pommeau du sabre puisque ce n'est pas le même que j'utilise
    Spoiler:

    Le sabre de mon personnage
    Spoiler:

    Mental:

    Solitaire, il parle peu en général mais quand il l'ouvre, c'est généralement pour donner son avis (même quand on ne le lui demande pas) où faire de l'humour. Rêveur, il lui arrive d'avoir des moments d'absences dût à une profonde réflexion où tout simplement à un endormissement soudain, c'est selon. Il ne s'emporte pas facilement sauf si on touche à son sabre et dans ce cas, il ne répond plus de ses actes. Venant d'un continent lointain, il ne connaît pas trop l'histoire avec Azver d'où son ignorance en la matière. Il apprécie aussi bien les elfes que les nains mais avec un fort penchant pour les elfes de sexe féminins (allez savoir pourquoi). Stratège, il ne fonce pas tête baissé dans un combat et élabore souvent plusieurs plans (souvent foireux d'ailleurs) en fonction de son adversaire. Il n'aime pas qu'on le réveille quand il dort et qu'on le dérange quand il mange. Pour finir, précisons qu'il est particulièrement maladroit (ce qui est un peu gênant pour un sabreur).

    Histoire:

    Je ne parle jamais de mon passé alors pourquoi ferais-je une exception avec vous? Hum...je vois que vous ne me lâcherez pas tant que je n'aurais pas parler hein? D'accord d'accord c'est bon je vais vous raconter mon histoire.

    Je vit le jour la nuit de ma naissance (ce qui est étrange selon moi) dans un petit village niché au creux d'une montagne dans une région plutôt lointaine sur un continent lointain. Mon enfance fut un mélange de solitude, de bêtises et de relations avec les autres plutôt houleuses. Je suis orphelin, je n'ai jamais connu mes parents et je n'ai aucune envie de les connaître, pour peu qu'ils soient encore en vie. Le village où j'ai grandit était prospère à cause de la soie de qualité qui était produite en grande quantité et expédier un peu partout chez de riches seigneurs. Régulièrement la proie d'attaques de brigands, il n'était pas rare de retrouver un ou deux cadavres dans les rue au petit matin ce qui me força très vite à apprendre à me défendre. Le forgeron de mon village qui était le seul ami que j'avais m'avait plus ou moins pris sous son aile et m'enseigna les rudiments du combat à l'arme blanche et un peu plus encore. Pendant une quinzaine d'années, j'appris le plus possible, cherchant sans cesse à repousser mes limites car le monde extérieur me donnait envie d'aller l'explorer. Cependant, je n'avais pas d'argent pour m'équiper correctement et sans mon ami le forgeron, je ne pense pas que je serais là ou je suis aujourd'hui. Rien que pour moi, il forgea une lame qui ne ressemblait en rien aux rapières et autres épées classiques. Aussi belle que tranchante, j'eut toutes les peines du monde à la manier correctement à cause de son tranchant exceptionnelle et de ma maladresse incroyable.


    Puis le jour vint où l'appel de l'aventure ne pouvait plus être ignorer. J'avais alors 20 ans, je partit donc avec mon sabre sur les chemins, alternant entre nuits à la belle étoile et longues marches de plusieurs jours. Chaque jour, j'en apprenais un peu plus sur ce qui m'entourait, passant de longues heures assis, les yeux fermée afin d'écouter, de percevoir au mieux le monde qui m'entoure. Jusqu'au jour où lors d'une de ses séances de "méditation", une meute de loup m'attaqua sauvagement pour une raison que j'ignore encore à ce jour. Je ne dût ma survie qu'au passage providentiel d'un épéiste qui s'appelait Sho. Il massacra la meute en une fraction de seconde. De ce moment je ne me souvient que d'un éclat lumineux probablement liée à l'éclat du soleil sur sa lame. Toujours est-il que j'étais redevable à Sho. Je l'avais implorer à genoux de m'apprendre à me battre comme lui. Au début il refusa, avançant le fait qu'il était trop jeune pour enseigner à quiconque puis finalement, devant mon insistance, céda.

    Pendant un moment qui ne dura pas assez à mon coup, Sho tenta de m'apprendre sa façon de combattre lors de nos voyages. C'était un épéiste très doué et je buvais ses leçons jusqu'à plus soif. Cependant, je ne me montrait pas aussi talentueux que lui et il me conseilla de développer ma propre technique de combat. Chose à laquelle il m'aida mais pas jusqu'au bout car un jour, il partit au petit matin, alors que je dormais encore me laissant juste un mot pour me dire de continuer à me perfectionner et qu'un jour peut-être, nous pourrions nous affronter dans un duel digne de ce nom.

    Pendant plusieurs mois, je le cherchais en vain puis j'abandonna. Quelques temps plus tard, j'étais connu dans plusieurs régions à cause de mes faits d'armes sur divers groupes de bandits. Mais las de ces affrontements, las de mon pays natal, je pris la décision d'explorer au delà des mers. Je savais qu'un port n'étais pas très loin de ma position et il ne me fallut qu'un mois pour que mes pas m’amène à destination. Embarquant sur un bateau, le voyage dura 1 an, alternant entre tempêtes, attaques de pirates et péripéties en tout genre, j'avais frôler la mort des dizaines et des dizaines de fois pour finalement poser pied sur une nouvelle terre, votre terre et j'avoue que la première fois que je vis des elfes et des nains fut...particulière.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Oeep Crying10

    Oeep Empty Re: Oeep

    Message par Ana Lun 11 Avr 2011 - 15:55

    C'est pas mal du tout ! Mais peut-être un peu trop long, faudra voir avec Miyo ^ ^

    J'aime beaucoup ton personnage, on va faire une équipe de solitaires à différents stades puisque Thorgeir est plus muet qu'une carpe et un vrai rentre dedans, genre chien fou qui ne tactique rien et fonce dans le tas le premier pour être sûr de ses chances !

    par contre, faurait voir avec Nao si rapport à l'âge de ton perso, sa rencontre avec Sho encore en vie et avant qu'il ne soit leader de la résistance au roi est crédible... On ne sait pas combien de temps s'est écoulé... Tiens je vais lui poser la question !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Oeep Pokeba10

    Oeep Empty Re: Oeep

    Message par Qade Lun 11 Avr 2011 - 15:56

    En effet j'avais pas penser à ce détail avec Sho...peut-être qu'on peut dire que c'est durant la jeunesse de Sho...faut voir avec Nao en effet.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Oeep Crying10

    Oeep Empty Re: Oeep

    Message par Ana Lun 11 Avr 2011 - 15:57

    J'ai demandé dans la foire aux questions... Parce que je pense que ce sera utile pour la suite !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Oeep Clap210

    Oeep Empty Re: Oeep

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 16:08

    non c'est bon sho est mort 2 ans avant l'époque actuelle donc ca colle

    fiche validée tu eux développer les techniques

    NAo: c'est bien de faire un petit clin d'oeil à l'histoire faite^^


    voilà on poste dans un seul truc vu que la on est à 2 chez moi que ca vous paraisse pas étrange XD
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Oeep Crying10

    Oeep Empty Re: Oeep

    Message par Ana Lun 11 Avr 2011 - 16:09

    C'est mignon ^ ^

    Contenu sponsorisé


    Oeep Empty Re: Oeep

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:31