La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Exemple de rp

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Exemple de rp

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 20:58

    perso 1

    Miyoko avait passé la soirée avec naota chez elle, normale elle y vivait seule ses parents était partis a l’étranger en la laissant afin qu’elle poursuive ses études et ses ambitions.ils avaient tout deux passer une bonne soirée, Miyoko avait reçu un message du site de pat wars. Elle ne s’y attendait pas vu qu’elle venait justement d’en faire il n’y a pas si longtemps que cela. Elle devait se rendre le soir sur les toits de son lycée le point de rendez-vous pour une course de nuit ! Elle décida donc de s’y rendre même si elle n’en avait pas forcement envie car elle avait envi de restée avec naota un peu plus longtemps, la part wars était donc une course d’obstacle, la personne a affrontée allait donc être d’un rang supérieure a elle. Miyoko se demander bien qui allait être cette personne, Naota ca ne pouvait être lui il débuter à peine et il ne lui avait parler de rien. Enfin bref elle n’espérée pas tombée contre lui car elle était incapable de lui faire quoi que se soit qui puisse lui causer du tord.

    Miyoko arriva donc sur les lieux du crime : les toits de son lycée c’était le toit du premier bâtiment en face de la grille pour fermer les lieux, il n’y avait donc personne que l’abisse infernal de la nuit et les milliers d’étoiles présentent dans le ciel. Elle se demandait qui pouvait être le mystérieux adversaire auquel elle allait faire face, enfin peut importe elle devait gagner pour elle, pour son honneur personnel tel une revanche sur les six mois passer a l’hôpital et en rééducation

    Elle pensait encore à la promesse que lui avait faite Naota a son réveil a l’hôpital ainsi que l’expression qu’il avait a cet instant précis où il lui avait dit qu’il progresserait afin de pouvoir la protéger et veiller sur elle.il avait une expression encore inconnue par la jeune fille tel un gamin ayant trouver son nouveau jouet sa nouvelle passion … a ce moment précis il ne la regardait plus selle mais bien au dessus, elle comprit alors qu’elle ne pourrait plus l’arrêter, mais comment le pourrait-elle ? Elle qui était allongée dans ce lit incapable de tout mouvement comme emprisonner dans une prison d’argent !elle s’était retrouvée ici avec une erreur de débutante !

    Miyoko attendait tranquillement son adversaire du jour, enfin plutôt de la nuit! Elle profita de son temps d’avance pour analyser les lieux, en fait elle les connaissait déjà mais pas sous cet angle de vue, sous l’angle de vue terriens oui mais pas sous celui aérien elle n’y était jamais venue en air trecks chose assez étrange de la vie.

    Il y avait en tout une dizaine de bâtiment en comptant les gymnases qui étaient eux bien a l’écart des autres et surtout a l’opposer de la ou se trouvait la jeune fille. La hauteur des bâtiments allés en fait aider Miyoko dans cette course car sa route étant celle des éclairs et ses éclairs venant du ciel… la plupart des tricks de Miyoko était basés sur la vitesse et les éclairs et cette hauteur était donc son alliées la plus fidèle au monde.

    Miyoko avait une idée de trajet pour cette course d’obstacle grandeur nature, il ne manquait plis que son concurrent arrive au lieu de rendez-vous, et comme dit le dicton « quand on parle du loup on en voit la queue !». L’adversaire arriva face a elle mais comme il faisait noir elle ne pu discerner que sa silhouette frêle et fragile. Il passa rapidement derrière elle sans lui laisser le temps de voir son visage et passa ses bras autour d’elle, Miyoko lança une phrase a l’inconnu :


    -Désolée mais j’ai déjà quelqu’un dans ma vie et je ne compte pas changer avant au moins la fin de ma pauvre vie !

    La jeune fille se retourna, elle avait les cheveux attachés afin d’être libre de tout mouvement et d’avoir un meilleure visibilité vu qu’il faisait nuit, une contrainte en moins donc un risque en moins de la gênée pour cette course de nuit. Elle fut surprise en se retournant de voir le visage de son bien aimer Naota, il la serré toujours dans ses bras. Elle lui dit alors comme a son habitude sans réfléchir le moins du monde :


    -Tu es venus pour m’encourager ? C’est gentil de ta part mon chérie !!!

    Elle lui déposé un bisou heureux de le voir et de savoir qu’il s’était donner la peine de se déplacer pour elle, rien que pour elle mais quelque chose clochait dans le comportement du bien aimer il avait gardé un air sérieux malgré ce que lui avait dit Miyoko. Celle-ci se demande alors plein de chose sur la raison de la venue de celui-ci…
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 21:02

    perso 2

    Naota avait de nouveau une part war de programmé, il venait de passer la journée seul avec sa chérie Miyoko, malheureusement il devait la quitté pour partir à sa part war. Il ne lui dit aucun mot et partit tout de suite, il l’embrassa une dernière fois et se mit en route. Avant de partir Miyoko demanda à Naota s’il viendrait l’encouragé à sa part war. En effet Miyoko avait également une part war de prévu, elle ne savait pas qui serait son adversaire du jour apparemment. Naota lui savait très bien qui était son adversaire ce soir. C’est même pour cette raison qu’il n’osait pas quitter Miyoko des yeux, il l’embrassa donc et tout ses sentiments étaient tellement fort qu’il en eu des frissons qui le traversèrent rien qu’en repensant que ce soir, c’était elle son adversaire !

    Il n’avait pas osé le lui dire pour beaucoup de raison, tout d’abord elle aurait peut être refusé, mais lui ne voulait pas qu’elle refuse. C’était ça le monde de la nuit, ils auraient de toute façon était dans l’obligeance de s’affronter un jour ou l’autre. Ce jour venait d’arrivé. Naota sortit de chez lui, il alla se planquer dans la ruelle d’à coté. Il ne voulait pas arrivé en premier sur le lieu de la part war, donc il allait attendre que Miyoko parte et il partirait quelques minutes après elle. De longues minutes passèrent, la porte de la maison s’ouvrit et il vit le visage de Miyoko passait par la porte, suivit bien évidemment de son corps. Elle souriait, elle était peut être heureuse d’aller faire un combat, tout ce qu’elle savait c’est que son adversaire avait un rang de plus qu’elle. Naota ne lui avait rien dit d’autre sous peine de se faire découvrir. Elle partit de la rapidement, Naota rentra dans la maison et se servit un verre de coca, il regardait par la fenêtre et trouvait ça malheureux de devoir affronter sa propre copine, la fille qu’il aimait tant était partit vaincre un adversaire qu’elle croyait être anonyme et inconnu pour elle. Elle risquait certainement de tombé de très haut lorsqu’elle verrait Naota arrivé.

    Il commencé à se faire tard, Naota ferma la porte de la maison à clef et partit en direction du lycée ou aller se déroulé la part war, il y faisait noir, la route lui semblait longue certainement car de toute ses parts wars c’était la seul qu’il n’avait pas vraiment envi de gagner. Enfin si, il voulait la gagnée, mais à quel prix… Il espérait que Miyoko ne lui en veuille pas trop après ça, d’avoir oser faire un duel contre elle. Pourtant c’était elle qui l’avait provoqué sans le savoir, elle avait parlé à Naota en croyant que c’était quelqu’un d’autre. Tout cela avait été bien orchestré par Naota afin d’en découdre avec Miyoko. Ainsi il verrait les progrès qu’elle à fait. Tout deux faisant partit de la même team, cela n’aurait aucune répercutions autre que le fait de s’être combattu tout deux.

    Sur la route Naota n’arrivait toujours pas à être tranquille, il arrivait en vu de son lycée, Miyoko était certainement déjà arrivé, il avait hâte tout de même de la retrouvée, lui avouer que c’était lui son adversaire et puis en finir rapidement avec cette course. Ensuite rentrer à la maison et faire un câlin à sa chérie. Naota avait également prévu une surprise à Miyoko, mais il ne lui donnerait qu’une fois la part war fini, pour le moment il cherchait surtout le moyen de se faire pardonner lorsqu’il arrivera devant elle. Naota levait les yeux, il était maintenant au grille d’entrée de son lycée, tout cela lui rappelait plein de bon souvenir. Des souvenirs qu’il partageait également avec Miyoko. Certainement elle y avait pensé aussi en rentrant par la grille du lycée. Tout cela remontait à maintenant deux ans…


    2ans avant, Jour de rentré au lycée.


    Naota et Miyoko se trouvait main dans la main, ils avaient tout deux une envie énorme d’être dans la même classe au lycée. Miyoko étant un petit peu plus jeune que Naota vous aurez donc comprit que Naota avait redoublé et que c’est comme cela que maintenant il pouvait se retrouver dans la même classe que sa bien aimé Miyoko. Depuis toujours ils étaient à deux, leurs parents se connaissaient bien et prenez plaisir à voir leurs enfants s’entendre aussi bien. Les professeurs appelèrent les élèves dans chaque classe. Malheureusement Naota et Miyoko n’étaient pas dans la même, cela commencé très mal pour cette année de lycée. Naota embrassa Miyoko et se fit disputé par le directeur du lycée, qui lui rappela qu’il était interdit de s’embrassé ou tout autre forme de délicatesse entre garçon et fille. Naota d’un geste élégant lui fit un énorme doigt d’honneur et cria un grand :

    Mais je t’neurasthénie !

    De ce lycée Naota se fit mise à pied le premier jour, il aimait sa copine par-dessus tout et ne pouvait pas supporter qu’on essaye lui dicter quoi faire avec elle, surtout venant d’une personne telle qu’un professeur. Naota pendant ce temps attendait toujours Miyoko devant la grande grille du lycée, c’est pour cela que dans le présent cette grille lui procure tant de souvenir. C’était pour lui comme une grille qui le rendait prisonnier de son trésor. Le butin d’un braquage de banque se trouvait derrière cette grille et il ne pouvait même pas aller la toucher, lui parlait. Sinon c’était elle qui risquait d’être sanctionné pour avoir parler avec une personne mise à pied et donc interdites à l’établissement pendant une courte durée

    1semaine passa et Naota eut de nouveau le droit de venir dans ce lycée, cela lui procurait un bien fou de se retrouvait de nouveau avec sa copine .Certes il n’était pas avec elle dans la classe, mais il en profiter des qu’il avait 5 minutes, c’est certainement à partir du lycée que leurs sentiments furent de plus en plus fort. Les sentiments devenant plus concret et plus réelle avec l’âge et avec la maturité. Il est vrai que ce n’était plus un amour de primaire, comme cela avait débuté lorsque leurs parents les avaient fait se rencontrés quelques années auparavant à l’école maternel.

    Cette grille si symbolique du refus d’avoir ce qu’il voulait resta à Naota toute l’année, si bien que le matin il baissé même les yeux avant de pénétré dans l’école. Il n’osait pas regarder la bonne femme, une grosse femme d’ailleurs, qui surveillé qui entré et qui sortait. Elle avait un travail ennuyeux selon Naota, qui ne supportait pas la monotonie de sa vie répétitive à souhait. Il voulait que cela bouge. Il voulait changer certaine chose, tout d’abord il voulait que cette grille soit supprimée du lycée. Elle lui faisait encore plus peur qu’un gros film d’horreur, c’en était presque ridicule que souvent Miyoko se moquait de Naota qui avait peur d’une simple grille. Enfin pas vraiment de la grille, mais du symbole d’interdiction que celle-ci pouvait représenter pour lui. Un soir tout à fait banal ou Naota et Miyoko s’étaient disputé, celle-ci avait fuit la maison pour se retrouvé un peu seul, Naota l’avait poursuivit en vélo. Mais elle était déjà en roller, elle allait bien plus vite que lui qui n’était pas doué non plus pour le vélo.

    Mais peu importe il savait maintenant ou la retrouvée. Il se doutait qu’elle était partit au lycée. Il décida donc de se rendre directement à son lycée. En pleine nuit ça l’emmerdé un peu, il faut dire qu’il n’aimait pas ce lycée. La route lui semblait longue, il continué de roulé et de pédalé à fond avec son vélo, rapidement il se retrouva au coté de sa dulcinée. Il arriva derrière elle et l’enlaça tranquillement, il ne savait pas quoi dire mais il remarqué qu’elle pleurait énormément. Il voulait s’en excusé mais aucun mots ne sortait de sa bouche. Il passait pour un lâche à ce moment précis il avait honte de lui-même.


    Je suis vraiment désolé tu sais, je ne voulais pas te blessé de la sorte, excuse moi… Je m’en veux terriblement.

    Ce n’est pas grave, tu ne l’as pas fait exprès, de toute façon tu as toujours été tête en l’air comme garçon, je pourrais jamais t’en vouloir tu le sais bien.


    Naota embrassa Miyoko tendrement, il se releva et elle aussi, ils partirent tout deux du lycée, ils avaient poussé un peu la grande et si terrifiante barrière. En tout cas pour Naota, en plus en pleine nuit elle n’était pas illuminée et elle grinçait, quel terrible dilemme pour ce jeune homme. Juste devant la barrière Naota sentit une main l’agrippé, le retourné et il sentit les lèvres de Miyoko sur les siennes. Après s’être embrassé Miyoko regarda Naota, elle avait l’air désemparé, il s’en voulait terriblement à ce moment la. Qu’allait-elle lui dire avec ce regard la ? Il connaissait ce genre de regard, c’est d’ailleurs pour cela qu’il en était inquiet.

    Jure-moi quelque chose. Jure moi d’être toujours présent et d’être à mes cotés comme tu le fais si bien depuis longtemps, je t’en conjure, j’ai besoin de toi. Je n’aime pas ce genre de dispute et ce genre de gaffe que l’on fait tout les deux, repartons à la maison, mais d’abord jure le moi !

    Naota jura à Miyoko qu’il serrait en effet toujours la pour elle, il lui promit qu’il ne la laisserait jamais tombé quoi qu’il arrive. Ils repartirent tout les deux, mains dans la main, elle en roller et Naota avec son vieux vélo sur le coté.


    Aujourd’hui :

    Voila dont l’importance qu’à cette barrière aux yeux de Naota, c’est la que lui et Miyoko se sont juré de rester ensemble tout les deux, tout le temps. Et ceux pour la vie. Et maintenant elle allait être témoin de la course qui allait les opposés. Naota détestait vraiment cette barrière, un coup elle était propice au bonheur et un coup elle apportait en lui une confusion terrible. Naota passa au dessus de la barrière en sautant avec ses ATs, il roula rapidement jusqu’au mur du lycée, il rentra dans le lycée et sauta au dessus des tables qui se trouvaient dans le couloir, elles n’avaient pas été correctement rangés c’est indéniable. Il montait les marches tranquillement, il se servait de la barre de métal des escaliers pour rider dessus, elle était en métal, cela l’entrainé quelque peu pour sa road qu’il n’avait pas vraiment l’intention d’utilisé aujourd’hui. Mais ça tombe Miyoko allait être en forme et lui claqué des tricks de fou, et peut être même remporté la victoire. Il savait aussi qu’elle était d’un rang inférieur à lui, il devait faire abstraction que Miyoko était sa copine pendant le temps de la course, et gagné, sans lui faire trop de mal. Juste il voulait gagner comme il l’avait fait jusque maintenant sans faute.

    Il arriva sur le toit, il y faisait noir, devant lui se trouvait la silhouette de Miyoko, il entendit Miyoko lui parlait lorsqu’il passa à coté d’elle, elle lui demanda s’il était la pour l’encouragé. Il se retourna, s’abaissa et l’embrassa. Il dégagea sa tête et la regarda d’un air désolé.


    Non, je suis ton adversaire. Mettons nous en place et finissons en le plus rapidement possible, je n’ai pas envi que cette course me casse ma soirée. Désolé chérie.

    Naota se releva et se plaça sur la ligne de départ, il indiqua à Miyoko l’horloge qui se trouvait devant lui, des qu’il sera 23h55 les deux aiguilles seront en contacts, et c’est à ce moment la que la course commencera. Naota fixé l’horloge avec grand soin, Il sentait l’odeur de Miyoko à coté de lui, une odeur agréable et douce qu’il aimait tant sentir, mais il ne devait surtout pas y penser. La, pendant ces quelques minutes, elle serait son adversaire. Les deux aiguilles se touchèrent, Naota se lança rapidement dans la course sans regarder Miyoko, il accéléra rapidement, la course venait de commencé.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 21:02

    Miyoko fut très surprise lorsque Naota lui dit qu’il était son adversaire du soir, elle n’y croyait pas. Elle ne pouvait pas croire ce que venait de lui dire Naota venait de lui dire, si ficher-t-il d’elle ? Ou était-il sérieux ? Miyoko pensa alors à la première option, mais elle se rendit vite compte que ce n’était pas le cas. Elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal et le blesser en aucun point et d’aucune manière qu’il puisse exister au monde. Elle pensa à la course qu’elle ne put finir le 22 février dernier… Elle laissa échapper quelques mots qui firent sans doute leur effet dans l’esprit de Naota, l’être qu’elle chérissait le plus au monde.

    Merci de me considérée comme une concurrente pour cette course, si tu m’avais considérée comme autre je ne l’aurais pas supporté et j’aurais poursuivit ma première idée lorsque tu m’as dit que j’allais t’affronter… C’était l’abandon !

    Elle le regarda pendant un long moment, il avait changé en tout point, il avait prit de l’assurance, il avait aussi plus de masse musculaire, avait l’air plus à son aise en air trecks et aussi devait connaître beaucoup plus de tricks qu’a son dernier entrainement contre Miyoko. En 6 mois il avait dû apprendre beaucoup de nouvelles choses… L’avait-il dépassé ? Miyoko allée bientôt le savoir, elle allait voir si l’élève avait dépassé le maître ou si elle n’avait pas perdue la main. Elle lâcha encore quelques mots à Naota avant qu’il ne puisse dire un mot.

    Nous allons enfin pouvoir finir cette course que nous n’avons pas pu finir il y a 6 mois, te souviens-tu ? Nous allons voir si tu as enfin prit le dessus sur moi et si tu as progressé !


    Miyoko n’attendait pas forcément de réponse de la part de Naota, elle voulait juste finir cette course et en profiter pour s’amuser au maximum même si l’heure n’était pas à la rigolade mais à la course. La jeune fille n’avait encore jamais fait une telle course mis à part pour s’amuser et aussi pour voir si elle en était capable… Miyoko n’avait jamais vu Naota aussi sérieux depuis qu’elle était avec lui. Que pensait-il à cet instant précis ? Peut-être s’en voulait-il de devoir faire cette course contre elle, ou voulait-il simplement lui montrer qu’il n’était plus le même et qu’il aller gagner afin de lui prouver cela ?

    *J’espère juste que tu y mettras autant de fougue et de range de vaincre comme si tu faisais cette part wars contre n’importe qui d’autres. Laisse tes sentiments de côtés toi aussi Miyoko car il ne faut pas lui faire de cadeau, sinon il va être déçu de ne pas avoir un adversaire à sa taille !!*

    Une brise fraîche souffla sur nos 2 amoureux, Naota fixa un point de départ précis pour la course, l’horloge mais surtout l’heure et les aiguilles devaient toutes 2 être sur les bonnes places. L’odeur de Naota vint chatouiller délicatement les narines de Miyoko qui aimée beaucoup l’odeur de son bien-aimé. Les aiguilles se mirent en place, le moment fatidique été enfin arrivé, Miyoko n’y pouvait plus rien, c’était le destin qui en avait décidé ainsi, Elle démarra sur les chapeaux de roues laissant derrière elle fumée blanche et une odeur de gomme brulée ainsi le vent s’engouffra dans le pantalon patte d’éléphant qu’elle avait mit pour cette part war. Elle avait appliqué une règle des plus simple pour s’habiller rapidement c’était de prendre les vêtements qu’elle préférait le plus. Elle avait ainsi donc revêtit ce pantalon et un débardeur même s’il faisait un peu frisquet en cette saison.

    Miyoko s’élança et commença donc à descendre contre la façade de l’établissement et atterrit au sol sans trop de problème, elle était ainsi donc dans la cour de son lycée, il y avait des arbres comme dans une forêt et fit très attention de ne pas se prendre une branche sur son jolie minois. Elle passa assez rapidement ce bois et se prit malencontreusement une branche la dernière, mais elle ne tomba pas comme elle le pensant, elle volait enfin elle effectuée son premier vol depuis l’accident cela lui redonna du courage et des idées pour la suite de cette course d’obstacle grandeur géante. Miyoko était heureuse, elle continuée enfin la course qu’elle avait commencé auparavant avec Naota, le terrain n’était pas le même bien sûr, mais maintenant peu lui importai elle voulait voir ce que Naota avait apprit en six mois et ce qui pouvait bien faire qu’aujourd’hui il était différent de l’autre fois !

    Miyoko n’y voyait pas grand-chose, le soir été bien tombé même si c’était la belle saison, la course continua, Miyoko regardait le paysage défiler sous ses yeux, tout aller tellement vite, elle n’en revenant toujours pas, cela faisait quand même longtemps qu’elle pratiquait l’air trecks, mais elle avait toujours le même étonnement quand à la vitesse à laquelle elle avançait. Les airs trecks étaient devenus une fascination et son passe temps favoris mais ce qu’elle préférait c’était la liberté qui découler de ses rollers à moteur. Miyoko était déjà sur le toit du deuxième bâtiment mais la course était quand à elle loin d’être terminé, elle se demandait ou était passer Naota. Que pouvait-il bien faire dans ce noir total ? A quoi pensait-il et surtout ou en était-il dans cette course ? Devant ? Derrière ? Sur l’un des cotés ? Miyoko se posait toute sorte de question, au plus vite elle voulait retrouver le creux des bras de Naota et s’y nicher car c’était le seul endroit ou elle se sentait réellement en sécurité…



    Dernière édition par Miyoko le Lun 11 Avr 2011 - 21:05, édité 1 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 21:03

    Naota venait de voir les deux aiguilles se rapprochaient, c’était maintenant l’heure du début de la course. Sans attendre il vit Miyoko partir rapidement. Elle venait de partir à une vitesse folle et même inquiétante pour Naota qui n’était même pas la pour remporter la victoire. Il n’avait qu’un seul objectif en vue, bien sur il aimerait gagner également, mais d’abord il voulait prendre plaisir à rider avec sa copine. Il roulait rapidement, il savait que Miyoko se trouvait devant lui, il sentait son doux parfum et délicat aussi. Il avançait, il remarqua que la fin du premier bâtiment approché, il devait rapidement trouver le moyen de descendre de l’immeuble, devant lui se trouver un arbre. S’il se prenait l’arbre cela risquait de lui posé quelques petits problèmes, Il se décida donc a descendre normalement.

    Il prit appui sur la balustrade qui était la pour ne pas que les élèves tombent, Naota rida dessus, il remarqua qu’il y avait un tuyau qui descendait du haut du toit jusqu’en bas, il voulait maintenant réussir à l’attraper au vol. Naota s’élança dans les airs, remarquant que Miyoko ridait rapidement en dessous de lui, il voulait l’a rattrapée très vite, le plus vite possible. Il s’agrippa au tuyau, et descendit lui aussi à toute vitesse. Malheureusement le tuyau se détacha, Naota perdu la prise qu’il avait pour rider, et du lâcher le tuyau. Il tombait maintenant dans le vide à une vitesse phénoménal. Il essaye de se rattrapé branche par branche, mais à part freiné sa chute les branches ne servaient à rien. Et comme d’habitude sa chance allait l’abandonné dans le moment ou il en avait le plus besoin. Naota arriva à toucher une branche qui le ralentit plus que les autres, mais il tomba tout de même durement sur le sol.

    Tout cela venait de se passer très vite, Miyoko repassa juste à coté de lui sans même le remarqué, elle n’avait pas vu que Naota était tombé juste la ou elle venait de finir sa descente sur le bâtiment. Naota regarda vers le ciel, son coup lui faisait mal et ses jambes lui semblaient lourdes, il avait voulu jouer à superman, il avait raté à première vu. Il essaye tant bien que mal de se relever, mais l’envi n’y était plus, tout cela se passer en réalité très lentement, mais dans sa tête ca lui semblait tellement long. Miyoko était toujours en vu devant lui, malheureusement il n’arrivait pas à se relever, s’il ne se relever pas, toute cette mascarade pour une part war contre elle n’aurait servit à rien, il n’aurait même pas eu le temps de lui dire, et même de lui expliqué pourquoi il avait voulu faire cette part war contre elle.

    Comme chacun sait, c’est Naota qui avait demandé à Miyoko, sans même préciser que c’était lui, qu’il voulait faire une part war contre elle. Il voulait maintenant la rattrapée pour lui dire la stricte vérité. Mais son corps ne lui répondait toujours pas. Il tourna sa tête sur le coté, les airs trecks de Miyoko se voyaient dans la nuit, des sortes d’étincelles en sortaient, c’était certainement du au frottement des roues sur le sol. En voila des façons de rider sans même s’occuper de son copain. Les yeux de Naota se fermèrent quelques instants.


    Rêve :

    Naota se trouvait sur une place seule, au milieu de tout ces gens perdues dans la grandeur de la Terre. Il semblait tout petit, comme si on voulait lui montrer qu’à l’échelle planétaire il n’était rien d’autre qu’une infime petite partie de ce monde vaste et parfois même cruel. Naota avançait dans la ville, tout le monde était différent, il y avait des voyous, des gens honnêtes qui travaillaient, il se disait même qu’heureusement tout le monde n’était pas mauvais. Et il y avait des tas de bande de jeune qui jouaient tous ensemble. Il n’osait pas s’en approchait de peur de se faire rejeter par eux. Lui qui semblait si petit, si fragile en ce monde qui lui paraissait tellement grand.

    Naota arriva prêt d’une grande place, la se trouvait beaucoup de personne, bizarrement tous faisaient la tête, il s’avança pour voir, dessus était marqué un nom et un prénom. Deux dates, sur lesquelles étaient indiqué « née le » et « mort le » suivit des dates. La personne qui se trouvait dans ce grand coffre un bois, qu’il entendit appelait cercueil n’avait que 14ans. C’était une jeune fille morte d’une maladie, il ne le savait pas d’avance, mais le monsieur tout de noir vêtu venait de le dire. Tout le monde fini par pleuré et partir. C’est ainsi qu’il comprit que la personne dans le cercueil, jamais plus on ne la reverrait.

    Naota continué sa route malgré la pluie, le beau temps qui s’enchainé, tout lui semblait si rapide, normal il ne sait pas que c’est un rêve. Et c’est en rentrant dans un magasin de livre que tout changea pour lui. En rentrant dans ce magasin se trouvait une magnifique et ravissante personne, il s’approcha d’elle. Autour d’elle se trouvait une aura blanche, en tout cas il sentait que à ses cotés il semblait tellement bien, et que tout semblait tellement facile avec elle. Il alla lui parlait, tout en avancant, son aura à lui semblait être celle d’un super sayan tellement il était timide.

    Bizarrement le rêve changea rapidement, il était plus vieux, mais toujours avec la même jeune fille qu’il avait rencontré dans ce magasin de livre, elle s’appelait Miyoko, c’était en tout cas ainsi qu’il venait de l’appelait. Il l’embrassé et lui donné la main, ce n’était donc pas rien que d’embrassé et donnait la main à cette personne. Comme il l’avait pressenti lorsqu’il l’avait rencontré dans le magasin, tout semblait possible et réalisable aux cotés de cette fille, tout mais absolument tout. Naota la regardée sans cesse, il ne s’en lassé même pas. Ils faisaient tout à deux, Naota commençait vraiment à s’amuser depuis qu’il l’a connaissait. Mais cela fut de courte durée. Car un jour en sortant du cinéma, les deux amoureux traversèrent la rue…

    C’est en traversant cette rue que Naota entendit les sirènes de police retentirent à fond, une voiture frôla Naota à toute vitesse, la main de Miyoko lâcha celle de Naota, qui, de peur, se retourna rapidement, et la il vit qu’elle était à terre. Couverte de sang. Naota tomba de sanglot, Miyoko rouvrit les yeux alors qu’elle était en sale état, lui disant qu’elle l’aimait et qu’il avait changé sa vie à jamais. Lui ne savait plus quoi dire, peut être même que s’il lui disait que son bras droit était partit de son corps elle le prendrait mal. Alors il ne dit plus mot, laissant place à un grand silence, et repensant à cette jeune personne qui était morte à 14ans… Naota poussa un cri effroyable.

    Miyokooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

    Fin du rêve.

    Voila, il avait maintenant compris ce qu’il devait faire, ce rêve ne lui avait pas était donné par hasard, il devait maintenant l’a rattrapée, il devait tout lui dire, lui dire ce qu’il avait sur le cœur et en finir rapidement avec cette course afin de pouvoir l’embrassé. Son coup ne lui faisait plus mal et ses jambes n’étaient plus lourdes. A travers la nuit il vit les airs trecks de Miyoko qui fonçaient à toute allure. Naota se releva et prit son courage à deux mains.

    Il partit comme une balle, il n’avait aucun vent pour le gêné si ce n’est celui qui lui venait de face, il rattrapait rapidement Miyoko, qui commença à grimper le deuxième bâtiment du lycée. Naota lui continuait droit devant lui, il cassa une vitre de classe, cassa la porte et se trouva dans le couloir du lycée. Il avançait toujours rapidement à travers le couloir pour trouver la sortie le plus rapidement possible. Devant lui se trouvait la sortie de secours. Il cassa la porte de façon très brutale, il s’enfonça dans la noirceur du couloir de sortie. Aucune lumière n’était allumée, tant pis il allait droite devant, de toute façon il connaissait bien l’intérieur du lycée. Devant lui se trouvait une petit muré avec une toute petite fenêtre, Naota devait passer au dessus de ce muré pour ensuite cassé la fenêtre et sortir la ou allait atterrir Miyoko. Naota appuya de plus belle sur ses airs trecks qui n’étaient maintenant plus en très bonne état, après cette part war il irait les faires réparés car la ils commençaient à faire la tête.

    Naota mit une main sur le murée et sauta en prenant appui sur cette main, il cassa la fenêtre et ressortit du lycée. Il était maintenant premier, Miyoko ne l’avait pas dépassé, il accéléra jusqu’au milieu de la deuxième cour du lycée. Il attendit et vit les étincelles de Miyoko qui descendait du bâtiment numéro 2. Naota attendit que Miyoko passe à cotés de lui, et se mit derrière elle.


    Ecoute moi bien, ce que je vais te dire va te semblait bizarre, mais c’est quelque chose de réel, j’ai rêvé qu’il t’arrivé malheur, et cela m’a refait pensé à ton accident avec la voiture, ce jour la j’ai cru te perdre à jamais et cela restera à jamais gravé dans ma mémoire. Car avant de te perdre il y a quelque chose que je voudrais te dire, que je voudrais tester à tes cotés.

    Naota sentit en lui le stresse monté, il devait le dire, il ne savait plus quoi dire mais il devait le dire. Le moment qu’il attendait venait d’arrivé, il était maintenant temps d’avoué le pourquoi de cette part war, sans pour autant lui expliqué tout dans le détail, une phrase suffirait amplement. Naota attrapa Miyoko par l’épaule, la retourna et se mit à l’embrassé en pleine course, la jeune fille ne devait sans doute pas comprendre pourquoi mais il en avait envi. En cet instant, en cet endroit qui avait était choisis par la causalité il allait enfin le faire. Depuis tout le temps où il la connaissait ça allait enfin sortir. Naota relâcha la bouche de Miyoko et la sienne par la même occasion afin de pouvoir librement parlé.

    Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui pour voir si la fin de la route était encore loin, après ça il ne restait plus qu’à remontait sur le 3éme bâtiment et la part war serait enfin terminé, Naota devait donc le faire maintenant. Il regarda Miyoko dans les yeux, elle avait l’air inquiet, et prononça enfin la phrase…


    Voila j’ai une demande à te faire : Épouse-moi !


    Dernière édition par Miyoko le Lun 11 Avr 2011 - 21:11, édité 1 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 21:04

    Miyoko était tellement concentrée sur la course qu’elle n’avait pas prêtée attention à naota, elle se demandait juste ou il était, s’il était devant ou derrière elle. Miyoko sentait le vent qui s’engouffrait dans le gilet qu’elle avait autour de ses hanches, Miyoko était toute fine, de taille moyenne et pas beaucoup de poitrine malgré son âge.

    Miyoko arriva sur le toit du deuxième bâtiment, elle sentait une odeur de pluie, son alliée, allait –elle tombée ou allait –elle tombée après ou à la fin de cette course ? Miyoko espérée juste que cela n’aller pas gêner naota dans sa course, elle voulait une course à égalité, enfin plutôt a chances égales. Mais aussi a armes égales car la pluie faisait glisser les air trecks cela était bien connu par Miyoko !!

    Miyoko descendit le deuxième bâtiment sans encombres, elle entendit des vitres et des portes se casser et volées elle en vit une propulsée violement, Miyoko eut juste le temps de l’évitée grave a son nouveau tricks, le boing tricks, il lui permet de faire un bond comme un lapin mais beaucoup plus haut que celui-ci d’ailleurs, elle ré-atterrit et continua sa course folle quand elle sentie une main l’attraper et l’arrêter dans son élan. C’était naota l’avait il arrêter afin de la ralentir ou avait il une quelconque raison pour faire cela ? Elle allait bientôt être fixée sur cette interrogation car naota lui parla…

    Ses paroles intriguèrent la belle et le geste qu’il eut ensuite avait déboussolé complètement la jeune fille, il l’avait embrassé en pleine course, l’avait il préméditer ou cela lui était-il venue sur le coup ? La belle se demandait quand même pourquoi maintenant ? N’aurait il pas pu attendre la fin de la course pour l’embrasser ? Savait il que toute les part wars était filmée ? Peut importe elle voulait savoir ce que voulait dire tout ses marmonnages qu’il venait de tenir, son cœur battait la chamade comme si sa vie en dépendait…

    Et la il dit une parole qui n’avait rien d’un charabia, elle entendit : « Voila j’ai une demande à te faire : Épouse-moi ! » venait elle de rêver éveiller ? Avait-elle mal entendu ? Elle se pinça la joue pour voir si elle était bien réveillée, si elle ne rêvait pas car elle avait du mal à y croire, croire qu’il avait bien dit ses mots pas n’importe lesquels. Ses mots allaient changer la vie de tout deux. Y avait il déjà penser cette nuit avant la part wars et pendant la journée qu’il venait de passer tout les deux ? Elle n’y croyait pas se dont elle avait rêvé tant de fois venait de se produire …

    Miyoko prit la main de naota dans les siennes et la posa sur son visage (celui de Miyoko), plus précisément sur sa joue tout en la tenant. Miyoko se mit a pleurée, surprise de cette demande si soudaine, elle pleurait non pas de malheur mais de bonheur un bonheur fou qui n’avait rien a voir avec ceux du quotidien. Celui de deux être étant destiné l’un a l’autre, une histoire qui change la vie de chacun d’entre eux …

    Miyoko avait déjà sa réponse mais celle-ci ne voulait pas sortir de sa bouche, celle-ci aller changer définitivement sa vie mais qu’allait elle répondre ? Les mots lui vinrent alors au bout des lèvres…


    Naota, ma réponse est prête depuis le jour ou tu m’as fait cette promesse a l’hôpital …… ma réponse est ….

    Elle avait le cœur qui battait si fort qu’on aurait pu le mettre à la place des baguettes d’une batterie, il y aurait eu le même effet. Elle voulait tellement que cela lui arrive un jour même si elle savait qu’elle aller avoir la peur de sa vie car elle avait peur qu’un problème survienne ou qu’une chose irrémédiable arrive …

    Ma réponse est oui bien sur !! je ne sais pas ce que je serai sans toi, je ne serais sans doute rien qu’une misérable fille sans but précis !! je ne désire qu’une chose être heureuse et te rendre heureux !!!


    Elle le regarda, il avait l’air sérieux mais le regard amoureux. Miyoko quand a elle n’attendait que sa réponse, elle aussi avait une demande a lui émettre car elle aussi avait envie de lui demander cette chose importante a ses yeux afin qu’ils finissent tout deux ce qu’il avait commencé il ya six mois de cela…

    Mon chérie j’ai une chose à te demander moi aussi mais avant peux tu me porter jusque le toit de se bâtiment ?

    Elle montra le troisième bâtiment de son index droit, une chose certes mal polie mais elle en valait la chandelle, Naota la porta tel une mariée jusqu’au toit de bâtiment. Miyoko posée a terre, se colla a naota et lui montra la ville autour d’eux comme qu’and ils étaient petits et qu’il était venus ici … elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa naota tendrement, elle n’y croyait toujours pas, puis elle se décolla de naota et lui demanda alors :


    Pouvons nous finir cette course comme nous aurions du finir la course d’il y a six mois ? L’un à coté de l’autre et passer la ligne d’arrivée main dans la main ?

    Elle le regarda et voulu avoir une attention envers naota mais celui-ci démarra et dit a Miyoko : « bon tu viens qu’on la finisse cette course ? ». Miyoko heureuse avança et elle rida aux cotés de l’homme de sa vie celui avait qui elle aller passer sa vie et finir celle-ci !!


    La joie et la bonne humeur régnait a présent sur cette course, Miyoko avait le sourire aux lèvres et le cœur gros comme une maison. Elle était si heureuse qu’il pouvait à présent se passer n’importe quoi autour d’eux qu’elle n’y aurait pas prêtez attention, il n’y avait plus que lui dans son esprit à cet instant !!!

    Miyoko continua à avancer aux cotés de naota cela n’avait pas l’air de lui déplaire cette idée Miyoko était enfin heureuse après des moments difficiles, les mois de rééducations aller enfin disparaître de sa mémoire Grace a cette course l’arrivée était proche Miyoko se rapprocha de naota et lui donna la main ils passèrent tous deux la ligne d’arrivée




    part wars finie ...


    Dernière édition par Miyoko le Lun 11 Avr 2011 - 21:12, édité 1 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 21:04

    Naota venait d’entendre la réponse de Miyoko, cela lui avait fait plaisir, même s’il se doutait certainement de la réponse qu’allait lui donner Miyoko. Naota la regarda et se mit à l’embrassé le plus qu’il pouvait, il avait réussi ce qu’il voulait. C’était son objectif principal depuis qu’il avait commencé cette part war, il l’avait d’ailleurs fait que pour ça. Naota regarda Miyoko et l’embrassa, il ne voulait plus la lâcher. En tout cas pour le moment, ils n’avaient pas encore atteint l’arrivé, mais en se pressant un peu ils l’atteindraient vite.

    Naota prit Miyoko dans ses bras à sa demande, il la souleva jusqu’au toit du dernier bâtiment qu’ils devaient montés, Naota arriva rapidement sur ce toit, il posa Miyoko et s’allongea de fatigue, elle aurait pu en profité pour arriver première, mais elle ne le faisait même pas. Elle regardait la lune, pendant que Naota lui, la regardait elle. Naota souri en la regardant, son regard plongé dans le vide. Maintenant il ne restait plus qu’à dépasser l’arrivé, l’ultime étape avant les retrouvailles ou ils rentreraient tout deux et feraient certainement des choses interdites aux jeunes gens.

    Naota se releva, enlaça une dernière fois Miyoko, qu’il prit par la main. Elle se souleva, et Naota l’emmena en roulant posément vers l’arrivé. Tout deux s’approchait de l’arrivé avec un manque de participation évident. Il y aurait tout de même un vainqueur et un perdant de cette course, ainsi allait être en décidé par la personne qui décidera. Mais cela leur était maintenant égal. Ils s’en moquaient totalement, ils avançaient pour dire en finir, voir le résultat et rentrer chez eux. La ligne d’arrivée semblait proche, trop proche pour Naota qui ne voulait pas que cet instant s’arrête. Ainsi la part war était déjà terminé, peut être même n’avait elle pas encore commencé pour lui. Ce n’était pas une part war banale, il l’avait prévu, il le voulait, mais en aucun cas il ne voulait gagner. Il avait vraiment tout prévu pour que cet instant reste à jamais gravé dans sa mémoire, et par la plus grande des chances, le temps était beau, enfin il faisait nuit, mais il ne faisait pas si froid que ça. En tout cas Naota n’avait pas froid, Miyoko non plus apparemment vu qu’elle avait son pull entouré au niveau de ses hanches.

    La part war était maintenant terminée, ils étaient devant la ligne d’arrivée. Une dernière fois Nao regarda derrière lui, il embrassa Miyoko et lui prit la main, il s’avança et mit Miyoko sur la ligne d’arrivée. Il savait que gagnait ne lui apporterais rien, alors pourquoi ne pas laissé gagner Miyoko ? Il y pensa quelques secondes, mais fini par se dire que non, si elle avait mérité de gagner, cela allait se voir tout de suite après, pendant le verdict. Alors Naota se plaça à ses cotés, et traversa la ligne d’arrivé. Maintenant le sort était dans les mains de la personne qui allait décider de qui allait être le vainqueur.

    Pour une fois Naota ne s’était pas défoncé à vouloir bien faire, et ainsi finit cette course qui fut des plus mémorable, et certainement la plus unique qu’aura eu à faire Naota, il n’avait jamais pensait qu’un jour il pourrait faire ce genre de chose pendant une course. Tout deux attendaient maintenant le résultat.

    Ainsi s’achève une course avec moult rebondissement, Naota et Miyoko attendaient le résultat, main dans la main, et l’un contre l’autre…


    Dernière édition par Miyoko le Lun 11 Avr 2011 - 21:13, édité 1 fois
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Bignaked Lun 11 Avr 2011 - 21:05

    ok donc en fait c'est une histoire qu'il faut faire et il faut que chaque personne suivent cette histoire ? ok moi je croyait qu'il aller y avoir des combats et tous, je comprenais pas trop, mais je verrais si je participe car pour raconter des histoires j'ai de l'imagination mais il faut que j'écris au brouillon et après que je le fasse au propre ça demande du temps après.

    Mais sinon j'aime bien ton histoire, tu devait être doué en Français toi non ? en plus pas de faute d'orthographe !


    EDIT: Ooups l'histoire continue ! il fallais pas que je poste ?
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Exemple de rp  Clap210

    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Miyoko Lun 11 Avr 2011 - 21:06

    big j'ai dis pas de reponses ici mais à l'autre topic

    ceci est un rp fait sur un forum air gear fait par Nao et moi!

    Contenu sponsorisé


    Exemple de rp  Empty Re: Exemple de rp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:21