La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+9
Dawson
thorn-rock
Qade
Nao
Super Mario Bros
hae
shojikama
kaelkael
Dragon Kevin
13 participants

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Clap210

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par Goomba Mar 12 Avr 2011 - 16:57

    Silankh a écrit:le but d'un jv c'est de s'amuser non? si les gens s'amusent avec ça, tant mieux.

    je pense que tu a bien résumé.

    Qui est suffisamment érudit pour énoncer quels jeux vidéo sont des jeux vidéo et lesquelles ne le sont pas ?

    Si vous voulez partir dans un débat philosophique "qu'est ce qu'un jeu ? Qu'est ce qu'un jeu vidéo ?" je suis pas sûr que les "harcore gamer" aient suffisamment d'arguments pour prouver que Wii fit ou Bikebidule ne sont pas des jeux contrairement à Crysis 2.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Juggli10

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par Super Mario Bros Mar 12 Avr 2011 - 17:05

    Puis ce genre vidéoludique a toujours existé; moins représentés à l'époque mais bien là:

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Familyfitnessboxfront


    Tiens d'ailleurs j'étais en train de me dire que ce serait énorme une compatibilité entre Cyberbike et un jeux comme Paperboy France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 720880
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Trifor10

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par Dragon Kevin Mar 12 Avr 2011 - 18:18

    A la base lorsque j'ai créé ce sujet, c'était pas nécessairement pour mettre en avant que c'était une belle arnaque (après vous avez raison, les gens achètent ce qu'ils veulent), mais ce qui m'avait étonné c'est de voir qu'à ce prix (180€ à la FNAC), autant de personnes se sont jetés dessus, et qu'il parvient même à passer devant Crysis 2, ou Pokémon.

    Vous citez Rock Band, mais le troisième opus est sortit y'a pas si longtemps que ça, et le prix en a refroidit plus d'un, mais là non.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par couscous Mar 12 Avr 2011 - 18:36

    La version magnétique est à 160 et 120 pour l'autre, je ne connais pas les différences et a priori, il est probable que ce soit les ventes cumulés des deux versions qui soient pris en compte dans le total.

    Et il ne s'agit que des ventes d'une semaine. Premièrement, en aucun cas le fait d'être le plus vendu ne signifie que c'est "beaucoup" vendu. Et deuxièmement, si tu regardes les ventes de la semaine d'avant, Crysis était premier et là il est encore deuxième. Il sera de toute façon beaucoup plus vendu que l'accessoire pour les accros de la pédale.

    De toute façon, plus rien ne m'étonne avec le site SELL, faut relativiser leur classement puisque ça ne prend en compte qu'une partie des ventes réelles. Me rappelle à l'époque où je suivais ça pour un autre forum, le Wii fit était en tête pendant des semaines et des semaines France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 96653
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Juggli10

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par Super Mario Bros Mar 12 Avr 2011 - 19:01

    ça y est je pense avoir pigé! En farfouillant le web il semblerais que Magnetic Version soit la nouvelle version qui "remplace" celle d'avant et cela 1 an après la sortie de la première version! Lien: http://www.01net.com/editorial/522371/le-velo-dappartement-de-la-wii-ne-perd-plus-les-pedales/

    J'ai été sur des sites obscures bien avant pour arriver sur un article France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 720880
    Bref d'ailleurs d'autres liens sur ce produit:
    Des avis de consommatrices carrefour: http://www.moins-depenser.com/forum/echange-bon-plan/avis-produit/s14818-cyberbike-avis.html
    Pour Amazon, y'a pas de doute Cyberbike: nettoyez la planète sur votre vélo

    Ne me remerciez pas France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 720880
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Clap210

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par la hyène fougueuse Mar 12 Avr 2011 - 19:31

    ce qui attire les gens sur ces jeux, c'est que ça rend un truc contraignant comme la gym, ou ce genre de chose, ludique. T'es toujours dans ton salon comme un gland, mais au moins ya un jeu avec un but, assez crétin, en plus de te faire maigrir/muscler...
    donc pas étonnant que ça marche, puisque beaucoup de gens trouvent ce genre d'activité chiante à mourir, alors que là ça la rend "fun"
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Trifor10

    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par hae Mar 12 Avr 2011 - 20:30

    bah c'est exactement ça !!!

    Contenu sponsorisé


    France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...  - Page 2 Empty Re: France : Les cusuals passent à l'attaque ! Mouhahaha ... et aiment faire du vélo...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:27