La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Quelques chiffre en vrac pour Sony

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Quelques chiffre en vrac pour Sony Clap210

Quelques chiffre en vrac pour Sony Empty Quelques chiffre en vrac pour Sony

Message par kaelkael Ven 15 Avr 2011 - 10:43

Il y a quelques semaine on avait appris que Kinect s est vendu a plus de 10 Millions exemplaires dans le monde, on s est étonné que Sony ne disait rien. Mais Sony s est enfin réveille en nous donnait des chiffres sur la PS3. La PS3 dansle monde va très bien, elle vient de dépasser la barre des 50 Millions de console vendu dans le monde. Pour le PM cet accessoire se porte très bien et il vient de dépasser les 8 Millions exemplaire vendu. mais on ne sait pas ceratin détail comme pour la caméra par exemplaire ou le subcommand.

En ce qui concerne des compte de PSN il y a 75 Millions de compte, cela peux paraître peux finalement autant donner il y a plein de monde qui a au moins 2 compte actif, on pouvait s y attendre mieux.
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Quelques chiffre en vrac pour Sony Pokeba10

Quelques chiffre en vrac pour Sony Empty Re: Quelques chiffre en vrac pour Sony

Message par Amest Ven 15 Avr 2011 - 11:17

J'trouve pas que ça fasse peu ... J'trouve ça logique en fait. En considérant le nombre de Play3 morte, bah y'en a pas 50 millions en fonctions ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Ven 15 Avr 2011 - 11:28

Ca c est un autre débat Quelques chiffre en vrac pour Sony 224795 Tu veux qu on compare avec al Xbox 360 ? Quelques chiffre en vrac pour Sony 886157 Crois moi ils font pire Quelques chiffre en vrac pour Sony 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 15 Avr 2011 - 11:37

moi pour le nombre de PS3 vendu c'est pas mal, surtout que je pense aussi qu'ils ont n'ont un peu profiter avec leur 1er PS3 60Go qui cramer au bout d'un ans ! Bon moi perso j'ai la 80GO et ça fait 3 ans maintenant je crois que je l'ai et elle marche toujours très bien.

Pour les comptes PSN, je sais pas trop, moi même j'avais 2 compte un français et un japonais mais j'ai supprimer le compte jap.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 4:41