La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+5
Nao
Bignaked
Iron Ankh
Super Mario Bros
hae
9 participants

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Trifor10

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par hae Lun 18 Avr 2011 - 22:00

    Salut tout le monde !

    Il y a eu pas mal de bugs ce week end : le forum a été indisponible hier matin, certains ont vu leur messages effacés (et ont accusé les modos) etc ...
    je suis donc allé voir sur forumactif, et je me suis rendue compte que le problème était commun à tous les forums FA. Visiblement, il s'agissait d'un problème de leurs serveurs.

    Voici leur réponse : lien

    en principe, ce n'est plus censé se reproduire.

    Désolée pour la gêne occasionnée
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Juggli10

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Super Mario Bros Lun 18 Avr 2011 - 22:04

    Y'a plus qu'à aller choper les messages disparus!
    On fais des groupes de 1 et on part dans chaque direction! Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... 720880

    Merci pour l'info!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Iron Ankh Lun 18 Avr 2011 - 22:15

    certains ont vu leur messages effacés (et ont accusé les modos)
    faudrait peut être arrêter ce genre de comportement sur la vallée... on est pas censé ce faire un minimum confiance ici?
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Clap210

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Bignaked Lun 18 Avr 2011 - 22:19

    Je suis d'accord avec toi, ça fait un moment qu'ont ce connais alors ont n'aient pas co.n !
    Moi si j'ai un message effacer je le dit mais j'accuse pas, car soit c'est pour une raison, soit comme là c'est un bug.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Clap210

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Nao Lun 18 Avr 2011 - 22:25

    Pour une fois c'est pas moi, j'ai accusé personne et me suis rendu compte de rien en plus o_O

    Après c'est vrai que c'est un peu normal qu'ils aient pensé direct aux modos, par contre ceux qui stressent pour des messages effacés ils avaient des trucs à se reprocher :p

    Bref bah tant mieux que ca soit réglé... Ca tombe j'ai eu des messages effacés T_T
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Clap210

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par kaelkael Lun 18 Avr 2011 - 22:46

    Menteur Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... 224795 , bon ok j arrête, mais bon de toute manière il en aura tout le temps des bugs et sur n importe quel Forum/Site. S il y a que eu des messages supprime et non des topic ou encore des theme/dossier/test etc la c est plus grave. Faut pas fouetter un chat pour ca Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... 773172 Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Trifor10

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Dragon Kevin Lun 18 Avr 2011 - 23:14

    Silankh a écrit:
    certains ont vu leur messages effacés (et ont accusé les modos)
    faudrait peut être arrêter ce genre de comportement sur la vallée... on est pas censé ce faire un minimum confiance ici?

    Il me semble qu'il n'y a qu'un membre (que je ne citerais pas) qui a cru qu'on avait supprimé certains de ses messages pour diverses raisons personnelles... rhalala ...
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par couscous Lun 18 Avr 2011 - 23:17



    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... 725375 bref, perso, je m'en serai jamais aperçu si vous ne l'aviez pas dit. A part un topic effacé, si ce ne sont que des posts bon... pas bien grave
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Pokeba10

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Ori Lun 18 Avr 2011 - 23:21

    Ah, donc c'était bien un réel problème et non juste moi qui avait cafouillé plusieurs fois... Ça me rassure! Pendant un moment j'ai cru que ma polio m'avait rattrapée et que ma fatigue était grandissante! Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... 0772
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Clap210

    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Nao Lun 18 Avr 2011 - 23:28

    Encore raleur... Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... 527618

    Contenu sponsorisé


    Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ... Empty Re: Bugs : messages effacés, forum indisponible etc ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:37