La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
Oni
6 participants

    Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Oni
    Oni
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 104

    Sony enchaîne les mauvaises décisions Empty Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Message par Oni Mar 19 Avr 2011 - 12:07

    "Avec l'arrivée sur le marché de SOCOM 4 : US Navy Seals, Sony inaugure un nouveau type de pénalité pour les joueurs ayant décidé d'acheter le jeu en seconde-main. Plus exactement, Sony prend la situation dans l'autre sens et présente ça comme un avantage pour les joueurs ayant payé le jeu neuf.



    SOCOM 4 laissera en effet tous les joueurs accéder au mode multijoueur en ligne, contrairement aux jeux Electronic Arts qui demandent de reverser 10$ pour cette option. Cependant, les joueurs ayant acheté le jeu en occasion ne pourront pas accéder au contenu du « Mode Pro » du titre, regroupant un ensemble d'armes, de cartes, et de modes de jeu. Pour en débloquer l'accès, il faudra débourser 15$ dans l'achat d'un code de déblocage sur le PSN."

    Décidement Sony a vraiment décidé de se mettre tous les joueurs à dos...

    http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2732
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sony enchaîne les mauvaises décisions Trifor10

    Sony enchaîne les mauvaises décisions Empty Re: Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Message par Dragon Kevin Mar 19 Avr 2011 - 12:21

    Je pense que c'est pour rentabilisé un maximum son jeu en sachant qu'il risque fort de finir rapidement en occaz, et en très grande quantité. Parce qu'un jeu 100% online, ça passe ou ça casse, pas moyen de se rabattre sur le mode histoire, vu qu'il n'y en a pas ^^'

    THQ avait fait un truc à peu près similaire pour son Homefront, mais bon, la plupart des jeux qui proposent un mode en ligne, ce n'est pas super super, on test rapidement, puis hop, retour sur le mode histoire. Donc au moins tu peux tester pour voir si ça te plait, pas comme les jeux EA ou tu paye le code puis si tu n'accroche pas, tu l'as dans le fiacre.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Sony enchaîne les mauvaises décisions Juggli10

    Sony enchaîne les mauvaises décisions Empty Re: Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Message par Super Mario Bros Mar 19 Avr 2011 - 13:37

    Une chose est sûre; j'ai du essayer une fois dans ma vie un jeux SOCOM, avec toutes ces mesures prises je suis pas près de m'acheter un jeux Socom, encore moins en neuf :/
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Sony enchaîne les mauvaises décisions Clap210

    Sony enchaîne les mauvaises décisions Empty Re: Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Message par Bignaked Mar 19 Avr 2011 - 16:54

    Bon toute façon je n'achèterai pas ce jeu, un pote avais socom 3 et puis j'ai pas accrocher...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Sony enchaîne les mauvaises décisions Empty Re: Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Message par thorn-rock Jeu 21 Avr 2011 - 20:23

    ça donne vraiment pas envie de se le prendre neuf...
    j'ai l'impression qu'au final, ils vont obtenir l'effet inverse de ce qu'ils espèrent... du moins j’espère
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sony enchaîne les mauvaises décisions Clap210

    Sony enchaîne les mauvaises décisions Empty Re: Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Message par kaelkael Jeu 21 Avr 2011 - 22:52

    Non ca sera la même situation que sur PC, tout simplement Sony enchaîne les mauvaises décisions 773172 , moi j aimerais bien voire ce fameux code unique de voire débarquer rien que pour faire les reactions des tete a nos chere actionanire

    Contenu sponsorisé


    Sony enchaîne les mauvaises décisions Empty Re: Sony enchaîne les mauvaises décisions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:25