La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
kaelkael
6 participants

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par kaelkael Mar 19 Avr 2011 - 12:10

    Le constructeur néerlandais vient annoncer une nouvelle plutôt bizarre, le constructeur va arrêter de fabriquer les téléviseurs. Mais il garde quand même un pied dans ce milieu en s associant avec une autre société chinoise ( oh quel surprise....) hong-kongaise TPV Technology. Ce choix est bien évidement budgétaire, en un an Phillips a perdue plus de 100 Million €. EN Europe c était le dernier un des pionnier qui s est lancé dans le monde des téléviseurs. EN France il Reste Thomson ou plutôt Technicolor, mais eux aussi ils sont dans des situations très délicats....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Trifor10

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par Dragon Kevin Mar 19 Avr 2011 - 12:13

    Nouvelle plutôt bizarre, il me semble que ça marchait plutôt bien les TV Phillips, en tout cas plus que Thomson, Technicolor ou j'en ai rarement vu en magasins.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par kaelkael Mar 19 Avr 2011 - 12:17

    Phillpis marche mieux que Thomson, mais par rapport aux autre ils ont presque rien, SOny, LG ou encore Pionner ont presque tout les marchés. Mais Je me demande Phillips vont miser sur quoi maintenant, vers l éclairage Phillips va mal, les moniteurs les gammes sont pas les meilleurs ( même les thomsons sont meilleurs), ah ils restent les rasoir ou les domotique ^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Juggli10

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par Super Mario Bros Mar 19 Avr 2011 - 13:28

    Et la santé! On le sait peut être moins mais Philips est bien présent dans le marché de l'électronique pour la santé! Un marché en pleine expansion avec l'augmentation des vieux dans nos sociétés européennes!

    Mais en fait la société qui reprend la partie télé Philips va continuer sous la licence Philips dans le domaine des téléviseurs? ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par shojikama Mar 19 Avr 2011 - 14:49

    En même temps, les TV HD de Phillips étaient pas terrible, de gros problème sur tellement de séries ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par Bignaked Mar 19 Avr 2011 - 17:00

    Moi de toute façon je suis pas phillips du tous mais que Samsung, tous ce qui est coréen ou japonais comme Sony !
    Mais après phillips ils font quand même de bonne chose je dit pas le contraire mais je pensais jamais qu'ils allaient arrêter les télévisions !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par kaelkael Mar 19 Avr 2011 - 17:01

    shojikama a écrit:En même temps, les TV HD de Phillips étaient pas terrible, de gros problème sur tellement de séries ...

    Oui comme la mienne, d ailleur c est pour cette raison que j avais changé de télé par la suite. Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? 784285
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par shojikama Mar 19 Avr 2011 - 17:08

    BigN Samsung, ils créent des villes samsung en Corée. où tout les habitants mangent samsung, travaillent samsung, dorment samsung ... une sorte de société fermé sans libre arbitre.

    Ils sont complètement tarés!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par Dawson Mar 19 Avr 2011 - 17:45

    Ok moi j'étais resté sur Philips = LG.... mais en fait ils sont séparé depuis plus de 2 ans ! O_o ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par Bignaked Mar 19 Avr 2011 - 18:35

    @ Shoji: ouais mais ils aiment en même temps...c'est as obligatoire de travailler chez samsung pour eux c'est ce qu'ils aiment ! et au début avant la musique c'est ce que je voulais faire de l'électronique passé ma vie à faire que ça ! J'ai toujours du plaisir a souder sur des circuit imprimé et travailler sur l'électronique, mais la musique a prit le dessus, et puis à Pau y a pas de lycée pour l'électronique enfin y en n'as un mais il est très difficile d'y entrer.

    Après les gens sont pas obliger de dormir ou rester chez samsung ils peuvent aussi retourner chez eux. Après c'est un choix comme tous, faut aimé faire cela.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Clap210

    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par shojikama Mar 19 Avr 2011 - 21:10

    Le fait d'être conditionné est une sorte d'obligation, ils vivent avec des œillères tendues par leur entreprise, c'est pas de la liberté, le choix ils l'ont plus.

    Contenu sponsorisé


    Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ? Empty Re: Phillips arrête les téléviseurs, mais que reste il en Europe ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:24