La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Un nouvel album album pour les Offspring ?

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Un nouvel album album pour les Offspring ? Empty Un nouvel album album pour les Offspring ?

    Message par thorn-rock Jeu 21 Avr 2011 - 20:37

    Les Offspring sont apparemment sur le point de sortir un nouvel opus, puisqu'ils commencent à jouer une nouvelle chanson en live en l'annonçant comme "la première chanson du nouvel album".

    Bien évidemment, on a des enregistrements live tout pourris, et donc je vous en met un de suite ^^



    Personnellement, je dois bien avouer que même si je n'ai pas aimé le dernier album (pas en entier en tout cas , cf critique de Rise and Fall), je trouve cette chanson pas mal du tout. Disons que je les voyais bien évoluer comme ça.

    J'attends leur prochain album avec impatience malgré la déception de RaF,RaG, les Offspring étant un des piliers de cette culture rock que presque personne (à part le public bien sûr) a reconnu à sa juste valeur. Ce sont des fans de Rage Against, des Red hot, des Offspring, de Bad, des Smashing Pumpkins, de NOFX...etc.

    Bon allez, pendant que j'y suis, je vais carrément me mettre à parler comme la nouvelle génération de vieux : les années 90, c'était ENORME !!!!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Un nouvel album album pour les Offspring ? Empty Re: Un nouvel album album pour les Offspring ?

    Message par Iron Ankh Jeu 21 Avr 2011 - 21:54

    ça peut être une bonne nouvelle
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Un nouvel album album pour les Offspring ? Love210

    Un nouvel album album pour les Offspring ? Empty Re: Un nouvel album album pour les Offspring ?

    Message par Riot Ven 22 Avr 2011 - 17:10

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Archi bonne nouvelle le jeune !

    EDIT : la chanson a l'air plutôt cool, même si ça pique les oreilles. ^^


    Dernière édition par R!ot le Ven 22 Avr 2011 - 18:39, édité 1 fois
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Un nouvel album album pour les Offspring ? Sleepy10

    Un nouvel album album pour les Offspring ? Empty Re: Un nouvel album album pour les Offspring ?

    Message par Yokty Ven 22 Avr 2011 - 17:41

    Ah c'est une bonne nouvelle ça !
    J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Je n'avais pas trouvé Raf,Rag, trop mauvais,et plutôt correct, en même temps après l'immonde Splinter, ils ne pouvait pas faire pire !

    Contenu sponsorisé


    Un nouvel album album pour les Offspring ? Empty Re: Un nouvel album album pour les Offspring ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:40