La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Dragon Kevin
Jabberwock
6 participants

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Trifor10

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Jabberwock Jeu 28 Avr 2011 - 15:03

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 19703914

    film prévu pour le 13 Juillet en France, la bande-annonce du tout dernier Harry Potter voit enfin le jour :



    source : Allocine.fr
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Trifor10

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Dragon Kevin Jeu 28 Avr 2011 - 17:16

    Moi faudrait déjà que j'me matte la première partie, j'avais pas eu l'occaz d'aller le voir au ciné, et pas envie de me prendre le DVD... Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 211105

    Spoiler:
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par meyvi Jeu 28 Avr 2011 - 20:19

    il faut vraiment que je relise le dernier bouquin , je l'ai lu en anglais à sa sortie j'ai zappé pas mal de choses.
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par nichiasa Jeu 28 Avr 2011 - 20:49

    je l'ai relu récemment et je suis impatient d'être le 12 juillet vu que je compte aller le voir en avant première Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 725375
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Pokeba10

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Ori Jeu 28 Avr 2011 - 21:39

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! J'ai trop hâte de le voir!!!! Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 459111
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Trifor10

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Jabberwock Jeu 28 Avr 2011 - 22:24

    nichiasa a écrit:je l'ai relu récemment et je suis impatient d'être le 12 juillet vu que je compte aller le voir en avant première Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 725375
    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 211105 je serais en vacances avant qu'il sorte, du coup je pourrais sans doute pas y aller en avant-première

    Dragon Kevin a écrit:Moi faudrait déjà que j'me matte la première partie, j'avais pas eu l'occaz d'aller le voir au ciné, et pas envie de me prendre le DVD... Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 211105

    Spoiler:
    Spoiler:
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par nichiasa Jeu 28 Avr 2011 - 22:33

    ça c'est pas le problème jab l'essentiel c'est d'aller le voir Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 15724
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Trifor10

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Jabberwock Jeu 28 Avr 2011 - 23:16

    oui,de toute façon j'irais c'est obligé ! Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 197951
    mais en avant-première ce serait encore mieux ^^
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par nichiasa Jeu 28 Avr 2011 - 23:28

    oui c'est sur que l'avant première c'est l'idéal ^^

    mais pour moi avoir les places faudra que je les réserves a l'avance sinon faudra que j'attende le jour de la sortie et ça c'est pas possible Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Iron Ankh Jeu 28 Avr 2011 - 23:53

    j'ai trouvé la première partie pas trop mal en dépit des longueurs (que l'on retrouve dans le livre) et j'ai hâte de la voir la fin!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Trifor10

    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Dragon Kevin Ven 29 Avr 2011 - 1:15

    Jabberwock a écrit:
    Dragon Kevin a écrit:Moi faudrait déjà que j'me matte la première partie, j'avais pas eu l'occaz d'aller le voir au ciné, et pas envie de me prendre le DVD... Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce 211105

    Spoiler:
    Spoiler:

    Merci Jabb ^^

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2, la bande-annonce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:42