La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+7
Keish
Jabberwock
Bunny
Riot
couscous
Super Mario Bros
Amest
11 participants

    Les films que vous attendez le plus.

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Pokeba10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Les films que vous attendez le plus.

    Message par Amest Ven 29 Avr 2011 - 11:19

    Alors j'ai cherché sur quelques pages, et je ne crois pas avoir vu de topic du genre( j'ai pourtant l'impression qu'il existe, mais c'est peut-être du au même topic pour les jeux et/ou mangas je crois ).

    Donc, au vu du titre, la question est simple : quels films êtes-vous pressé de voir ?

    J'imagine déjà la réponse d'Inoue : HP7 partie 2 ^^

    Perso, y'a Pirate des Caraïbes 4, F&F5, Bad Boys 3, MiB 3, HP7 partie 2 ... Et d'autres surement.

    Et au milieu de ces suites, y'a ......... Bilbo le Hobbit !!!!!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Juggli10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Super Mario Bros Ven 29 Avr 2011 - 12:37

    Cowboys & envahisseurs, la curiosité me perdras Les films que vous attendez le plus. 720880

    Sinon dans les films prévus j'ai pas de tête de films vraiment attendus. Après dans les adaptations que je reverais voir, une de "Soda" la BD!

    Sinon un Captain Orgazmo 2? Les films que vous attendez le plus. 720880
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par couscous Ven 29 Avr 2011 - 13:03

    En avant Chauda boy ! Rocket Kékétte !

    Faudrait vraiment que je le revois ce film, ça va bientôt faire des dizaines d'années que je ne l'ai vu.

    Bon sinon, j'attends rien de spé moi. Un Gunnm un jour...ou pas.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Love210

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Riot Ven 29 Avr 2011 - 13:10

    Midnight in Paris, de Woody Allen, qui sort bientôt !!!

    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Bunny Ven 29 Avr 2011 - 14:12

    Bilbo le hobbit (forcément ... en 2013 quoi è_é)

    Neuromancer (mais aucune nouvelle quant à son développement, même pas sûr que ça ait réellement débuté ... ... rah rien que d'y penser, fiante de moineau quoi, ...)

    Tree of life ( sortie mi mai :D)

    X men, le commencement( juin)



    voili voilou :)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Trifor10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Jabberwock Ven 29 Avr 2011 - 15:31

    y'a Juste Harry Potter que j'attends vraiment Les films que vous attendez le plus. 829673

    sinon rien de vraiment très indispensable
    ha si, Pirates des Caraïbes mais surtout parce que c'est pour voir la suite ^^
    et je savais pas qu'il allait y avoir un MIB 3 et Bad Boys 3 Les films que vous attendez le plus. 325328 gerbouille
    (déjà Bad Boys ils auraient dû s'arrêter au premier)
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Trifor10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Keish Ven 29 Avr 2011 - 18:37

    Fast and Furious 5 Les films que vous attendez le plus. 224878
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par couscous Ven 29 Avr 2011 - 18:55

    Arrête, il est excellent Bad Boys 2, faut prendre ça au second degré. Un bon gros divertissement excessif en tout point. Du bon bim pam boum waka waka. Moi j'adore Les films que vous attendez le plus. 725375
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Love210

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Riot Ven 29 Avr 2011 - 19:48

    Bad Boys II est génial !!! Super drôle, super divertissant. (La scène de la piscine quoi !)

    Sinon... gné... on attend pas les mêmes trucs... du tout. Les films que vous attendez le plus. 0772
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Sleepy10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Yokty Ven 29 Avr 2011 - 20:02

    Encore une année à suite... Marf !
    Sinon je suis assez intrigué par Super 8 et the Prodigies aussi.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Pokeba10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Ori Ven 29 Avr 2011 - 20:13

    Amest, tu lis en moi comme dans un livre ouvert!! A moins que ce ne soit sur le topic de HP 7 la suite et/ou sur le topic de l'horloge qui parle...

    Donc en effet Harry Potter et les reliques de la mort, suite et fin de touuuuuuute l'histoire!! (Sérieux je suis super fan de ce truc, ça me fait limite peur!)

    mais aussi comme SMB : Cowboys and Aliens
    et comme Bunny : X Men le commencement

    Je n'en vois pas d'autres pour le moment!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Love210

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Riot Ven 29 Avr 2011 - 20:27

    Ah ouais Super 8 !!! je l'ai oublié... J'adore l'idée de départ et puis... Kyle Chandler et Elle Fanning quoi !!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Pokeba10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Ori Ven 29 Avr 2011 - 20:37

    Ah mais oui Super 8, j'ai pas percuté tout de suite! Ça a l'air trop cool aussi ça!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Trifor10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Jabberwock Ven 29 Avr 2011 - 21:40

    ha bah je crois que j'en avait oublié, mais j'y pas trop réfléchi non plus tout de suite Les films que vous attendez le plus. 1890
    super 8, the prodigies, Xmen, Cowboys & envahisseurs

    et je viens de me taper 10 pages des films les plus attendu sur allocine pour trouver des trucs que j'aurais oublié et je suis tombé sur des trucs qui font super peur Les films que vous attendez le plus. 688475
    genre y'a paranormal activity 3, resident evil 5, mission impossible, destination finale 5, la vérité si je mens 3,
    maistoutes ces suites !!! ça devient n'importe quoi ! Les films que vous attendez le plus. 459111
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Pokeba10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Ori Ven 29 Avr 2011 - 21:51

    Ça ne m'étonne même pas!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Trifor10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Keish Ven 29 Avr 2011 - 23:21

    Bah Resident Evil vu la fin du 4 fallait sans douter ^^ Et c'est loin de me déranger xD
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Sleepy10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Yokty Ven 29 Avr 2011 - 23:39

    C'est vrai qu'il y à Cowboy Vs Aliens aussi, avec peut être Captain America the first Avenger par curiosité.
    Sinon pour ceux qui ont aimé les Resident Evil, ce qui n'est pas mon cas ^^, le réalisateur à décidé de s'attaquer/"massacrer" les 3 Mousquetaires, et devinez qui joue Milady de Winter ? Milla Jovovich tout à fait ! Au programme, des ninja, des armes ultra sophistiqués et des grosses explosions...Moué. C'est vrai c'est très subjectif, mais qui n'aurait pas peur en voyant le trailer.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Clap210

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par shojikama Ven 29 Avr 2011 - 23:42

    Keish a écrit:Bah Resident Evil vu la fin du 4 fallait sans douter ^^ Et c'est loin de me déranger xD

    nan t'as aimé RE4 ?, un film aussi mal tourné, mal joué, mal maquillé, mal cascadé, et plein d'autres trucs qui font que c'est un gros navet qui torche la licence (genre elle a besoin de film pour le faire ...)
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par FunPlayThibaud Sam 30 Avr 2011 - 16:59

    J'aimerais bien voir ce que va donner Tintin adapté par Spielberg au cinéma...ayant lu pas mal de tomes de cette série surtout quand j'étais plus jeune.

    Sinon peut être Captain America; comme je ne connais pas ce comics et que le clin d'oeil de celui-ci dans Iron Man 2 était bien sympa ça peut être intéressant Les films que vous attendez le plus. 197951.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les films que vous attendez le plus. Trifor10

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Jabberwock Sam 30 Avr 2011 - 17:10

    j'ai aussi lu absolument tout les tintin et j'ai pas spécialement envie de voir ce film
    on verra bien ce que ça donnera
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par FunPlayThibaud Sam 30 Avr 2011 - 21:49

    Jabberwock a écrit:j'ai aussi lu absolument tout les tintin et j'ai pas spécialement envie de voir ce film
    on verra bien ce que ça donnera

    Oui je comprend mais ça peut toujours être sympa surtout quand on sait que c'est Spielberg qui réalise le film Les films que vous attendez le plus. 197951.

    Après j'espère que cela respectera bien quand même l'univers, l'ambiance et le charisme des personnages de la BD.

    Contenu sponsorisé


    Les films que vous attendez le plus. Empty Re: Les films que vous attendez le plus.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:55