La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Clap210

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par kaelkael Ven 29 Avr 2011 - 13:43

    Le studio Bandai Namco Games tease un jeu via un compte a rebours, mais on ne sait pas sur quel jeu. On dirait que le studio se prend pour Kojima ? verdict dans 12 jours.

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? BandaiNamcoTease-480

    http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/list/beginning_of_the_new_chapter/index.html
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Trifor10

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par Dragon Kevin Ven 29 Avr 2011 - 15:08

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? 15724 Soulcalibur V Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? 15724
    nouba nouba nouba
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par couscous Ven 29 Avr 2011 - 15:15

    Vu à quel point le IV se foutait du monde, j'ai du mal à comprendre ton impatience ^^"
    (oui, je suis très remonté conter SCIV mais je me contiens Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? 725375 )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Trifor10

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par Dragon Kevin Ven 29 Avr 2011 - 15:30

    Tout à fait d'accord, mais le II et le III étaient tout simplement excellents ^^ (pas fait les autres). Reste maintenant à savoir s'ils miseront à nouveau tout sur des guest star inutiles, ou pas.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par couscous Ven 29 Avr 2011 - 15:47

    Ah mais c'est pour ça que je suis très remonté contre le IV, c'est parce que par rapport aux opus précédents (pas fait le 3), le contenu est divisé par 10 ! (j'exagère à peine Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? 725375 )
    Ok c'est marrant de se friter avec l'asthmatique des étoiles et Starkiller mais ça ne change pas la pauvreté du jeu.
    *haaan se remémore le vrai, le seul, l'unique : SoulBlade* runhappy
    Mon troisième jeu PS à l'époque.
    Bon, je fais ma mauvaise langue mais on verra ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Trifor10

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par Dragon Kevin Ven 29 Avr 2011 - 16:04

    Rhalala, t'as manqué quelque-chose en ne jouant pas au 3. Il y avait un mode de jeu mélangeant RPG/jeu de plateau stratégique et baston où tes unités devaient aller conquérir la forteresse ennemis, Puis la difficulté était bien dosée, je n'ai jamais pu le finir ^^

    Article que j'ai publié sur mon blog :


    Alors que Daishi Odashima (le directeur de la franchise) se faisait de plus en plus bavard depuis quelques semaines/mois, et qu'il nous avait promit une grosse annonce d'ici la mi-Mai concernant l'un des projets sur lesquels il bosse actuellement. Ô surprise, Namco-Bandai vient de mettre en ligne une page compte à rebours afin de teaser un jeu annoncé dans apparemment environ douze jours. Comme c'est étrange, que cela peut-il bien être...? hum...

    Bon, soit. Même sans accuser Mr. Odashima d'avoir plombé l'annonce de Namco Bandai, que peut-on apercevoir sur cette page? Nous y voyons un vieux grimoire avec des pages qui se tournent toutes seules, mais aussi une épée (ôh !). De plus, en examinant rapidement les urls nous pouvons y lire sur l'une d'entre-elles "Beginning of the new chapter". Bref, beaucoup d'éléments qui vont vers une très probable annonce du cinquième opus de la série des Soulcalibur.


    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Bandai10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Clap210

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par kaelkael Mer 11 Mai 2011 - 13:20

    Dans 6 H on saura enfin quel est ce jeu si c est Soulcalibur ou non
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Trifor10

    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par Dragon Kevin Mer 11 Mai 2011 - 13:31

    Ce matin j'ai lu que Tales of Grace F allait sortir en 2012 en Europe, j'me demande si ça ne sera pas ce jeu.

    Contenu sponsorisé


    Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ? Empty Re: Bandai Namco Games tease un jeu, mais lequel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:57