La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Clap210

    100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Empty 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre

    Message par kaelkael Mer 4 Mai 2011 - 11:56

    L institue ABI Research vient nous dévoilé les chiffre du premier trimestre 2011 des smarphones. On peux dire que le marché se porte un peu bien puisqu'on vient d apprendre que les smartphone ont été vendu a 100 Millions exemplaire en un petit trimestre soit une hausse de 75 % par rapport l année dernière. D après leurs analyse on pourrait atteindre les 380 Millions d ici la fin de l année.

    Dans ce marché grandissant ily a forcément un gagnant et OHHHH surprise on trouve Nokia qui arrive en tête suivi d Apple et Samsung. Pour les OS pas de surprise Android reste leader avec 30 Millions de OS suivit de Symbian avec 25 Millions.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Clap210

    100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Empty Re: 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre

    Message par meyvi Jeu 19 Mai 2011 - 22:15

    Vive android \o/
    j'avoue j'ai aussi un smarthphone , mais ce qui me choque c'es tles gens qui changent de téléphones tout le temps pour avoir le dernier sorti, alors que leurs anciens marchent encore. Moi mon ancien ne marchait plus, mais il y aussi le fait que els smartphones sont bcp plus fragile que les anciens téléphones
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Trifor10

    100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Empty Re: 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre

    Message par Dragon Kevin Jeu 19 Mai 2011 - 22:34

    Nokia en tête? J'suis étonné, j'avais lu il y a quelques temps que ça faisait quelques années qu'ils n'étaient plus au tôt, surtout depuis l'arrivée des Smartphones :/
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Prayer10

    100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Empty Re: 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre

    Message par Keniori Mortback Jeu 19 Mai 2011 - 22:54

    Nokia est en tête, cela faisait depuis pas mal de temps que l'entreprise n'avait pas retrouvé cette position.
    Les smarphones, c'est une véritable folie, j'ai changé mon portable l'année dernière car le mien avait bien rendu des services (7 ans). Et là, j'avais profité d'un déstockage d'I-phone juste avant la sortie du 4 et j'en suis bien content.
    Mais il existe une folie grandissante pour ce genre d'appareils et beaucoup de gens les changent régulièrement, ils devraient payer leurs téléphones plein tarif !

    Contenu sponsorisé


    100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre Empty Re: 100 Millions de smartphone vendue en..... un trimestre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:19