La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches

    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Juggli10

    Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Empty Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches

    Message par Super Mario Bros Ven 6 Mai 2011 - 15:55

    On y repense parfois de ces petites machines d'avant encore la/le Game Boy (oui oui y'a eu un passé avant la Game Boy! Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches 720880 ) de Nintendo.
    Souvenez-vous des jeux électroniques dont les Game & Watch font parties! De ces petites consoles qu'on trimballait au fin fond d'un cartable, d'un sac à dos ou d'un sac banane; aux jeux uniques et à l'esthétique travaillé (ou non c'est selon)!

    Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Gamewatchoctopusgif

    De ces consoles peu ont franchis la barre de la survie après des transports secoués, des chutes ou d'un prêt jamais rendu (la console ne s'en est pas remis après cette séparation, c'est sûr Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches 720880 ). Hé bien le site Pica Pic propose de rejouer avec certaines de ces machines!
    Plus d'une 20aine de titres dont Zelda (Game et Watch), DK Junior (GW), du gros et du moins connus mais bien trippant à chaque fois.

    Le lien: http://www.pica-pic.com/#

    Je me suis refais un p'tit Zelda Game et Watch, souvenirs souvenirs! ^^
    j'pense pas qu'un topic avait été fais dessus, rien retrouvé en recherches.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Clap210

    Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Empty Re: Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches

    Message par kaelkael Ven 6 Mai 2011 - 21:45

    AH lala les games and watch presque tout mon enfance, dire que ca marché grâce a une petite pile de montre, merci SMB pour ce lien. Les plus jeunes entre nous ne doit pas le savoir mais c est l ancetre de la Gameboy, on lui doit tout a Nintendo ( dire que cette société a fait des appareil a barba papa ^^)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Juggli10

    Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Empty Re: Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches

    Message par Super Mario Bros Sam 7 Mai 2011 - 14:50

    L'ancêtre du Game Boy et esthétiquement de la DS ^^
    J'avais raté la sortie des Games et Watch mais pas celle des jeux électronique. J'ai réussit à choper une GetW (DK II) à pas cher dans une trocante, mais maintenant ces petits bidules ne sont pas donnés!

    Hé oui Nintendo était dans un peu tout avant! Mais au tout début c'était des cartes à jouer, les Hanafudas, fou quand même! ^^

    Contenu sponsorisé


    Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches Empty Re: Pica Pic (Catchou?) : Site de jeux électroniques de poches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:14