La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    Organisation forum littérature / BD

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Organisation forum littérature / BD Crying10

    Organisation forum littérature / BD Empty Organisation forum littérature / BD

    Message par Ana Lun 9 Mai 2011 - 15:55

    Ben voui, on a fait des topics d'organisation pour tout plein de sections mais pas celle-ci donc j'ai décidé d'en lancer un...

    Pour ce qui est de cette rubrique, je me chargerai des mises sur site, pour le reste, libre à vous de suggérer, proposer; annoncer vos thèmes et idées !

    Merci !! Organisation forum littérature / BD 197951
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Organisation forum littérature / BD Clap210

    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par k? Lun 9 Mai 2011 - 18:41

    J'aurais bien des idées de "œil sur" comme tu fais mais j'ai l'impression qu'à part toi ça n'intéressera personne vu comment la section littérature est morte (le topic des livres de chevet est un bon exemple) et l'échec des bibliobus... Du coup je doute que ça serve à quelque chose de faire des topics sur mes auteurs préférés ongles .
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Organisation forum littérature / BD Crying10

    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par Ana Mar 10 Mai 2011 - 11:48

    Bah jusqu'ici ça ne m'a pas empêché de faire des topics... même si j'ai eu un rien de découragement récent c'est vrai... on peut faire des essais... en les mettant dans les news sur le site par ex...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Organisation forum littérature / BD Crying10

    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par Ana Jeu 12 Mai 2011 - 16:43

    Bon pour preuve qu'il n'y a pas foule sur le coup, y a pas eu d'autre réponse.... m'en fiche, nanère, j'ai commencé à faire des topic sur les éditeurs BD autre que manga pour encourager les troupes...

    Z'êtes où les troupes ?? @Suiko san!!!!!!!!!!!!! Reviens !!!!!!!!!!!!!! Organisation forum littérature / BD 4152
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par Bunny Dim 12 Juin 2011 - 19:27

    Bunny arrive à bout de souffle

    Bonjour, désolée du retard! J'ai raté quelque chose?
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Organisation forum littérature / BD Crying10

    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par Ana Ven 9 Sep 2011 - 14:43

    j'reviens à fond dans l'animation parce que y a du laisser aller ces derniers temps : bah oui la rentrée c'est moins de temps libre on le sait !

    Ok donc je passe dans ce topic pour dire que je vais reprendre quelques fiches BD et illustrateurs dans les semaines à venir, exemple : Black et Mortimer (et son auteur donc), John Howe, Frazetta.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Organisation forum littérature / BD Trifor10

    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par hae Sam 10 Sep 2011 - 2:35

    J'ai fait deux topics récemment, j'en referais un dans la semaine. Par contre, je ne sais pas encore sur quelle BD portera ma présentation
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par Iron Ankh Sam 10 Sep 2011 - 12:13

    pareil faudrait que je fasse des fiches ici aussi. mais là j'ai pas d'idée...

    Contenu sponsorisé


    Organisation forum littérature / BD Empty Re: Organisation forum littérature / BD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:41