La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+6
nichiasa
Bignaked
Super Mario Bros
shojikama
Keniori Mortback
kaelkael
10 participants

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 11:19

    Une petite alerte a ceux qu ils ont une PS 3 + la dernière MAJ + le jeu LA Noire. D après le forum de Rockstars il y a eu des PS3 qu ils ont trop chauffer quand ils ont jouer au jeu LA Noire . Pire de cela ca provoque carrément la mort de la console. d après les commentaires des membre du jeu, ils ont commence par installer la MAJ puis ils ont pu jouer pendant 2 H. A cet instant la la console s est mis a trop chauffer et ca a provoquer des ralentissements et une petite lumière rouge s est allumé sur la console et impossible a la rallumer. D après une enquête du site Kotaku ce problème a surtout été remarque sur les anciennes PS3. Sony n a pas réagi a ses problème mais ca devrait pas tarder.

    MAJ 1 : Voici le communiquer de Rockstars qu ils avaient eu avec la PS3

    Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 entraîne une surchauffe des PS3. Il y a eu plusieurs témoignages identiques sur d’autres jeux, tous indiquant que les PS3 s’éteignent ou affichent une lumière rouge après l’installation du firmware 3.61. Ca va des jeux qui freezent aux PS3 qui s’éteignent après 30 minutes à 2 heures de jeu. Nous avons constaté que de multiples jeux (ceux de Rockstar ou non) surchauffent ou freezent seulement quand la mise à jour 3.61 est installée

    Puis quelques heures plus tard certain possesseur ont eux aussi vue leur boxbox cramé. Donc ce problème ne viendrait peut être pas de Sony, mais du jeu en lui même. Rockstars prend ce problème très sérieux et vous propose de les aider a trouver ces symptômes. Mais qui va payer les consoles, ca personne ne le dis....

    http://support.rockstargames.com/entries/20126677-what-to-do-if-you-are-crashing-or-freezing-in-l-a-noire



    Dernière édition par kaelkael le Jeu 19 Mai 2011 - 11:46, édité 1 fois
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Prayer10

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Keniori Mortback Jeu 19 Mai 2011 - 11:23

    Et boum, la fiabilité des consoles Sony est remis en cause. C'est vraiment pas la bonne saison avec la PS3.
    Il est regrettable que les installations des jeux ne soient pas complètes sur sur cette machine.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par shojikama Jeu 19 Mai 2011 - 13:51

    J'ai joué toute la nuit avec ma PS3 60Go (donc les toutes premières) c'est vrai que le ventilo tourne assez fort, mais ça arrive parfois selon les jeux (enslaved, uncharted 2, ...)

    Et je vois pas en quoi une MAJ qui a eu pour principal but de changer les accès online peut avoir une répercutions sur le fonctionnement physique de la console.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 13:56

    B ah quand tu sais les fiabilité des MAJ de SOny.... EN faite pour être exact Rockstars avait cru ( ils l ont confirmé par la suite) que ce problème venait chez Sony. Le studio est très fair-play et ils ont fait un mea-culpa a Sony, mais en revanche si nos console meurt personne ne l a remboursera....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par shojikama Jeu 19 Mai 2011 - 14:01

    Rockstar viens d'annoncer que ce problème survient également sur 360, aucune remise en question de la fiabilité de la PS3 en somme.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 14:03

    Oui je l est dis plus haut [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 14:19

    Aie je crois que SOny a un peu de problème, meme si a l heure actuelle rien est confirmer, mais il semblerai que certains utilisateurs PS3 ont eu des chute de framerate après la MAJ de Sony sur d autres jeux.... La on tes dans le flou totale pour Sony mais pas pour Rocktars, eux c est un autre problème avec leur moteur de jeu qui fait planter la Xbox 360 et PS3.

    http://community.eu.playstation.com/t5/Technical-Help/PS3-Freezes-After-The-Last-Update-3-61/m-p/12842740#U12842740


    Dernière édition par kaelkael le Jeu 19 Mai 2011 - 14:22, édité 1 fois
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par shojikama Jeu 19 Mai 2011 - 14:22

    En allant un peu sur différents forum que l'on va dire "populaires" je n'ai lu personne se plaindre directement du problème!
    C'est que des: "j'ai un pote qui...", "j'ai lu qu'un gars ..." ça m'étonne quand même qu'un problème recensé sur 2 consoles, sur des modèles aussi largement installés, il n'y ait personne qui ait subit le problème directement et qui pour se rassurer en ait pas parlé sur un forum où il y a du monde!

    ça vous parait pas louche vous?


    Edit: j'ai glané sur des forums français, problème de localisation?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 14:24

    Moi je trouve surtout louche que certain site n ont même pas fait de MAJ et rectifier le tir [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 224795 . Tu ne peux pas savoir le nombre de troll ont répondu contre Sony.... [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par shojikama Jeu 19 Mai 2011 - 14:30

    Oui, bah sur les forums y a 80% où c'est que ça ... ils ont que ça à foutre à croire!

    Autre chose que je trouve bizarre: la 3.61 est dispo depuis une semaine (semaine durant laquelle a été testée le jeu), et aucune rédaction n'a soulevé le problème, même chose pour la 360!
    Et je suppose que pour pondre un test le plus rapidement possible, ils doivent jouer de manière assez intensive.
    Certes, ils peuvent jouer sur des modèles récent, mais je pense tout de même qu'il y ait une partie des rédac' qui jouent avec des FAT (PS comme 360)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 14:35

    Pas faux, mais ils ont remarqué un problème de Clipping [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 833423 Haha Ils avaient bien vue [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 224795 , mais bon moi j ai eu aucun problème avec les jeux après les MAJ et on verra un sondage ce samedi ( ou avant ) pour savoir son a un problème avec LA Noire. ( par contre je vous préviens que The Witcher 2 n est pas très optimiser comme jeu, voila ca ce st dis ^^)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Juggli10

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Super Mario Bros Jeu 19 Mai 2011 - 16:05

    Ils poussent tellement les consoles dans leurs derniers retranchements qu'ils vont les finir? [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 720880
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 17:17

    Je viens de voire une réaction pas rassurante sur la qualité d optimisation du jeu,le jeu s est mis a ramer dés les 5 première minute du jeu ( version Xbox 360)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par shojikama Jeu 19 Mai 2011 - 17:26

    A la base, le jeu était une exclue PS3, ça doit peut être jouer
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Jeu 19 Mai 2011 - 17:30

    C est ce que je me suis dis, mais il ne faut pas oublier qu ils agit du même moteur que GTA 4....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Bignaked Jeu 19 Mai 2011 - 18:47

    de toute façon je m'en fou j'achèterai pas ce jeu, surtout par l'entreprise de GTA !
    et puis bon c'est comme pour PES il me semble que le 2008 ou 2009 causé des soucis à la PS3...
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par nichiasa Jeu 19 Mai 2011 - 19:17

    j'ai fais tout les PES et j'ai jamais eut aucun problèmes avec les versions précédente en rapport avec la ps3
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Nao Jeu 19 Mai 2011 - 21:18

    PES? Qu'est ce que ca vient faire la ca o_O

    Euh bh de principe je voulais pas prendre LA NOIRE mais je me demande vraiment si c'est pas un coup de buzz de plus... Parce que je trouve aps grand chose non plus la dessus... A voir...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Pokeba10

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Amest Jeu 19 Mai 2011 - 21:20

    Apparemment, j'ai lu qu'un gars avait un pote qui ...

    Sérieusement, ça serait surtout les versions US qui auraient des problèmes ...

    BigN : tu penses quoi de Red Dead Redemption ?

    @ Nao : un buzz Oo ?! Bah là, ça va plutôt faire chuter les ventes qu'autres choses !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Nao Jeu 19 Mai 2011 - 21:25

    Oui je me suis mal exprimé, je savais pas trop comment dire ça...

    Oui un buzz négatif si tu préfères ^^.

    En tout cas dommage pour PS3, après ce qu'ils ont eu y'a pas longtemps ils ont pas de bol... (même la Xbox, mais bon...)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Iron Ankh Jeu 19 Mai 2011 - 21:28

    j'ai eu aucun soucis avec le jeu pour le moment
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Ven 20 Mai 2011 - 13:36

    Voici la réponse de Sony, a l heure actuelle on ne sait pas du tout ou ca vient....

    Nous avons reçu un petit nombre de questions de consommateurs concernant des surchauffes ou des arrêts de leur PS3 lorsqu’ils jouaient à L.A. Noire. Pour le moment ni Rockstar Games, ni Sony ne peuvent confirmer que le jeu L.A. Noire ou que la mise à jour du firmware 3.61 soient à l’origine d’une surchauffe de la PS3. Nous sommes engagés conjointement à travailler dur pour trouver des solutions à cela et à tout autre problème qui pourrait survenir. Si vous rencontrez des problèmes avec L.A. Noire ou avec votre PS3, merci de contacter le support technique en utilisant l’un des moyens ci-dessous

    Support Rockstar: www.rockstargames.com/support
    Support Rockstar sur Twitter: twitter.com/RockstarSupport
    Support Playstation 3 Europe: http://fr.playstation.com
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Clap210

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par kaelkael Ven 20 Mai 2011 - 18:54

    On est dans le doute total les gars, Rockstars a fait une enquête et il y a peu XBox 360 qui serai touché et la majorité des console sont la PS3....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Iron Ankh Ven 20 Mai 2011 - 20:41

    ouais mais c'est peut être dû à L.A noire uniquement parceque c'est un jeu qui demande pas mal de ressource et fait fumer les consoles...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Trifor10

    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Dragon Kevin Ven 20 Mai 2011 - 22:08

    kaelkael a écrit:On est dans le doute total les gars, Rockstars a fait une enquête et il y a peu XBox 360 qui serai touché et la majorité des console sont la PS3....

    Un possible futur DLC gratuit pour les possesseurs de PS3? "Aidez Rockstar à découvrir ce qui se cache derrière ce mystère sans précédents !" elerose

    Contenu sponsorisé


    [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360 Empty Re: [ MAJ] WARNING possesseur de PS 3 et Xbox 360

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:36