La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+19
The King Worms
Zephyro
Tryphon3D
ElKami
la hyène fougueuse
Shimishi
Nazgul
Qade
Super Mario Bros
kaelkael
suiko san
Keniori Mortback
Bi0hazard
Dawson
shojikama
Dragon Kevin
thorn-rock
Keish
hae
23 participants

    Votez pour votre Zelda préféré

    Sondage

    Quel est votre Zelda preféré?

    [ 1 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote104%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 2 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote107%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 7 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote1026%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [26%] 
    [ 3 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote1011%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [11%] 
    [ 7 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote1026%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [26%] 
    [ 2 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote107%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 1 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote104%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 1 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote104%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 0 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote100%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 3 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote1011%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [11%] 
    [ 0 ]
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote100%Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 27
    The King Worms
    The King Worms
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 47

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par The King Worms Mer 11 Nov 2009 - 0:54

    Parce que certaine personne n'a pas aimé majora's mask puisqu' il était unpeu différent des autres Zelda. Plusieurs personnes préfère prendre leurs temp pour trouvé la soluce aux énigmes et tout et tout.
    Kingdom
    Kingdom
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 25
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Clap210

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par Kingdom Mar 18 Mai 2010 - 20:18

    Arf , je me suis trompé de zelda Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 76686 enfin bref je les aime tous alors ca fait rien ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Trifor10

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par hae Mar 18 Mai 2010 - 20:52

    Sinon, tu aurais choisi lequel ?

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 747109 passe te présenter histoire qu'on te connaisse un peu :)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Pokeba10

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par Marklor Mer 19 Mai 2010 - 0:50

    c'est lequel ou y'a gazier qui ronfle et qu'il faut le réveiller avec des instruments que lui-même a rêvé (on croirait un rêve à Koyo.... c'est n'importe quoi) ? j'ai mis le nom espagnol mais je suis pas sur !
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par thorn-rock Sam 29 Mai 2010 - 21:23

    c'est Link's Awakening avec le Poisson Rêve

    il est sur Gameboy et c'est un chef d'œuvre, c'est peu de la dire ^^

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 197951
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Trifor10

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par Jabberwock Dim 30 Mai 2010 - 13:21

    j'ai pas fait beaucoup de zelda (faute d'avoir eu les consoles)
    zelda II sur nes, wind waker, ocarina of times, twilight princess et les deux sur DS (d'ailleurs ils sont pas dans le sondage Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 557494 )
    du coup le choix est restreint

    j'ai hésité avec l'épisode nes parce que c'est le premier auquel j'ai joué et rejoué (avec un dico franco-anglais pour pouvoir avancer Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 0772 ) plusieurs fois et qui m'a bien accroché, ocarina et TP
    mais finalement j'ai voté TP parce qu'entre les deux c'est celui qui me plait le plus niveau graphismes (nan mais link il a trop la classe ! ) et aventure (ocarina j'ai dû m'y rependre à deux fois avant de le faire entièrement parce que la première fois je le trouvais trop dur ><)
    et puis filer des coups d'épée avec la wiimote c'est comme un rêve qui deviendrait réalité
    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 0772
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Clap210

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par meyvi Lun 31 Mai 2010 - 13:06

    comme pour jabber je n'en ai aps joué à bcp (j'attend tjrs que smb me fasse essayer ceux sur n64 Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 725375 ),car avant la wii et la ds le derniere console nintendo que j'ai eu c'est la super nes, donc pour mon 1er zelda, pour celui sur lequel,j'ai passé le plus de temps je dirais bien sur The legend of Zelda : A Link to the past, il est rempli de tous pleins de souvenirs ce jeu !!!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Clap210

    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par Dawson Lun 31 Mai 2010 - 16:20

    Bon finalement je vote :) Et c'est celui sur GameBoy Link's Awakening je crois qui remporte ma palme, j'en ai des souvenirs vagues mais vraiment magique...des fois je me demande même si je ne l'ai pas rêvé :p

    Contenu sponsorisé


    Votez pour votre Zelda préféré - Page 2 Empty Re: Votez pour votre Zelda préféré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:51