La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+5
Keniori Mortback
Super Mario Bros
Dragon Kevin
Iron Ankh
kaelkael
9 participants

    Rumeur Pré E3 2011

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Clap210

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par kaelkael Mer 1 Juin 2011 - 16:55

    Dragon Kevin a écrit:Bah quand tu vois que Tomb Raider Collection et Prince of Persia Collection sont déjà à 19€ neuf, pourquoi j'irais chercher dans des boutiques d'occaz après les versions PS2 qui me reviendraient peut-être plus cher, et pas neuf, alors que les compil' PS3 on peut les trouver partout?

    Après ne me fais pas rire... viens pas me dire qu'à l'E3 y'aura que des compil' HD de dévoilées... y'en a eu combien en 2010? Pas plus de 5, et apparemment ça n'a pas super bien marché, donc c'est pas comme s'ils avaient trouvés un nouveau filon...

    Va plutôt t'énerver sur ceux qui achètent tout les ans tout les MOH/COD/Homefront/Battlefield-Like où la recette est toujours la même, et qui font de l'ombre à de nouvelles licences innovantes. Car tu n'as pas l'air de comprendre que le fait de permettre à des personnes de rejouer à des jeux à cotés desquels ils étaient passés à coté y'a quelques années ça peut-être une bonne chose.

    Depuis le lancement de la Xbox 360 les jeux Xbox premiers du noms sont mit sur le store à un prix fixe bien au dessus du prix d'occaz. Donc vas-y, expliques moi en quoi c'est mieux de proposer tout ça en dématérialisé à 15€ le jeu Xbox, alors que sur PS3 tu peux te choper la compil' en version boite regroupant 3 opus pour 19€...

    Nan sérieux, ton argument des 852043205 compils HS qui vont être dévoilées à l'E3 est vraiment bidon...

    1 : Regarde bien les prix, ils sont tous identique DK, et les jeux PS2 ne sont pas chere en tout cas chez moi et surement chez Shoji

    2 : Ah mais il aura pas uqe ca, il aura aussi des drake a la plage, drake contre Marcus etc Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 557494 PL année dernière il en a eu 5, mais cette année 10 ? ^^

    3 : Je n arrête pas de critiquer, mais quand je critique Crosoft tu n ouvre pas, mais quand c est sur Sony, la tu l ouvre....

    4 : Ah mince, je me suis trompé, c est 852043206, milles excuse DK; sorry

    @ Shoji : Oui mais tu sais il en aura aller on va dire 30 % qui seront réussi mais il en aura plein qui seront rater ( qui a dis shinobi ? ^^). JE le dis plein de fois, les éditeurs ont trouver le filon pour remplir leurs caisse très facilement et ils feront moins de nouvelle licences....

    Par hasard pour les jeux Tomb raider et POP tu les aiment en moins ? j ai regardé les notes ils ont eu les même notes que les GOW et Sly. Apres n oubliez pas que ce st une version HD duPC avec les même avantage et inconvénients.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Clap210

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par shojikama Mer 1 Juin 2011 - 17:35

    Heine Rammsteiner a écrit:donc tu préfererai avoir resident evil 4 en ps2 (qui est déja magnifique) que tu trouve en occase a minimum 20euro .ou tu paye 30euro pour resident evil 4+resident evil code veronica X en HD qui rendrai leon plus classe.

    RE4 c'est le début de la fin de la série je le rachèterais pas, code veronica je l'ai en version DC et PS2 je vais pas dépenser un rond de plus pour une version qui sera inutile.

    Et je vois pas où tu veux en venir avec ton commentaire, ça sert à rien ce que t'as dit !

    @Kael, franchement pop est super buggé (freezes, lags ...) tomb raider à peu près pareil et le traitement visuel est totalement inutile vu qu'aucune amélioration n'a été apportée.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Clap210

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par kaelkael Mer 1 Juin 2011 - 17:42

    Se sont des version ramatséirsé les gars Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 211105 ils ont les même défauts que les jeux orignaux sauf c est du 720 p.... Si tu regarder bien els texture do GOW HD c est la même chose, les textures sont fade en HD, car les jeux PS2 ne sont pas capable de supporter une telle résolution
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 314
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Ohnoes10

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par Heine Rammsteiner Mer 1 Juin 2011 - 18:35

    ben franchement j'ai regardé la différence de resident evil 4 :eau ,ombres etc et surtout leon eh ben tout ca c'était beau
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Trifor10

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par Dragon Kevin Mer 1 Juin 2011 - 19:13

    kaelkael a écrit:1 : Regarde bien les prix, ils sont tous identique DK, et les jeux PS2 ne sont pas chere en tout cas chez moi et surement chez Shoji

    Vous achetez où vos jeux d'occaz? Games? Micromania? Bah y'a pas en Belgique. Y'a un Cash Converter près de chez moi qui vend des jeux PS2 d'occaz pour 5€, mais vraiment que des jeux moyens, et dans un état plus que médiocre. Y'a qu'un Smartoys qui vend des jeux PS2 de qualités, mais ça tourne entre 25 et 50€, pour de l'occaz. Par exemple Heine il avait acheté Resident Evil 2 sur PSONE là bas il y a quelques semaines, et pour 90€...

    kaelkael a écrit:2 : Ah mais il aura pas uqe ca, il aura aussi des drake a la plage, drake contre Marcus etc Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 557494

    ???

    kaelkael a écrit:3 : Je n arrête pas de critiquer, mais quand je critique Crosoft tu n ouvre pas, mais quand c est sur Sony, la tu l ouvre....

    Bah en même temps tu ne critiques Crosoft que pour des trucs justifiés, donc qu'est-ce que tu veux que je te dise... Regarde, ils vont faire un remake d'Halo 1 et 2 qui sera annoncé à l'E3 (d'après les rumeurs). Bizarre, là tu ne dis rien, mais moi non plus. Puis ça n'a rien à voir avec Sony... J'suis pas content de l'annonce de quelques remakes sur DS et 3DS? (les Dragon Quest, Final Fantasy, Pokemon, Zelda), donc ton sous-entendu de fanboysisme tombe à l'eau, car j'suis loin d'être un Pro-N, j'ai souvent cassé du sucre sur leurs dos, tout comme j'en ai également déjà cassé sur celui de Sony (Service après vente merdique, 6 mois pour récupérer sa console à une époque...)

    kaelkael a écrit:4 : Ah mince, je me suis trompé, c est 852043206, milles excuse DK; sorry

    Hum... Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 71768
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Clap210

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par kaelkael Mer 1 Juin 2011 - 19:23

    Je dis rien mais c est une gamme HD qui n est pas remastérisé comme Zelda tu vois ce que je veux dire, sinon oui je pense la meme chose Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Trifor10

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par Jabberwock Mer 1 Juin 2011 - 20:27

    shojikama a écrit:Pour l'instant c'est kif kif! PoP trilogy est juste affreux, c'est buggé, pas retravaillé, tomb raider pareil, mais à côté de ça Sly et GoW valent vraiment le coup pour ceux qui auraient raté les anciens épisodes (bien que avoir loupé GoW 1 et 2 ça signifie avoir vécu dans une grotte ...)
    j'ai pas vécu dans une grotte ! j'ai juste pas eu de Ps Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 833423
    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 1890
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Clap210

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par shojikama Mer 1 Juin 2011 - 20:55

    c'est con pour toi
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 314
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Ohnoes10

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par Heine Rammsteiner Mer 1 Juin 2011 - 22:18

    shojikama excuse j'ai eut toute les ps mais les pc ont toujours été mieux une fois mis une carte graphique donc le pro-sony ca sert à rien de chercher le pc est supérieur graphiquement à la ps2 .mais j'ai toujours joué à la ps2 quand même .c'est moi ou tout tes commentaires sont là pour faire chier le monde. :punch:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Clap210

    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par shojikama Mer 1 Juin 2011 - 22:45

    T'es pas foutu de reconnaitre du second degrés?
    L'inutilité c'est de croire que la puissance permet de faire de bons jeux, retourne à tes navets et épargne nous tant de bêtise.
    Quelle est l'intérêt de ramener la théorie de la supériorité du PC ici, ça n'a de base aucun intérêt mais en plus ici c'est totalement hors sujet!

    Ça semble si compliqué de comprendre "c'est con pour toi" ... "de pas avoir joué aux GoW"... le sous entendu est quand même pas bien compliqué à capter.

    Mais bon pas à la tienne apparemment ...



    Contenu sponsorisé


    Rumeur Pré E3 2011 - Page 2 Empty Re: Rumeur Pré E3 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:29