La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

5 participants

    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Trifor10

    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Empty Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert

    Message par Dragon Kevin Mar 24 Mai 2011 - 17:34

    A l'approche de l'Été, les éditeurs ont tendance à multiplier les offres "intéressantes", et en voilà une qui vous intéressera peut-être, si vous comptez débuter une nouvelle série d'ici peu de temps.

    En effet, les éditions Kana lanceront à partir du vendredi 27 mai l'opération 2 Mangas achetés, 1 gratuit !. Une opération que l'on peut apercevoir régulièrement en boutique concernant tels ou tels éditeurs, et qui, vous vous en doutez bien, ne concerne pas toutes les séries, ni dans leurs intégralités.

    Voici les séries concernées : Naruto, Bakuman, Death Note, Le Seigneur des Yokai, Hunter x Hunter, Letter Beee, Gentlemen’s Alliance Cross, Five, Sawako, Cat Street, et Professeur Eiji. Ainsi, à l'achat de deux tomes d'une de ces séries, vous aurez droit au tome 1 de Bakuman, Death Note, Letter Bee, ou de Gentlemen Alliance Cross.

    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Op-ete10

    Il ne faut pas se leurrer, ce genre d'opération à avant tout pour but d'écouler les stocks, mais un tome gratuit cela ne se refuse pas, surtout si c'est une série qui vous intéressait, et que vous comptiez débuter quoi qu'il arrive un jour ou l'autre.

    Cette offre est valable dans tout les points de ventes, et jusqu'à la fin de l'Été.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Trifor10

    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Empty Re: Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert

    Message par Jabberwock Mar 24 Mai 2011 - 17:52

    là-dedans y'a que Naruto et Hunter X Hunter qui m'intéressent et sachant qu'avec le dernier on a un tome tout les 6 mois, j'suis aps sur de trouver grand chose là-dedans Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert 1890
    ou alors commencer une nouvelle série
    Yuki
    Yuki
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 41
    Nombre de messages : 326
    Humeur du moment : Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Clap210

    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Empty Re: Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert

    Message par Yuki Mar 24 Mai 2011 - 18:30

    C'est sympa comme offre, le choix des manga a acheté est bien, par contre trop peu de choix en manga offert seulement 4 tomes 1 .. ceux sont des séries déjà commencer depuis belle lurette
    Je pensais commencer Bakuman, mais les autres les ai déjà.
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Clap210

    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Empty Re: Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert

    Message par nichiasa Mar 24 Mai 2011 - 19:13

    c'est sur que l'offre est pas mal mais le choix et minime pour les tomes 1 offert a moins de commencer une des séries en question
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Crying10

    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Empty Re: Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert

    Message par Ana Mer 25 Mai 2011 - 12:01

    Pour une fois ça m'intéresse ! je vais me remettre à Letter Bee que j'avais mise de côté!

    Contenu sponsorisé


    Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert Empty Re: Opération d'Été chez Kana : 2 mangas achetés = 1 offert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:04