La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Crying10

    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Empty Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books

    Message par Ana Mer 25 Mai 2011 - 12:23

    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Images14


    25 ans de carrière ce n'est pas si évident dans le milieu sélectif et sans pitié de l'édition japonaise de mangas et ça bien plaisir de voir que Hiroyuki Asada non seulement est parvenu avec succès et brio à cette barre très haute mais offre, en conciliation avec la maison d'édition Shueisha, deux arts books de toute beauté ! Enfin quand je dis offre c'est un peu faussé puisque ce n'est pas cadeau mais tout de même...


    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Syu82310


    Le seul art book du maître de "I'll Crazy Kouzu Basket Ball Club" et de "Letter Bee" datait de 2000. Il réunissait de manière séduisante et en deux albums format BD belge des illustrations couleurs de ses principaux succès d'alors ("I'll CKBC", seul connu en France avant "Letter Bee", et "Renka") pour l'un et une histoire inédite avec des crayonnés préparatifs pour l'autre. Les deux étaient glissés dans un étui cartonné illustré magnifiquement avec le corps sculptural de son héroïne Minéfuji (coach de l'équipe de "I'll CKBC").



    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Asada-10


    Aujourd'hui, Asada publie donc deux arts books splendides, nommés Water et Shine.


    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Water10


    "Water" ou "Hiroyuki Asada Illustrations Shû Works" propose des illustrations et crayonnés inédits de "I'll CKBC" et des autres séries courtes et oneshots inconnus en France.


    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books 310


    "Shine" ou "Tegami Bachi Illustrations Shû" se concentre sur les illustrations et planches couleurs de son nouveau succès planétaire, "Letter Bee".

    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books 210



    Ces arts books sont un vrai plaisir à feuilleter quand on est fan du maître. Toute l'ambiance de ses histoires et de ses univers est là.

    Pour les intéressés, le numéro 21 du magazine français Made in Japan lui consacre un dossier plutôt bien fait ^ ^


    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Thumb_10


    Bon anniversaire Asada Sensei ! Et une longue suite à votre carrière !


    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books 33687410
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Clap210

    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Empty Re: Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books

    Message par meyvi Jeu 26 Mai 2011 - 9:32

    je trouve son style super beau, que cela soit dans I'll ou dans letter bee, il fait vraiment des mangas magnifiques (les images de chapitres ou de tomes sont vraiment magnifiques dans letter bee)

    25 ans et ben !! I'll date de quelle année? (là je vais prendre un coup de vieux -_-)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Crying10

    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Empty Re: Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books

    Message par Ana Jeu 26 Mai 2011 - 11:17

    Bah au Japon 1996... Mais dans une édition décente chez nous... 2003 !
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Empty Re: Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books

    Message par Bunny Jeu 26 Mai 2011 - 18:09

    Les arts d'Asada sont magnifiques, un trait fin, des couleurs pastels, rah qu'est-ce que j'aimais cet auteur (jusqu'à Letter Be qui m'a franchement déçu) Pour la peine je vais me relire les I'll et si je tombe sur ces artbooks je me les offre de suite ^-^!

    Merci pour l'info !!


    Contenu sponsorisé


    Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books Empty Re: Hiroyuki Asada fête ses 25 ans de carrière avec deux arts books

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:06