La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+2
Dawson
Dragon Kevin
6 participants

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Trifor10

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Dragon Kevin Dim 29 Mai 2011 - 1:18

    Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Oyé oyé cher populace Elfique ! Vous aviez été marqués par la prestation d'Orlando Bloom dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, et vous aviez peur qu'il ne fasse pas partie du casting de Bilbo le Hobbit, film marquant le retour de la Terre du Milieu? Et bien soyez rassurés, après de longs mois d'incertitudes, le producteur Peter Jackson vient d'annoncer que sir Legolas sera bel et bien de retour :

    « Voilà dix ans, Orlando Bloom créait un personnage iconique avec son interprétation de Legolas. Je suis excité d'annoncer aujourd'hui que nous allons revisiter la Terre du Milieu une fois de plus avec lui. Je suis enthousiasmé de travailler de nouveau avec Orlando. Ce qui est drôle, c'est que j'ai vieilli, et pas lui. Je pense que c'est sans doute pour cela qu'il fait un elfe si merveilleux »

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Orland11

    Et tant qu'on y est, puisqu'il parait qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que les Hobbits débarqueront dans les salles obscures (si tout ce passe bien) dès le 12 décembre 2012. Oui, à l'aube de l'apocalypse, donc évitez d'aller à la dernière séance...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Clap210

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty Re: [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Dawson Dim 29 Mai 2011 - 9:24

    Autant mourir dans l'apocalypse après avoir vu Bilbo ça va.... après avoir vu joué Orlando de mes fesses là ça fout plus les boules ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty Re: [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Iron Ankh Dim 29 Mai 2011 - 10:45

    ... y'a Legodasse dans Bilbo normalement?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Pokeba10

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty Re: [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Qade Dim 29 Mai 2011 - 10:47

    Pas que je sache où alors si je me trompe, il a un rôle minime.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Trifor10

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty Re: [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Jabberwock Dim 29 Mai 2011 - 13:09

    je sais plus qui en avait parlé (peut-être Amest) mais apparemment Legolas a rien à foutre dans Bilbo le Hobbit (sans arrière-pensée salace [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 1890 )
    par contre si c'est juste à un moment où il rencontre des elfes et où Legolas ferait une petite apparition ce serait plutôt sympa comme clin d'œil
    sachant que les elfes sont censés vivre plus longtemps ce serait pas déconnant
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Pokeba10

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty Re: [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Qade Mar 31 Mai 2011 - 0:38

    Primo, sa première apparition est dans le Seigneur des Anneaux lors du Conseil d'Elrond
    Segundo, dans les bouquins, Legolas est, parmis les neuf marcheurs, celui qui en fait le moins (Tolkien voulait montrer que la race elfique est sur le déclin) donc contrairement aux films, il ne sert à rien.
    Tertio, il n'apparaît pas une seule fois dans Bilbo le Hobbit et je n'ai pas le souvenir qu'il soit mentionné.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Pokeba10

    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty Re: [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Amest Mer 1 Juin 2011 - 11:14

    Il n'apparait pas du tout, ça c'est sur et certain !!!!!!!

    J'chuis trop blasé, déjà que y'aura aussi Frodon qui n'apparait pas non plus ...

    Bref, j'ai entendu parler que Jackson voulait faire 2 films et qu'en fait, au lieu de retracer l'histoire comme ça, il voulait la faire raconter par Frodon ( qu'on verrait donc au début et à la fin de chaque épisode pour faire une coupure ). Enfin bon, j'aime pas ça ...

    Contenu sponsorisé


    [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012 Empty Re: [Actu Ciné] Orlando Bloom foulera à nouveau la Terre du Milieu dès fin 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:32