La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Ghost Squad sur Wii

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ghost Squad sur Wii Empty Ghost Squad sur Wii

    Message par thorn-rock Mer 10 Oct 2007 - 1:37

    Voilà un des jeux que j'attends de pieds fermes ! Malgré son apparente banalité (shoot sur rails, marines et terroristes), il cache un certain nombre de subtilités qui en avaient déjà fait une pointure dans les salles d'arcarde, et qui devraient également faire la différence dans cette version Wii.

    Je vous laisse vérifier par vous meme avec ce trailer qui s'attache à montrer les idées de gameplay du jeu. C'est à n'en pas douter un des jeux les plus funs à sortir d'ici à noël, et je pense qu'on y passera de longues heures d'action effrenées, à deux joueurs !



    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par thorn-rock Mer 10 Oct 2007 - 17:01

    Juste pour dire à quel point certains sont betes : je viens de croiser sur un forum quelqu'un qui disait que Ghost Squad était un mauvais shoot sur rails, parce qu'on ne controle pas les déplacements !!!

    :$XD:

    Encore mieux : Ghost Squad, c'est du casual gaming parce que le perso bouge tout seul ! Quand je pense qu'à l'époque de la PSX, les memes débi... euh joueurs attendaient Time Crisis comme le messie... il y a comme un blocage dans la tete de certains : Wii=casual, bientot on nous dira "Mario et Zelda c'est du casual parce que c'est Nintendo et pis c'est tout !!! et pis d'abord c'est moi qu'a raison !!!"
    :$XD:
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par thorn-rock Sam 10 Nov 2007 - 14:02

    bon, vu l'interet completement délirant que vous avez porté à cette news, je vous remet une vidéo, paf !!!



    comme toujours, du gros arcade bien bourrin :)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Ghost Squad sur Wii Juggli10

    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par Super Mario Bros Sam 10 Nov 2007 - 15:45

    Hé mais j'attend ce jeux, issu d'une borne d'arcade, ne serait-ce pour la possibilité de jouer à 3/4 tireurs! Ghost Squad sur Wii 720880
    Même si graphiquement c'est pas une tuerie, ça reste nerveux et sympa, en tout cas je suis preneur pour l'instant!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par thorn-rock Ven 11 Jan 2008 - 20:05

    Une date de sortie EU pour ce Ghost Squad qui devrait défoncer à coups de rangos la porte qui fut entre-ouverte il y a peu par Resident Evil : Umbrella Chronicles, en nous proposant un trés bon jeu d'arcade, à ne surtout pas réserver aux puristes, histoire de populariser un peu le genre.

    Ghost Squad : 25 janvier 2008.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par thorn-rock Lun 14 Jan 2008 - 23:30

    La promo de Ghost Squad fait preuve d'humour et fait beaucoup parler d'elle en ce moment, je vous laisse deviner pourquoi :

    Ghost Squad sur Wii GSP001
    Ghost Squad sur Wii GSP002
    Ghost Squad sur Wii GSP003
    Ghost Squad sur Wii 080114_ghost_squad

    :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD:

    En tout cas, on peut voir que c'est un jeu qui s'adresse aux connaisseurs ^^
    Black Sado Mario
    Black Sado Mario
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 979

    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par Black Sado Mario Ven 8 Fév 2008 - 19:56

    Le problème de Ghost squad c'est sa durée de vie (courte), bon les graphismes ce n'est pas son fort mais comme il est fun ça passe, enfin c'est mon avis.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par thorn-rock Lun 11 Fév 2008 - 13:06

    je le trouve excellent

    mais c'est clair qu'une demi-heure de jeu c'est quand même abusé... même si c'est vrai que le jeu a une rejouabilité énorme et qu'on y revient avec plaisir et trés fréquement (dés qu'un pote passe à la maison ^^) pour débloquer les items, tracés et autres costumes...

    on se dit quand même que les dev auraient pu rajouter 3 autres missions pour la version console...

    Contenu sponsorisé


    Ghost Squad sur Wii Empty Re: Ghost Squad sur Wii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:05