La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+14
Yokty
Heine Rammsteiner
Jabberwock
Amest
Keish
Ana
Ori
nichiasa
Nao
Bunny
la hyène fougueuse
Iron Ankh
Dragon Kevin
Qade
18 participants

    Description des membres par eux-même ou pas...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 Trifor10

    Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 Empty Re: Description des membres par eux-même ou pas...

    Message par hae Mar 18 Oct 2011 - 0:52

    je plaide non coupable pour lassie ! J'ai quand même un peu halluciné quand thorn nous l'a ramené ! J'ai quand même acheté Hugo Délire : Cannon Cruise, mais je vous attends pour l'essayer !
    Merci quand même pour cette présentation sympa :D
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 Pokeba10

    Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 Empty Re: Description des membres par eux-même ou pas...

    Message par Amest Mar 18 Oct 2011 - 0:57

    C'est trop facile de remettre ça sur le dos de Thorn Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 725375
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 Trifor10

    Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 Empty Re: Description des membres par eux-même ou pas...

    Message par Jabberwock Dim 23 Oct 2011 - 15:12

    genre c'est lui qui porte la culotte et qu'il achète ce qu'il veut Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 224795

    Contenu sponsorisé


    Description des membres par eux-même ou pas... - Page 4 Empty Re: Description des membres par eux-même ou pas...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:06