La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    Rose hip Rose

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Rose hip Rose Clap210

    manga Rose hip Rose

    Message par Miyoko Jeu 16 Juin 2011 - 18:11



    Titre : rose hip rose
    Titre vo : idem
    Année publication en France :2008
    Auteur : tôru fujisawa
    Anime ou pas ? non
    Genre : action
    Collection : seinen
    Série fini en 4 volumes

    Rose hip Rose Rose_hip_01


    Résumé :



    Kasumi Asakura est une lycéenne comme les autres, mais parfois elle devient l’agent Rose Hip ou R.H, elle aide la police à lutter contre les crimes les plus extrêmes. Sa particularité ? Elle règle les problèmes avec des balles en plastique, c’est pourquoi ses collègues la surnomme aussi « no murder angel ». Elle lutte contre une organisation qui s’appelle "Alice" ! Que va –t-il arriver et que cache le passé de notre jeune lycéenne ?

    Rose hip Rose Rose_hip_2_centre


    Avis :



    Tôru fujisawa continue de faire de beaux dessins dans cette série haute en action ! L’histoire est vraiment très bonne dans le genre et nous laisse tout de même pas mal de suspense ! Les personnages sont tous attachants, par contre j’ai quelques fois eu du mal avec le fait qu’une fille de 17ans puisse utiliser toutes ses sortes d’armes sans se déboiter l’épaule, mais cela ne gène pas du tout le scénario qui reste vraiment bon !

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Rose hip Rose Clap210

    manga Re: Rose hip Rose

    Message par Nao Jeu 16 Juin 2011 - 18:18

    Avis plutôt court o_O

    De toute façon ce sont 2 séries qu'il faut mieux éviter.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Rose hip Rose Clap210

    manga Re: Rose hip Rose

    Message par Miyoko Jeu 16 Juin 2011 - 18:21

    euh O.O, tu les as pas lu ?

    je les trouve vraiment bien moi ^^ après il vaut mieux acheter GTO en premier et ceux la après mais si vous voulez des histoires courtes je vous les conseils ^^

    et avis court que je ne sais pas quoi mettre d'autre mis à part que l'histoire est bien pleine d'action et que les dessins sont beau ^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Rose hip Rose Crying10

    manga Re: Rose hip Rose

    Message par Ana Mar 21 Juin 2011 - 15:16

    Youp !

    j'ai divisé la fiche en deux, la règle c'est une fiche par série même si ce sont des suites etc... donc ça fait deux fiches, merci @Miyo !

    J'avais commencé Rose Hip Rose mais pas vraiment accroché... Je trouve dommage que Fujisawa s'acharne à ne faire que des séries courtes mais peut-être est-ce à cause de son éditeur qui ne se satisfait pas de ses nouveautés.... Sinon graph' impeccable, digne du maître !

    Contenu sponsorisé


    manga Re: Rose hip Rose

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:30