La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Rose Hip zero

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Rose Hip zero Crying10

    manga Rose Hip zero

    Message par Ana Mar 21 Juin 2011 - 15:06

    ATTENTION : c'est une fiche offerte par Miyo mais que j'ai dû déplacer donc l'auteur de la fiche n'est pas le bon ^ ^




    Rose Hip zero Magnum_rose_hip_01_jap

    Titre : rose hip Zero
    Titre vo : idem
    Année de publication en France :2008
    Auteur : toru fujisawa
    Anime : non
    Genre : action
    Collection : seinen
    Série finie en 5volumes


    Rose Hip zero Rose_hip_zero_01


    Résumé :



    Kido un ex agent des forces d’intervention de la police se retrouve à la brigade des mineurs suite à la mort de sa sœur, mais le commissaire Hata lui demande de reprendre service pour démanteler l’organisation "Alice" qui a causé la mort de cette dernière. Il sera donc alors encadré d’une nouvelle coéquipière Kasumi Asakusa une jeune fille de 14 ans étant elle-même une ancienne membre de l’organisation "Alice". Elle a une rose tatouée sur la cuisse signe d'appartenance à "Alice"? Arriveront –ils à arrêter l’organisation ?

    Rose Hip zero RoseHipZero-04


    Avis :


    C’est à peu près la même histoire que l’autre série Rose hip Rose mais elle est tout de même à acheter car elle en vaut elle aussi le détour ! Le personnage de Kasumi est encore plus attachante que dans l’autre histoire !

    Rose Hip zero Rose-hip-zero-anime-1

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    manga Re: Rose Hip zero

    Message par Iron Ankh Mar 21 Juin 2011 - 20:43

    j'avais commencer rose hip rose mais celui là je connais pas. p'etre que je regarderais à l'occaz pour les donzelles!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Rose Hip zero Clap210

    manga Re: Rose Hip zero

    Message par Nao Mar 21 Juin 2011 - 22:10

    encore un petit avis tout ça...

    Bon j'en dirais pas beaucoup plus, un tout petit peu mieux que rose hip rose, mais toujours à oublier. Vraiment niveau Fujisawa faut pas allé plus loin que tout ce qui est dans l'univers Onizuka. Il fait partie de ces auteurs qui ont vraiment fait une grosse série qui sort du lot, et le reste... Bah bof quoi.

    Le point positif de cet ouvrage reste le dessin super agréable de fujisawa.
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Rose Hip zero Clap210

    manga Re: Rose Hip zero

    Message par zo15 Mar 21 Juin 2011 - 23:54

    pas bien fameux, RHZ.Comme dit Nao, Fujisawa a vraiment du mal à sortir de son univers de predilection (je mets kamen teacher et Momoider dans le même sac, bien qu'un cran en dessous) .Je n'ai pas réussi à aller au delà du second volume, mais ça m'a suffi.Merci pour la fiche ,malgré tout.

    Contenu sponsorisé


    manga Re: Rose Hip zero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:29