La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+7
Qade
Bunny
Super Mario Bros
Iron Ankh
Dragon Kevin
kaelkael
Keniori Mortback
11 participants

    [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Iron Ankh Dim 3 Juil 2011 - 16:39

    très bonne idée et surtout vraiment complémentaire avec la fiche du jeu
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Keniori Mortback Lun 4 Juil 2011 - 20:44

    Silankh a écrit:très bonne idée et surtout vraiment complémentaire avec la fiche du jeu
    Merci du compliment, là j'ai rempli mon devoir de "testeur".
    Il me reste plus qu'à finir le premier volet, sachant que j'ai déjà pris des notes pour le test final.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Crying10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Ana Jeu 7 Juil 2011 - 14:30

    Poussée à la curiosité par notre super testeur suite à mon commentaire sur la fiche du film animé, je viens donc de lire le test et je suis très intéressée ^ ^

    Vous savez tous ou presque que je ne participe que rarement à la rubrique jeux puisque je n'ai aucun matériel ni console pour jouer faute d'argent et de passion assez grande pour investir en plus de mes autres loisirs. Mais je vois avec curiosité que ces deux jeux peuvent être chargés sur PC alors mon cerveau s'éveille, ce qui est un record particulièrement aujourd'hui ^ ^'

    Les critiques et avis que vous présentez, @Mortback sont parfois de simples pistes pour une ignarde telle que moi en ce domaine (pour résumer je n'ai que deux jeux sur PC, "Titanic, une aventure hors du temps" et "Mafia") mais j'ai cru en comprendre assez pour être tentée par ces deux versions du onde d'Alice. Déjanté il semble bien mais du coup très original et pas édulcoré du tout donc très attrayant pour ma part!

    question donc pour la bêbête que je suis : si j'ai bien suivi on achète le second jeu en magasin et on peut charger le premier avec un code fourni avec ce second jeu ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Keniori Mortback Jeu 7 Juil 2011 - 15:00

    Le jeu du premier Alice se présente sous forme d'un code à taper dans l'une des rubriques de la console 360. Ensuite, il est possible de télécharger le jeu.
    Bien entendu, il est préfèrable d'avoir un jeu neuf, car en ocas, l'ancien joueur peut très bien avoir utilisé le code.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Crying10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Ana Jeu 7 Juil 2011 - 15:57

    Ok... donc pour un achat en neuf, je prend lequel ? Parce que je ne vois pas la mention PC sur les versions consoles (site de la fnac)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Keniori Mortback Jeu 7 Juil 2011 - 16:06

    A ma connaissance, le jeu est disponible uniquement sur consoles de salon. Par contre, le premier Alice au départ était sorti uniquement sur Pc ; mais pour la sortie d'Alice Retour au pays de la Folie, l'éditeur Electronic arts a mis "en cadeau" un code d'accès pour y jouer sur console.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Crying10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Ana Jeu 7 Juil 2011 - 16:31

    Ok... merci ^ ^ j'irai voir ça de près en mag à la fin du mois !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Keniori Mortback Jeu 7 Juil 2011 - 17:17

    Vous aurez droit bientôt au test, avant la fin du mois. Là, j'analyse un autre jeu sur console portable.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Crying10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Ana Jeu 7 Juil 2011 - 17:35

    [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 197951 j'attendrai de le lire alors !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Keniori Mortback Sam 9 Juil 2011 - 23:10

    Vous aurez le test d'ici la fin du mois, car là je joue toujours sur le premier Alice. Le jeu est sorti sur Pc, je n'aurais pas cru, à savoir que le PC a sans doute de meilleure qualité graphique. (erratum)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 Prayer10

    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Keniori Mortback Dim 17 Juil 2011 - 21:07

    Nous pouvons considérer cette Preview comme une fiche pour la vallée ? Elle complète parfaitement le test, non ?
    A vous de décider, les modérateurs. [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie - Page 2 197951

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: [Preview] Alice Retour au Pays de la Folie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:48