La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+9
Amest
Jabberwock
shojikama
hae
Super Mario Bros
Keniori Mortback
Dragon Kevin
Nazgul
kaelkael
13 participants

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Prayer10

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par Keniori Mortback Jeu 4 Aoû 2011 - 17:58

    On verra bien le moment venu, j'espère que leur système fonctionnera, sinon Nintendo baissera dans mon estime. Déjà que la console wii m'a déçu lors du lancement (mais il y a quelques jeux gamers à présent).
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Clap210

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par shojikama Jeu 4 Aoû 2011 - 18:04

    C'est déjà mieux parti que la Wii!
    Du RPG de prévu, d'ici la fin de l'année et presque pour chaque mois un jeu Nintendo dont un nouveau mario Kart et un super mario, des éditeurs tiers un peu plus soucieux du résultat que pour la DS.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Trifor10

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par Dragon Kevin Jeu 4 Aoû 2011 - 18:21

    Pour Tales of the Abyss, j'espère vraiment qu'il sera traduit...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par thorn-rock Dim 14 Aoû 2011 - 1:34

    le système ambassadeur est un effort énorme de la part de Nintendo, je ne me rappelle pas que d'autres marques aient fait le même genre d'effort de communication dans des cas similaires...

    la plupart des fans que je vois sur internet sont verts de ne pas avoir pris la console avant parce qu'ils ne vont pas pouvoir profiter de cette offre
    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 0772

    d'ailleurs franchement si j'avais eu la tune, je l'aurai prise maintenant histoire de profiter de la baisse de prix et de pouvoir participer au programme...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Clap210

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par shojikama Dim 14 Aoû 2011 - 2:04

    Moi ça m'ennuie pas du tout, tant mieux pour ceux qui suivent, j'ai eu le plaisir d'avoir une console Day One comme disent les d'jeuns et ça arrive pas souvent! en fait c'est que ma seconde fois la première c'était la Wii.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par thorn-rock Dim 14 Aoû 2011 - 5:45

    franchement les 20 jeux offerts en valant largement la peine, je suis juste dégoûté de pas avoir pris la console plus tôt...

    enfin tant mieux pour toi, tu vas pouvoir t'essayer à Metroid Fusion entre autres ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Clap210

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par suiko san Dim 14 Aoû 2011 - 11:07

    C'est bien beau de baisser le prix de la console, encore faudrait-il que les jeux suivent. Pour le moment, nada, à part un Zelda que la plupart d'entre nous avions fait auparavant sur une autre console.
    Je pense pas que les ventes de 3Ds rebondirons suite à la baisse de la console, elle rebondirons plutôt avec les futurs gros jeux comme le prochains RE revelation, Kid Icarus, Mario, Donkey et Tales of.
    Puis je suis certains que si deux de ces jeux étaient sortie avant, les ventes de console aurait été bien meilleur et les baisse de prix n'aurait pas eu lieu.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Clap210

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par shojikama Dim 14 Aoû 2011 - 14:42

    thorn-rock a écrit:franchement les 20 jeux offerts en valant largement la peine, je suis juste dégoûté de pas avoir pris la console plus tôt...

    enfin tant mieux pour toi, tu vas pouvoir t'essayer à Metroid Fusion entre autres ^^

    Je l'ai avec boite et notices fusion (ainsi de Zero mission) :P

    Moi ce que j'aurais voulu c'est quand même dans le lot des classics 3D
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par thorn-rock Dim 14 Aoû 2011 - 15:54

    Faisons le compte, Excite Bike 3D était gratuit, Four Sword sera gratuit et pour ceux qui ont déjà pris la console, il va y avoir une vingtaine de classique virtual console.

    Enfin moi j'hallucine, c'est sans précédents...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Trifor10

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par Jabberwock Mar 30 Aoû 2011 - 14:36

    hop hop, petite liste de 10 jeux NES dévoilés pour le programme ambassadeur (d'ailleurs ils ont pensé aux Ferrero ? Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 1890 ) :

    Super Mario Bros.
    Donkey Kong Jr.
    Balloon Fight
    Ice Climber
    The Legend of Zelda
    Wrecking Crew
    Mario Open Golf
    Yoshi's Egg
    Metroid
    Zelda: Adventures of Link

    pour l'Europe la liste devrait être un peu différente


    source : Nintendo-master.com
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Clap210

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par pikabike Mar 30 Aoû 2011 - 15:14

    C'est déja mieux que rien cette offre de Nintendo....il n empêche que un bon d'achat offert aurait été mieux car cette offre oblige les joueurs à choisir parmis des jeux virtual console alors que certains d'autres vous ne sont peut être pas intéressé du tout par des titres oldies....
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Clap210

    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par neo Jeu 1 Sep 2011 - 19:48

    ça y est les jeux sont disponibles,j'ai commencé à charger Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 15724

    Contenu sponsorisé


    Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi... - Page 2 Empty Re: Nintendo casse les prix de la 3DS, les possesseurs de la 3DS vont être ravi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:28