La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+8
Iron Ankh
Dawson
Keniori Mortback
Bignaked
neo
Ori
Jabberwock
Ana
12 participants

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par Bignaked Jeu 25 Aoû 2011 - 0:34

    ben je sais pas mais le coréen est facile ! et parce que j'aime et dans la langue coréenne y a pas des mots compliqué comme en français, y a très peu de mots.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Trifor10

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par Keish Jeu 25 Aoû 2011 - 15:34

    C'est bien connu le coréen ça s'apprend en 2 semaines avec un magazine Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 498580
    Ca fait juste quelques années qu'il doit l'apprendre ^^ tout comme le japonais Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 558937 Prochaine étape le mandarin parce qu'il aura vu un clip d'angela zhang Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 409934
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par Bignaked Jeu 25 Aoû 2011 - 19:09

    pff le japonais j'y arrivais facilement j'ai juste changer car je me suis rapprocher de la corée, et j'ai pas de motivation pour apprendre, j'aime pas être clouer sur des leçon ! comme pour les cours j'apprend jamais mes leçon j'ai plus aucune motivation pour ça c'est tous !
    Et jamais je vais me mettre à apprendre le chinois, c'est l'une des langues asiatique que j'aime pas trop voir très très peu !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par Iron Ankh Jeu 25 Aoû 2011 - 20:45

    @ silankh: je sais, mais ça serait une perte de temps, j'ai trop de chose à faire, je dois déjà apprendre le coréen et déjà que j'ai la flemme alors si je devais me mettre à apprendre autre chose se serait la catastrophe !
    c'est quand même ta langue maternelle. si tu as déjà du mal avec celle là, qu'est ce que ça va être avec le coréen...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Trifor10

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par Keish Jeu 25 Aoû 2011 - 21:00

    C'est beau de rêver Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 498580 Faut avoir des rêves dans la vie ! Mais le souci, c'est qu'ils se réalisent jamais Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 300355

    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par k? Lun 5 Sep 2011 - 18:32

    Mais Keish comme dit Lily dans Hannah Montana (oh mon dieu je fais des références à Hannah Montana que m'arrive-t-il ???) : les rêves c'est fait pour ne pas être réalisé sinon ce ne sont plus des rêves et on n'a plus de rêves (ou un truc approchant).

    Et donc ça y est Harry Potter c'est fini, je l'ai trouvé pas si mal que ça cette fin.
    Spoiler:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Clap210

    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par Bignaked Jeu 8 Sep 2011 - 23:43

    @koyo: ah ben ok,
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche) - Page 3 Empty Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1 et 2 (fiche)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:34