La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Nazgul
kaelkael
6 participants

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Clap210

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par kaelkael Jeu 25 Aoû 2011 - 15:24

    Hier Steve Jobs a fiat une news fracassante au mondes Hight tech. Cette fois ce n est pas un appareil qui a été en vedette mais tout simplement lui en mettant sur son site une lettre de démission. D aprés la lettre il explique qu il quittait le navire si il n arrivait pas a in atteindre les objectif de la firme. Mais il y a des doutes, il a peut être quitter le navire, après tout c est la 2 eme fois qu il claque la porte de sa propre maison. mais le plus gros doute est quand même son état de santé très préoccupante. Il y a presque un an il a subit une grave intervention du a un cancer du colon. Même si Apple a dis plusieurs fois qu il allait mieux et ils ont même mis en devant de la scéne, masi il a quand même eu d autre rumeurs qu il restait moins d un an a vivre. Difficile de savoir la vérité et même Apple n a pas réagit suite de la lettre du PDG.

    Steve Jobs n a pas que REVOLUTIONNER le mondes des smarphone/Tablette, avant il a été précurseur de nombreuse chose comme les syetme exploitation, les baladeurs MP3 qui a tuer les lecteur de casette/CD, précursseur des jeux online avec une console de salon Pippin ( qui se souvient Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? 557494 ), sans oublier les côté hardware qui ont pris des idée sur les Mac. Son départ est aussi marquante que celui de Billou ( que je vous rappel qui est partie en 2001), mais Steve contrairement a Billou a inventé des choses, mais Billou a su exploiter

    Letter from Steve Jobs
    To the Apple Board of Directors and the Apple Community:

    I have always said if there ever came a day when I could no longer meet my duties and expectations as Apple’s CEO, I would be the first to let you know. Unfortunately, that day has come.

    I hereby resign as CEO of Apple. I would like to serve, if the Board sees fit, as Chairman of the Board, director and Apple employee.

    As far as my successor goes, I strongly recommend that we execute our succession plan and name Tim Cook as CEO of Apple.

    I believe Apple’s brightest and most innovative days are ahead of it. And I look forward to watching and contributing to its success in a new role.

    I have made some of the best friends of my life at Apple, and I thank you all for the many years of being able to work alongside you.

    Steve

    Lettre de Steve Jobs
    Pour le conseil d'administration d'Apple et de la Communauté d'Apple:

    J'ai toujours dit si jamais il y vint un jour où je ne pouvais plus répondre à mes devoirs et les attentes d'Apple
    PDG, je serais le premier à vous laisser savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé.

    Je soussigné démission en tant que CEO d'Apple. Je voudrais servir, si le conseil le juge opportun, en tant que président du conseil d'administration,
    directeur et employé d'Apple.

    Autant que mon successeur va, je recommande fortement que nous exécutons notre plan de relève et le nom de Tim Cook en tant que CEO
    d'Apple.

    Je crois jours brillants et les plus innovantes d'Apple sont en avance sur elle. Et j'ai hâte de regarder et
    contribuant à son succès dans un nouveau rôle.

    J'ai fait quelques-uns des meilleurs amis de ma vie à Apple, et je vous remercie tous pour les nombreuses années de pouvoir
    de travailler à vos côtés.

    Steve
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Clap210

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par Nazgul Jeu 25 Aoû 2011 - 15:29

    Steve Jobs a su former et montrer sa méthode de travail à ses employés, je pense pas que sa démission changera beaucoup de chose au fonctionnement et aux produits de l'entreprise

    par contre l'état de santé de steve à l'air de vraiment s'aggraver...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Crying10

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par Ana Jeu 25 Aoû 2011 - 16:00

    Aux infos radio de ce matin, il était surtout question d'un état de santé très sérieux qui ne lui laissait peut-être plus beaucoup de temps devant lui... Mieux vaut qu'il profite de son temps autrement qu'au boulot même si c'est le projet de sa vie ! Je ne suis pas du tout fan ou adepte de Appel mais je reconnais que son travail a beaucoup apporté au monde de l'informatique et surtout du travail de l'image.
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Clap210

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par pikabike Jeu 25 Aoû 2011 - 16:47

    Oui triste nouvelle que l'annonce de son retrait sans doute lié à son état de santé...Quoiqu il en soit son destin aura été brillant, et même si il devait diparaitre prochainement il aura eu une vie utile et marquante à jamais.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par Iron Ankh Jeu 25 Aoû 2011 - 20:43

    ce qui est bien c'est qu'il tient sa promesse et s'en va.
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Clap210

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par pikabike Ven 26 Aoû 2011 - 11:02

    En effet c'est sans doute l'expérience la plus difficile que vie Steve Jobs en ce moment....c'est une histoire de vie et de mort...les concidérations autres sont bien superficielles.....
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Prayer10

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Aoû 2011 - 11:35

    L'action en bourse avait chuté lors de cette annonce. Nous verrons bien si la marque à la pomme saura rebondir face à cette nouvelle.
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Clap210

    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par pikabike Ven 26 Aoû 2011 - 11:43

    La question est là mais bon un jour ou l'autre il aurait bien fallu que la marque fasse sans lui....dommage que cela se fasse dans ces conditions bien tristes.....

    Contenu sponsorisé


    Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ? Empty Re: Steve Job démission ses fonction du a un coup de tête ou retraite anticipé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:08