La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+11
Miyoko
Keish
Dawson
shell_fr
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Ana
Nao
Dragon Kevin
Bunny
nichiasa
15 participants

    vos "exploits" scolaires

    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 0:38

    Voilà ce topic vous servira, à vous mes chers valléens, pour nous expliquer toutes vos bêtises que vous avez commises pendant pendant vos chères et tendres années d'études.

    Je commence par une petite bêtise commise en 3ème : avec 3 autres potes, on a lancé un pari que le premier qui serait interrogé par le prof devait mal lui répondre. Du coup, quand ce fut au tour de l'un de nous le prof lui demanda de jouer le morceau de flûte et de chanter, il répondu "non" mais quand ce fut au second, à peine la question du prof posée, mon pote a répondu cash "va te faire encu** par un dindon" et comme le prof savait que c'était nous vu qu'on était toujours à 4 pour faire nos bêtises et qu'on a claqué une barre en premier il nous a envoyé tout les 4 au bureau du principal et quand il a su pourquoi on était là il nous a dit qu'il fallait dire "va te faire mettre par un dindon" vos "exploits" scolaires 0772 et on a claqué une barre. Par chance la sanction fut moins grave que prévu on a seulement eu 4H de colle et une lettre d'excuses à écrire. vos "exploits" scolaires 725375
    Mais bon malgré tout, on avait réussi le pari et celui qui avait refusé de le faire a dû faire tout ce qu'on lui disait pendant 1 semaines vos "exploits" scolaires 886157
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Bunny Mar 20 Sep 2011 - 12:13

    Ah ... j'me rappelle pas avoir été détestable avec un prof (!?) par contre quand on me cherche ... je me souviens d'une prof de français (j'aime la matière rarement les profs qui l'enseignent :/) qui me sort un jour 'comme ça' pour faire 'genre' lors d'une dictée (j'ai toujours écrit très vite, et lors de dictée si vous vous en rappelez les prof répètent 3 fois la même phrase hein, bon bref, il fait chaud, j'ai les cheveux longs j'en profite le temps qu'elle répète sa phrase pour les attacher et Vlan dans la face de pet à Jean je me prends un 'je n'aime pas les élèves toi', c'est une honte de prendre de tels airs supérieurs et blablabla je m'en prends plein la poire pour avoir eu l'audace d'attacher mes cheveux pendant que les autres rament :o donc bon elle finit sa tirade et je sors un majestueux: et moi j'supporte pas les pétasses comme vous, prof ou pas prof. J'crois que c'est la pire phrase que j'ai pu sortir à un prof, de par la forme et surtout par le ton qui pour le coup était on ne peut plus hautain, quitte à se faire insulter de autant le mériter =D


    J'ai eu droit au 'être une bonne élève ne dispense pas d'humilité' Et les profs, ils en sont exemptés? Bref elle a eu les nerfs vu que j'ai seulement eu droit à une retenue, faut dire, s'en était une bien belle de pétasse :/ M'semble que la plupart des profs bien qu'ils n'aient pas apprécié qu'une élève se permette une telle remarque envers l'un de ses professeurs n'en pensaient pas moins.

    ça l'avait tellement mis en colère qu'elle en avait collé une affiche dans la salle des prof: élève untel à osé insulté de ** son professeur la dénommée bidule (!)




    Aaaah, la belle époque, un sacré caractère à l'époque :/ (avant les pb et ma déchéance scolaire xD)

    L'autre pensait sûrement asseoir son autorité en se payant la tête des bons élèves, vu qu'on est sensés n'être pas très réactifs. J'suis de nature timide, mais sacrément fière. (ça pour le coup c'est resté) J'imagine que ça va rarement de paire, pas étonnant qu'elle ait eu cet air con. (inoubliable, sa tête et celle de mes camarades de classe -eux à moitié surpris, ils connaissaient la bête :p)

    Fin bon, c'était tellement nase de sa part, et gratuit, qu'il fallait 'marquer le coup', j'me sentais pas devenir la tête de turc pour son bon plaisir.

    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 12:21

    Après tout c'est elle qui t'a cherché donc elle a eut ce qu'elle méritait. en tout cas bravo à toi de n'avoir eut qu'une retenue pour ça
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Trifor10

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Sep 2011 - 15:54

    Hahaha, bien joué Bunny XD

    Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec les profs. Faut dire que je n'ai jamais été ni bon ni mauvais en cours, je suivais les cours tranquillement dans mon coin en espérant que l'heure se termine au plus vite, plutôt discret quoi... :P
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 16:21

    tu devait t'ennuyer à mort pendant les cours alors
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Nao Mar 20 Sep 2011 - 16:40

    Alors...

    A partir de la 5éme j'ai eu une furieuse haine envers les profs suite à une altércation lorsque j'étais encore un élève gentil.
    Donc suite à ça j'ai démarré mes conneries, et ce jusqu'à ma fin de BEP... (et j'ai changé en rencontrant Miyoko).

    Je comptabilise une bonne centaine d'heure de colle par année, pour diverse raison, du bavardage ou jet de règle en fer sur prof, altércation musclé avec prof, chaise qui vole par la fenêtre, ou encore un CD en plein dans sa tête (et je vous assure que c'était marrant.)

    En 3éme j'avais une prof un peu cinglé, avec les autres c'était surtout un jeu, mais pas avec elle, et elle était tellement cinglé qu'on avait souvent des engueulades, une fois je lui ai jeté la poubelle dessus et je n'ai pu eu le droit d'aller dans son cours. Idem avec ma prof de math qui n'avait pas apprécié que je l'imagine tombant sur ma table, s'explosant le crane et moi pisser sur elle entrain de se décomposer (aucun humour je vous jure.)

    bref pas mal de petite connerie comme ca, c'était quotidien, insulte, coup envers les autres élèves car l'existence des autres m’exaspèrent (ça n'a pas changé mais maintenant je me contrôle). Un petit vol dans le bureau du directeur qui m'a valu une colle pendant les vacances, et d'autres choses rigolotes de ce genre ^^

    Je fini mon collège par un renvoi suite à beaucoup de choses comme ca, et au raz le bol total des profs, et en plus d'une parent d'élève qui faisait des fellations au directeur et qui n'a pas aimer ce que j'ai dis à son fils (en gros, que c'était une merùde).


    Arrivé au lycée, en BEP, la première année, bah c'était la suite logique avec moins de limite, je respectais quelques profs toutefois, mais très peu, et une fois ce fut le drame. Une prof me pousse contre le mur pour m'enlever mon écouteur (alors que j'étais en récré et que j'y avais le droit), cette prof s'est retrouvée en l'air, et je l'ai claqué contre le mur à mon tour, bon c'était mérité. J'ai enchainé dans la même journée avec 10h de colle par ma prof de Physique car je m'étais planqué dans un placard et sans le faire exprès j'ai tout cassé (puis elle l'avait mauvaise...) Et ensuite j'ai coupé, accidentellement, le doigt de la prof d'anglais (une entaille minime, rien de mal).

    Donc au bout d'un moment j'ai été viré aussi 2 semaines si mes souvenirs sont bons.

    Puis arriva la terminale BEP, changement radicale (ou presque) j'ai toujours mes coups de sangs.... Et d'ailleurs je suis passé de 100h de colles à 2 dans l'année, mais je me suis tout de même fais virer pour une blague à ma prof de math (elle n'apprécia pas ma rédaction en DS de math sur son inutilité... Aucun humour) Donc la viré définitif avec interdiction de mettre les pieds devant et dans le bahut, sauf pour l'examen (que j'ai eu, j'étais un branleur pas un débile mental).

    Ensuite le bac, toujours changement radical, 1h de colle la première année (d'ailleurs Miyoko fut collée par ma faute elle qui avait un casier vierge comme l'arrière train d'Amest et 1 renvoi de cours, et la 2nde année calme plat malgré les attaques incessantes d'une prof principale qui n'aimait pas les gens comme moi (c'est à dire les gens qui retiennent vite et n'ont pas besoin d'apprendre, qui ont donc des facilités) et qui m'a fait chie*r toute l'année, alors que d'autres mangeaient en cours mais on ne disait rien, alors à la fin de l'année, la fois de trop, elle s'est mise sur mon dos, je lui ai dis qu'elle m'emmerda*it, hop 4h de colle (un samedi matin) ce fut ma dernière colle de toute ma vie.

    Depuis bah j'ai pas changé, je suis juste pu en cours pour le moment (puisque j'y serais au Japon), toujours le même franc parlé, qui dérange mais je m'en fou.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Crying10

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Ana Mar 20 Sep 2011 - 16:43

    Ouh là sérieux sujet... Ce sera long... vous dirai demain ^ ^ (entre autres... hurlement sur un prof de sport, me faire remarquer en classe alors que je détestais ça, sécher pour rallonger mes vacances de noël de 15 jours... )
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 16:52

    vivement demain pour en savoir plus alors. moi pareil je dirais tout ça le plus vite possible parce que la pas le courage surtout XD

    par contre nao je te félicite on peut vraiment dire que t'a fait fort pendant tes études
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Trifor10

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Sep 2011 - 17:36

    Oula, Nao tu m'impressionnes... Soit t'as pas eu de chance et tu es tombé sur pas mal de grosses enflures (j'en ai vu un paquet de prof prétentieux, à te prendre de haut, décréditer tout ce qu'ils n'aiment pas en disant que c'est de la fiante de moineau (mangas, portables, TV, Internet, ...), mais là...), soit t'avais vraiment une dent contre le corps enseignant ! vos "exploits" scolaires 224795

    Allez, quelques exemples d'abus sur lesquels j'étais tombé :

    Une prof en primaire qui m'avait chopé quelques mangas que j'avais amené afin de les lires durant la récré, elle me les a déchirés sous les yeux, disant que les mangasse c'est le mal (d'ailleurs elle avait tenté de nous faire un lavage de cerveau en nous disant de n'absolument pas regarder Pokémon (c'était la Pokemania, on avait p't'être 8/10 ans), mais des Walt Disney... depuis je vois un Disney, je zappe...).

    Une prof de Français qui avait envoyé un "pote" au fond de la classe (il était juste devant son bureau) soit disant parce qu'il puait...

    Une autre prof de Français qui avait refusé de m'attribuer des points en 3ième période parce que j'avais plus de la moitié (16/20), que soit disant ça ne me ressemblait pas (je m'étais tout simplement mit à bosser, du gland...), et qu'il y avait une intéro que je n'avais pas fait (j'en avais quand même fait 3 sur les 4, donc même avec un 0/10 (celle là était juste sur /10 en plus), bah j'aurais quand même eu la moitié...). Et toute cette persécution juste parce que j'étais pas venu à un voyage scolaire en Provence... j'avais tout simplement pas envie de claquer 400€ pour lui faire plaisir.

    Ou encore un prof de comptabilité/droit qui vouait une haine sans bornes à tout ce qui est technologique (Téléphones, Internet, TV, MP3, consoles, ...) car ça nous rend dépendant, et lui ne vivant que pour la lecture (chacun son trip...).

    Sinon pour ce qui est du séchage de cours, ça ça me connais ! :P

    Pareil qu'Ana, j'hésitais rarement à allonger mon week-end d'un jour ou deux, pendant une période je prenais un jour de vacances au hasard durant la semaine, puis y'a une année où j'étais venu peut-être que 2 ou 3 fois sur quatre mois de temps, c'était l'année où j'avais la prof de français qui ne pouvait pas me blairer comme prof principale, bon faut dire que cette année là je l'ai foiré à cause d'un abus d'absences...


    Dernière édition par Dragon Kevin le Mar 20 Sep 2011 - 20:15, édité 1 fois
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 19:15

    j'ai finalement trouver le courage de tout expliquer

    En 6èmè 5ème j'ai pas trop fait de bordel j'était plutôt calme pas d'heure de colle rien un vrai enfant sage XD. Une fois arrivée en 4ème et surtout que c'était le début de la lv2 le bordel a commencé. Des que la prof c'est présenté (Mme kalach) on a crié on a une kalachnikoff en temps que prof c'est trop fort. Directement renvoyé de son cours avec mes 2 potes on était trop dégouté ça faisait que 2 minutes de cours. Du coup quand je suis sortit je lui ai dit sale folle et je me suis tapé une observation en prime. Après ça je me suis calmé pendant un certain jusqu'à ce que j'ai mes problèmes.

    Ensuite toujours avec la même prof. J'avoue on lui a fait pêter un plomb à la pauvre. Toute les heures de cours on faisait des batailles de boulette, d'avion en papier, etc... Donc elle a envoyé une élève au bureau chercher un surveillant pour qu'on se calme mais on s'en foutait pour nous le but c'était de s'amuser. Après une élève a joué sa maligne avec moi à prendre mes affaires et me les balancer par la fenêtre donc j'ai pêter un câble j'me suis levé et j'ai commencé a gueu** sur la prof vu qu'elle lui disait rien et quand c'était moi ou un de mes potes direct on se faisait viré. Elle a même pas chercher a comprendre elle a été chercher un pion qui m'a dit de me calmer mais j'ai refusé donc j'me suis retrouvé avec 4h de colles et 2 observations Et pour finir avec la prof la, à cause des renvoye continue de son cour avec mes potes on a été convoqué chez le proviseur et on a faillit se taper 10h de colles a noter de la littérature allemande.

    Après pour la 3ème le bordel dans son cours a continué avec les heures de colles et les renvoyes pour pas changer. Avec le prof de musique c'est raconté au premier poste. Et sinon c'est que des séchages fait entre les cours ou quand le prof arrivait avec 5 min de retard et qu'on l'avait 2h d'affiler on faisait le mur et on allait faire des tours chez un pote qui habitait à coter ou à auchan. Et le meilleur c'était en SVT vu qu'elle nous donner des heures de colles des qu'on faisait pas un DM et à chaque fois elle doublait l'heure si on y allait pas et c'était mon cas. A force bah sa faisait 2h puis 4h après 8h etc... donc je suis plus allait en SVT à partir du mois de Avril donc je lui doit au moins 50h de colles si c'est pas plus mdr.

    Vien la 2nde ma plus courte année scolaire étant donné que de Septembre à Février je suis allé en cours 3 semaines au total avant de changé de lycée vu que je suis partit en foyer. Après la prof d'histoire on a mit du viagra dans la serrure, sur la poignée et sur le sol. La prof arrive quand elle a mit la clef dans la serrure et sa main sur la poignée et qu'elle a vu se qu'on a fait elle a commencé a pleurer et comme elle était en talon en entrant dans la salle elle a faillit se casser la face de pet. Suite a ça elle est partit en dépression et elle est revenu au lycée que 2 ans après pour nous donner la première heure de cours et repartir en dépression quand ele a vu que c'était nous.

    La 1ère je me suis foutut de la face de pet de mon prof d'atelier en faisant croire que j'avais des spasmes musculaires du coup 4H de cours dans le couloir et ça a déclanché une guerre entre ce prof et moi pour toute l'année. Et avec le prof de français j'ai eut mon record d'heure de colle avec une quarantaine d'heure rien que pour lui dont certaine évité grâce à de faux message de mes potes qui se faisait par mes éducateurs et disait que j'avais un RDV important alors qu'on se barrait acheter des mangas.

    En terminal c'est le prof de math qu'on a fait souffrir en faisant des concours de pet du genre celui qui ferait le plus fort (J'ai gagné XD) du coup j'ai du faire une lettre d'excuse pour pouvoir retourner à son cours chose qui n'a pas duré vu que 1 mois plus tard on ce faisait viré du cours au bout d'une dizaine de minutes grâce aux paris fait entre potes et au fait que l'on ne faisait rien mais vraiment rien pendant les cours hors mis jouer à pokémon sur game boy color pour se rappeler nos heures passer dessus un peu plus jeune ou lire des manga c'est mieux.

    Début de la vie d'étudiant, quand j'ai vu le nom de mon prof principal j'ai rigolé c'était mon prof d'atelier de 1ère donc c'était repartit pour les renvoye a répétition. Après 1 mois de cours séchaient avant les vacances de Février et des jours par ci par là pour au final avoir arrêté les cours en Avril. Quand j'ai eut le fameux bulletin scolaire du 2nd semestre j'ai choqué sur ma moyenne mais aussi sur mes demi-journée d'absence il en avait compté que 96 au lieu de 130.
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Red-Ashes Mar 20 Sep 2011 - 19:32

    Je n'étais pas une élève abominable mais j'étais chiante avec les profs que je n'aimais pas.

    J'ai notamment eu des gros soucis avec ma prof de DNL quand j'étais en classe européenne au lycée parce que je me suis permis pas mal de jugement sur ses méthodes d'enseignement et ses tenues vestimentaires.

    Je me suis ouvertement engueulée avec la prof de latin dont j'ai séché presque tous les cours lors de mon année de 1ère parce que je la trouvais conne, mysogine et incapable de faire un bon cours (tu te souviens Silankh ?).

    Sinon j'ai utilisé mon bulletin de vote lors de l'élection des délégués en début d'année pour glisser des petites insultes générales ...

    Edit : Ah si ! J'ai également insulté mon prof d'anglais de 5ème parce qu'il s'était amusé à récupérer mon agenda et exposer les petits mots qui étaient dedans dans la classe et parce que je supportais pas qu'il me caresse les cheveux tout le temps.

    Et puis, j'ai été insultante avec ma prof de physique de 3ème (à juste titre !)
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 19:38

    finalement je voit qu'il y en a une paire parmis nous qui se sont pas ennuyé
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Pokeba10

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Mojo Keikko risen Mar 20 Sep 2011 - 19:45

    Emeldiz a écrit:Edit : Ah si ! J'ai également insulté mon prof d'anglais de 5ème parce qu'il s'était amusé à récupérer mon agenda et exposer les petits mots qui étaient dedans dans la classe et parce que je supportais pas qu'il me caresse les cheveux tout le temps.

    Bah c'est completement justifié pour le coup.Un prof n'as pas à etre tactile avec ses éléves, surtout pour caresser les cheuveux.
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par shell_fr Mar 20 Sep 2011 - 19:56

    Oua la sujet de ouf!
    Nao t'es un grand malade!! xD

    Le collège pour moi c'est trop long a raconter!
    Donc pour résumer, de la 6ème a la 4ème (j'ai arrêté l’école en 4ème) j'ai eu 2 blâmes conduite + 2 blâmes travail + 3 blâmes travail et conduite + les félicitations + encouragements puis pour finir un "Michel n'est jamais venu en cours..."
    ah! et j'ai eu un renvoi pour violence sur Professeur en 5ème... ..Professeur que je n'ai bien entendu pas frappé! Et un autre pour avoir organisé et participé a des free fight avec des élèves... (toujours en 5ème)

    Sinon j'ai moi aussi coupé un doigt, mais pas juste une petite entaille, j'ai carrément sectionné le doigt d'une copine qui ne voulait pas montrer sa culotte au cm1!!! Par accident bien entendu! J'ai mis le feu a quelque corbeille en classe et j'ai cassé une boule puante dans le sac ou la veste de chacun de mes profs.

    Quand je suis parti ils étaient ravis!

    Quand je résume je me dis que ça a du être dur pour mes profs!!
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 19:58

    je comprend ta réaction c'est sur qu'un prof qui fait ça je l'insulte et en plus si un prof fait ça devant moi je me lève et il a droit à une tarte en prime
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Dawson Mar 20 Sep 2011 - 20:05

    Moi il ne m'est arrivé qu'un évènement.^^

    A l'entrée en 6ème on avait une espèce de séance (en 2x1h) de méthodologie en gros, pour apprendre à bien s'organiser pour réussir le collège.

    Sauf que le prof nous prenais tellement pour des glands que pour faire marrer un pote à un moment où il nous donnait des devoirs j'ai écrit :"pour le gros c.on de prof : faire ..."...et là comme il nous a pris pour des demeurés il vérifie qu'on a bien écrit dans l'agenda.... quand il a vu ce que j'ai écrit il m'a enlevé mes lunettes et m'a foutu une paire de baffe ! (et assez fort).
    Depuis pas de soucis. Après je l'ai eu en math en 3ème et on a fait la paix, il était pas mauvais prof par ailleurs.

    Sinon Nao je crois pas que j'aurais aimé t'avoir ni comme élève si j'étais prof ni comme camarade !
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 20:13

    moi j'aurais aimé avoir nao dans ma classe ça aurai était d'enfer le bordel avec lui
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Nao Mar 20 Sep 2011 - 20:13

    Je pense que j'aurais détesté aussi ^^°

    Avec le recul forcément j'en rigole et assume parfaitement, mais j'en étais pas fier XD. Même si comme je l'ai dis avec beaucoup de profs c'était un jeu, ils savaient qu'en nous disant cela on réagirait comme ca (avec Dr Pepper et un autre ami qui n'est pas ici on nous surnommé le triumvira). On faisait beaucoup les cons mais on évitait de faire du mal à la personne, sauf cas extrême (et camarade emmerd*ant).

    Par contre il y a eu des fois ou, en effet, nous sommes allé loin (surtout l'autre ami et moi), nous avons par exemple mit une fille dans une poubelle tout le midi car elle était chiante, quelques face à face avec des profs, bref que du rigolo.

    En fait aujourd'hui je suis plus sélectif, parfois plus "extrême" (de façon positive je veux dire), toujours grande gue*ule, toujours m'en fou de déplaire, mais je n'arriverais plus à faire des trucs comme ca sans une bonne raison (comme avec une prof avec laquelle ca se passé très mal, celle qui s'est prise une poubelle :awe:).

    Je me rappel quand cette prof nous faisait (quotidiennement) allé dans le bureau du dirlo, et qu'on avait eu un fou rire devant lui, il ressemblait énormément à Coluche mais avec des cheveux gras, je lui ai fais remarqué, il a pas apprécié du tout ^^°.

    mais bon en attendant je m'en suis sorti, puisque je savais que j'avais les possibilités, certains "jeunes" font les cons mais en étant plus violent, plus méchant, sans règles (nous en avions, des limites, je n'en ai plus beaucoup aujourd'hui je me contiens j'ai appris, gràce à Miyo), et ces jeunes la ont besoin d'apprendre en cours (souvent du à leur origine sociale qui ne leur permet pas d'apprendre autant dans les livres que d'autres). Puis y'a aussi ceux qui sont débiles naturellement, la on peut pu rien y faire :p
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Trifor10

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Keish Mar 20 Sep 2011 - 20:16

    Quelques coups n'ont jamais fait de mal, la preuve ^^

    J'étais bien plus sage que vous en fait xD Comme connerie au collège j'étais plutot soft. Du genre à mettre un pétard dans le pot d'encre de la prof d'art plastique (qui m'a couté 4 heures de nettoyage un samedi matin) Bloquer une pionne dans les WC avec quelques boules puantes pour lui tenir compagnie. Dégonder une porte (qui ne l'a pas fait ? ^^)

    Au lycée, c'était différent. Pas mal d’absence, ce qui m'a valut une jolie appréciation sur le bulletin !
    "Déjà 1 trimestre, et je ne connais toujours pas ton visage !"
    J'ai aussi dit à une prof de VSP fort charmante qu'elle me faisait penser à Clara Morgane, elle l'a un peu mal prit : / Pourtant c'était un compliment...

    Sinon après c'était plus des embrouilles à la sortie du bahut, dont un passage au poste ^^
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 859
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Red-Ashes Mar 20 Sep 2011 - 20:34

    Rohlala comme je suis contente de ne pas vous avoir eus comme élèves. Enfin, Dawson ça va encore !
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 20:41

    mais voyons j'aurais rien fais de méchant si je t'avais eut en prof tout ceux que j'ai fais chi** était des hommes sauf la prof de lv2 mais c'était un cas à part et celle d'histoire c'est tout
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Nao Mar 20 Sep 2011 - 20:50

    le temps qu'on s'amuse ^^
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Bunny Mar 20 Sep 2011 - 23:09

    Les barrés xD

    J'me lis les GTO, ça tombe bien :o
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires Clap210

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 23:12

    c'est clair que t'es dans le vif du sujet la :p
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Bunny Mar 20 Sep 2011 - 23:26

    J'étais une teigne mais en primaire, fille ou garçon hop j'tapais dessus (tout en ayant de très bon résultats à l'école :D) quand ma mère était convoquée, ça faisait rire les prof plus que de réellement les ennuyer 'juste pour la forme' Mais bon, c'était en primaire quoi, ça restait dans le domaine du 'gentillet' :o

    Mis à part avec mon frère d'un an mon cadet (on nous prenait pour des jumeaux) on se battait à sang (mes parents: pas grave, ça leur forge le caractère, pas faux), pour ensuite devenir inséparables (les 400 coups ensemble: virés du collège la même années -lui pour bagarre, moi surtout parce que mes notes chutèrent royalement :D *à mort les collèges privés!*) et finalement s'ignorer cordialement xD

    'fin bon, j'ai jamais pris plaisir à rendre malade un prof 'pour me passer les nerfs' xD


    Contenu sponsorisé


    vos "exploits" scolaires Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:03