La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+11
Miyoko
Keish
Dawson
shell_fr
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Ana
Nao
Dragon Kevin
Bunny
nichiasa
15 participants

    vos "exploits" scolaires

    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mar 20 Sep 2011 - 23:31

    en gros toi tu t'en prenais à tout le monde en primaire mais après t'a en quelque sorte arrêté tout l'inverse de nous xD
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Crying10

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Ana Mer 21 Sep 2011 - 13:27

    Y a des sadiques ici ^ ^

    Bon comme promis, mon petit palmarès.... vos "exploits" scolaires - Page 2 224795 modeste...

    Au primaire, pas de souci, j'étais une enfant timide à l'école donc aucun exploit... Au collège ça a commencé à chauffer un rien... Faut dire que le caractère se formait, le côté "tout me fait ch.ier" typique des ados et puis un rien d'héritage génétique (merci maman !!) de révoltée en puissance.

    Donc, mon collège étant ce qu'il était, comprenez pourri de chez pourri, en 4e j'ai prolongé mes vacances de Noël de quinze jours en séchant tout bonnement en n'allant pas du tout du tout en cours. Je donnais le change à la maison mais trouvait des excuses genre un prof absent en première heure pour rester là tandis que mes parents partaient au boulot et j'interceptait les mots d'absence du directeur au courrier. vos "exploits" scolaires - Page 2 886157 Et puis, bon, je sentais l'obligation de sortir du mensonge et dès le premier cours de la première journée où je me suis repointée, hop, convocation chez le directeur, une bonne couche de réprimandes et rendez-vous le lendemain avec ma maman pour explications... Bon, mère s'étant faite renvoyée de partout au même âge, elle ne m'a pas eng.ueulé mais plutôt cherché à comprendre le pourquoi, ce à quoi je n'ai pas répondu sincèrement à savoir que ce collège pourri me donnait la nausée... vos "exploits" scolaires - Page 2 25060 Collée tous les vendredis après les cours pendant 3 heures, pendant 3 mois... Au moins, mes devoirs étaient faits et le week-end libéré, plutôt un bon point!

    Ensuite... lycée, en cours de sport, le prof nul qui te cherche d'autant plus quand tu n'es pas douée pour sa matière (200% moi). Il m'a cherché et je l'ai franchement envoyé bouler : qu'il la fasse lui sa démonstration vos "exploits" scolaires - Page 2 687461 , après tout c'est lui le prof ! J'ai crié si fort que tout le monde m'a regardé... Réflexion faite, j'ai eu de la chance qu'il soit coulant car je n'ai eu ni punition ni renvoi pour insulte, il a juste dit "quel caractère!"....

    Voyons... l'année de redoublement de ma seconde, la prof de français était une archi flemmarde, plus encore que nous autres, et un jour en classe, alors que je perdais mon ennui en regardant par la fenêtre du préfabriqué, je vois un truc fou : il pleuvait d'un côté du bâtiment mais pas de l'autre. Etonnée, j'ai tourné la tête d'un côté puis de l'autre si souvent qu'elle m'a demandé devant tout le monde ce que j'avais, j'ai expliqué et le reste de la classe a constaté le phénomène avec moi! vos "exploits" scolaires - Page 2 197951

    Terminale, cours d'histoire géo avec une autre nullité parfaite. Le genre qui passe un temps fou à nous narrer une anecdote sans grand intérêt alors que le bac approche, que je suis en Littéraire, que c'est un coefficient important et que ça m'étonnerait qu'on nous demande ce que le général de Gaulle aimait manger au petit déj', résultat je fais des fiches d'après le bouquin qui est pas si mal fait et je le fais en classe, car à la maison j'ai autre chose à faire et pas assez de temps vos "exploits" scolaires - Page 2 824771 ! Elle était si surprise de me voir écrire comme une forcenée (ce qui veut dire qu'elle savait combien son cours était sans intérêt ?) qu'elle s'est postée devant ma table et m'a demandé ce que je faisais. Inconsciente ou rebelle, je lui ai répondu en bloc ma façon de penser. Elle m'a fixé puis a repris son blabla de nulle, comme si de rien n'était. Ben je peux assurer qu'ensuite plus d'un de mes camarades de classe a fait comme moi ! vos "exploits" scolaires - Page 2 717744


    Pour les exploits sportifs... il y a eu un topic sur le genre de sportif qu'on est et j'en ai parlé un peu... le cours de sport pour le bac, encore, j'avais pris natation et il y avait une épreuve d'endurance et une épreuve de sauvetage d'un mannequin. Comme j'en faisais le minimum, j'étais dans le groupe des plus faibles mais c'était pas mal vu que notre prof était un retraité en devenir et qu'il s'en fichait autant que nous ! Tandis que les autres profs hurlaient des ordres de coach débile version US aux nageurs, nous on se la coulait douce en faisant trois brasses, pause blabla appuyée au rebord sous prétexte de crampes, etc... vos "exploits" scolaires - Page 2 147254 Le coup du sauvetage de mannequin fut moins marrant : il était certes le plus petit du lot (pour les nuls de mon groupe) mais une fois rempli d'eau, il pesait son poids et j'ai failli me noyer avec lui! Quand j'ai enfin réussi à revenir au bord avec lui, toute contente j'ai dit au prof "j'ai réussi" il m'a répondu "oui mais il a la tête dans l'eau depuis le début donc il est quand même mort". Quand on n'est pas douée................. vos "exploits" scolaires - Page 2 324954
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Dawson Mer 21 Sep 2011 - 19:13

    Ça va, excepté tes vacances allongées c'est assez gentil comme comportement ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Nao Mer 21 Sep 2011 - 20:48

    ouaip

    Rien d'excitant.
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mer 21 Sep 2011 - 20:55

    c'est vrai que comparer à toi on a pas fais grand chose
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Miyoko Mer 21 Sep 2011 - 20:58

    XD mam tu as le palmarés de l'ancien branleur XD
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Pokeba10

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Mojo Keikko risen Mer 21 Sep 2011 - 21:48

    Bon bah je me lance :

    En Primaire rien à signaler, un gamin comme les autres, à part que j'ai réussi une "castration" dans les règles de l'art !

    En 6ème cela ce gâte, je commence à essayer de faire mon intéressant. Ça passe par gros bazar en cours, bagarre en récré, etc. Je ne souviens pas vraiment des âneries de cette époque, car je les ai un peu zappées de ma mémoire. Bref, les résultats ne suivent pas et le comportement non plus. Je me retrouve avec une appréciation débile " N'est pas assez bon pour la 5ème, mais trop feignant pour redoubler" Donc du coup j'arrive à passer.

    Arrive la 5ème, toujours dans un collège public. Je ne fais rien et je fais de plus en plus le bazar. Je me souviens répondre à mon prof d'anglais un "big shit" ce à quoi il m’a répondu par un lancer de chaise en travers la poire.
    Arrive le milieu de la 5ème, je fais chier mes parents pour rejoindre mes meilleurs potes dans un collège privé et catho de surcroit. Le directeur m'annonce la couleur direct " tu as minimum 14 de moyenne en fin de trimestre sinon tu dégage!". Pas de soucis, je finis ma 5ème avec 15 de moyenne et un comportement impeccable. Je passe en 4ème tranquille ....et là c'est le drame.

    Début de 4ème, je commence à répondre aux profs et à me faire un petit groupe de potes avec qui je ferais quelques conneries.
    On avait aucune pitié pour le prof de musique, ont allaient dans son court clopes et canettes de bières ou autre à la main (je sais ce n’est pas bien). Puis on joués à cache-cache où on essayer de lui apprendre quelque musique punk! Il a commencé à peter un câble quand un pote à commencer à vomir sur sa table, fallait bien que ça arrive.
    La prof d'anglais n’avait en rien à le jalouser. L'anglais je l'ai appris (enfin pas appris) en jouant au poker, et en restant au fond de la classe. Et elle a eu droit as un petit recrépissage a l'encre verte. Bon j'ai dû m'excuser et lui payer le teinturier, mais bon je n’aimai pas du tout l'anglais.
    Et le sport, ah le sport, je n’'aimai rien a part faire du foot et du rugby. Donc quand c'était un truc qu’on n’aimait pas bah on faisait du catch, c'était bien plus marrant. Et un jour ce fut le drame, j’ai déboité l'épaule d’un pote en lui faisant un Pedeegree retourné (une prise de Triple H).
    Bon il s’est passé pas mal de chose dont je n’ai plus souvenir.
    Conseil de classe, je dois redoubler ma 4ème, bah pas le choix donc je le fait.

    Seconde 4ème, plusieurs heures de colles, de RDV avec le dirlo mais les notes suivent donc je passe en 3ème.

    Et la rebelote. Pendant une heure de colle d'un pote on va déclencher une fuite des toilettes pour qu'il s'évade, on regarde du porno en cours de SVT, je montre mon fiacre en guise de mécontentement etc. Et par chance j'ai le droit à ne pas redoubler, mais je dois faire un BEP et un BAC Pro.

    Bon mon BEP et mon Bac pro ont vu quelques exploits d'indiscipline, mais vu que ce n’est pas au collège et que je ne suis pas un bon narrateur je vais m'arrêter là.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Nao Mer 21 Sep 2011 - 21:56

    Je sais pu combien j'ai pu avoir d'avertissement, 1 par période de chaque truc (comportement-travail).

    Quelques conseils de disciplines, bref rien de bien folichon ^^
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par nichiasa Mer 21 Sep 2011 - 21:58

    Mr Mojo Risen a écrit:On avait aucune pitié pour le prof de musique, ont allaient dans son court clopes et canettes de bières ou autre à la main (je sais ce n’est pas bien).

    Nous c'est plus la chicha qu'un pote ramené pour nos pauses entre les cours. Après ce qu'on mettait dedans c'était pas trop légal mais bon en plus de ça y avait le pack de bière et tout. Ce qui fais que les cours après bah c'était catastrophique. Genre en seconde on a fêté noël avant d'aller en cours et y en a un qui c'est fait pisser dessus après pendant le cours (Chimie) on a détruit tout le matos sans que le prof le voit heureusement pour nous
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Pokeba10

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Qade Mer 28 Sep 2011 - 8:02

    Tiens j'avais pas vu le sujet...

    Bah niveau exploit scolaire je suis pas un pro...dormeur bac+15 au collège, je passais une grande partie de mon temps à dormir et si ce n'était pas le cas, je dessinais sur toutes les feuilles que je pouvait avoir.

    Pis au lycée rien de particulier mise à part la première année où je me suis pris la tête avec mon prof de sport et l'infirmière qui refusaient de croire que j'avais l'appendice (j'ai était opéré 2h après être évacuer) et la seconde année où je suis rentré au lycée complètement ivre, j'ai vomis sur à peu près tout et n'importe quoi/qui (d'ailleurs y'a encore des traces de vomit séché à certains endroits, ça fait plaisir d'avoir laisser une empreinte gastrique dans son bahut) et je crois que c'est tout. Le reste c'est du classique, prise de tête avec des profs, avec le CPE, bref classique.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par neo Mer 28 Sep 2011 - 22:07

    pareil j'étais du genre tranquille.un truc que j'aimais bien faire au collège avec mes potes c'était de passer dernier à la cantine comme ça on était de corvée pour ramasser toutes les carafes meme en salle des profs.donc pendant que certains faisaient le guet devant leur salle en jouant au bowling avec les carafes les autres allaient dans la salle des profs et finissaient les bouteilles de vin entamés qui restaient sur la table
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Pokeba10

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Amest Lun 3 Oct 2011 - 1:38

    J'ai aimé beaucoup de chose, mais surtout ça :

    Nao a écrit:elle qui avait un casier vierge comme l'arrière train d'Amest


    Bon perso, j'ai pas fait grand chose vos "exploits" scolaires - Page 2 725375

    Mais en truc notable :

    - Lors d'une baston, j'ai failli faire perdre l'usage de ses partie génital à un gars :/
    Je tiens à préciser que j'étais en cas de légitime défense, mais que comme le gars en face était fils de prof, y'a que moi qui a été collé ...

    - Bon, voilà "le gros morceau" vos "exploits" scolaires - Page 2 725375
    En fait, y'a un prof, je sais pas comment ça se fait, j'ai jamais réussi dans d'autre matière ( je pense que ça devait être ça voix ou un truc comme ça ^^ ), j'arrivais à parler avec mon voisin de classe tout en écrivant l'intégralité du cours ( même si je ne m'en rendais pas vraiment compte, du coup, des fois j'étais surpris d'avoir fait un recto/verso en fin de cours ^^ ). Et en plus, j'étais pas mauvais en contrôle sans rien foutre. Du coup, il a commencé à me saquer sévère ... Comme on avait une salle à nous ( on était dans un petit lycée, chaque classe avait SA salle pour les matières générales ), avec des tables à casier, j'ai commencé à tricher en contrôle, c'est-à-dire que je faisais les contrôles avec mon classeur ouvert à côté pour les définitions de cours vos "exploits" scolaires - Page 2 725375
    Donc je recopié au mot près les def du cours et la surprise : je me tapais des notes genre 0,5/2 aux questions de cours ... Pire, quand je donnais la définition à mon voisin pour qu'il grappille quelques points, il avait le max des points quand j'avais des 0,5 ou 0 vos "exploits" scolaires - Page 2 725375
    Donc du coup, j'ai abandonné l'idée d'en tirer quelques choses, mais j'ai récupéré tout les contrôle de mon voisin à partir de ce moment là.

    Pour le CCF, il m'a noté à ma juste valeur ( si, j'vous jure ! ), ou presque ! Il m'a mis 8,5 ( je tournais à 3,75 de moyenne ), et après recompte de mes points, j'avais 9. En fin de cours, je vais le voir, je lui dit, il recompte à haute voix, retombe sur 9, prend son crayon rouge, et raye le ",5" de ma dernière question ( j'avais 1,5, je me retrouve donc avec 1 ), me regarde et me dit "nan, tu as bien 8,5".

    Et en fin d'année, les profs avaient un dossier à remplir pour mettre des appréciations, et si toutes les appréciations sont bonnes et qu'il manque pas beaucoup de point à l'élève, on lui donne le BAC quand même ... Du coup, je suis aller voir ce prof ( y'a que avec lui que je risquais d'avoir une mauvaise appréciation ) avec 2 contrôles ( 1 mien et 1 de mon voisin ), je lui ai dit que je savais qu'il me saquait et je lui ai dit que soit il me mettait une bonne appréciation à ce dossier, soit j'allais voir la CPE et que je dénonçais, et que ma mère travaillant avec l'éducation national, sa carrière allait être enterré ( bon, ça c'était pas vrai, mais il le savait pas ). Du coup, il m'a mit une bonne appréciation, j'ai eu que 9,69 à mon BAC, ils ont ouvert mon dossier, j'avais que des bonnes appréciations, du coup, ils m'ont donné mes points manquant, et j'ai eu mon BAC sans aller aux rattrapages \o/

    Voilà ... J'ai fait "chanter" un prof quoi vos "exploits" scolaires - Page 2 725375

    Une fois aussi avec ce même prof, j'ai reçu une craie en pleine poitrine pendant un cours pendant que je parlais avec mon voisin, donc je commence à chercher d'où ça venait, le prof me dit "c'est moi qui t'ai lancé la craie dessus" ... Du coup, j'ai récupéré le bout de craie, je l'ai regardé, je lui ai dit "je vous la rend" et je lui ai lancé en force dessus, il l'a prise en pleine poire.

    C'était l'amour fou vos "exploits" scolaires - Page 2 169430

    Edit Piaf : j'ai oublié un truc !!!!!!! Comme dans ce lycée, on était 90% d'internes, tout les ans, en fin d'année, les terms mettent le dawa pendant une nuit de la semaine précédent le début des exams ... Voici une vidéo de nos "exploits" :



    Je suis particulièrement fier du "tag" sur le stade de foot, même si je ne faisais pas partie de l'équipe l'ayant fait :/
    ( J'étais dans un lycée agricole, d'où la présence de la paille, le lycée faisait aussi ferme vos "exploits" scolaires - Page 2 725375 )

    Pour la petite histoire, l'année suivante ( alors que je n'y étais plus ), le directeur a changé, c'était une tête de c0n, du coup, les élèves lui ont rayé sa voiture de fonction, crevé les 4 pneus, et recouvert la voiture de fumier.
    Voilà la vidéo mais faite par les kikoolol en seconde :
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos "exploits" scolaires - Page 2 Clap210

    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par k? Lun 3 Oct 2011 - 19:30

    Houlala au lycée ça aura été florilège et tout est parti de ma ******* de prof de français de seconde qui m'avait prise en grippe dès le premier cours tout ça parce qu'elle avait fait un cours pour niais sur la prise de note alors que j'étais déjà une pro et que forcément les profs ça n'aime pas les gens trop doués... Donc cette rondudju de prof m'a pourri toute l'année, a failli me faire virer du lycée, a mis une lettre horrible dans mon dossier scolaire disant que j'étais une incapable finie qui n'aurait jamais son bac et patati et patata histoire qu'aucun autre lycée ne veuille de moi... Résultat impossible de faire ce que je voulais c'est-à-dire passer en 1erL et je me suis retrouvé en 1erS où je n'avais absolument pas la moindre envie d'aller.

    1erS année de prises de becs sur prises de becs avec mes profs, notamment de biologie et de physique. Jamais vulgaire ni rien ce n'est pas mon genre mais faut pas m'embêter. Dans les meilleures un combat de regard de 5 minutes dans le silence avec ma prof de physique tout ça parce qu'elle ne voulait pas que je m'assois dans le fond juste pour m'embêter, mais je l'ai fixé, je n'ai pas bougé et j'ai gagné elle a capitulé, vive la puissance de mon regard noir. Au bout d'à peine deux mois de cours je m'étais tellement embrouillée avec la prof de physique qu'elle écrivait sur un de mes devoirs "je refuse de corriger vos copies" (j'avais eu tout bon alors qu'elle ne pouvait pas me blairer ce fut le coup fatal pour elle). Du coup je ne suis plus jamais allée à un de ces cours et elle ne me marquait même pas absente.
    J'ai arrêté d'aller au lycée en cours d'année. J'ai a nouveau failli me faire virer du lycée... Je m'en serais faite virer si ma mère institutrice à la retraire n'était pas aller plaider ma cause auprès du directeur.

    Passage en 1erL, ce que je voulais depuis le début et que je n'avais pas pu faire à cause de l'autre mais en faisant comme ça (en passant par la S) ça grillait son système et on ne pouvait pas m'en empêcher. Cette fois c'est au prof de maths de me prendre en grippe parce que j'avais fait S et j'étais douée en maths... En plus je donnais des cours de maths aux nanas de ma classe qui n'y comprenaient rien avec les explications du prof, n'empêche elles ont eu la moyenne en maths au bac et c'est grâce à moi.

    Terminale L, la prof de philo ne nous aime pas avec mes deux copines, normal on passe notre temps à sécher. La prof fait des élections des plus gros absents, et avec mes copines on est 2ème, 3ème et 4ème, on s'est fait rafflé la première place par un mec dont tout le monde a oublié l'existence, c'est un redoublant et il a du venir en cours 3 fois dans l'année.

    Au final j'ai eu mon bac avec 16 en lettres et 17 en maths, alors c'est qui l'incapable ? Cette ******** de prof de français m'aura bien pourri la vie pendant 4 ans pour rien.



    Amest j'aime beaucoup le coup de la paille dans ton lycée, le désherbant sur le stade c'est très bon aussi vos "exploits" scolaires - Page 2 0772 .

    Contenu sponsorisé


    vos "exploits" scolaires - Page 2 Empty Re: vos "exploits" scolaires

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:22