La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Empty Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011

    Message par Jabberwock Mer 28 Sep 2011 - 17:34

    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19792498

    Réalisé par Rémi Bezançon
    Avec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko, plus


    Long-métrage français
    Genre : Comédie dramatique
    Durée : 01h50min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Gaumont Distribution
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_3_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_4_0
    Film projeté dans 441 cinémas

    Synopsis : "Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"
    Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19789234

    Réalisé par John Singleton
    Avec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina, plus


    Titre original : Abduction
    Long-métrage américain
    Genre : Action , Thriller
    Durée : 01h40min
    Année de production : 2011
    Distributeur : Metropolitan FilmExport
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_1_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_4_0
    Film projeté dans 301 cinémas

    Synopsis : Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19802069

    Réalisé par Ismael Ferroukhi
    Avec Tahar Rahim, Michael Lonsdale, Mahmud Shalaby, plus


    Long-métrage français
    Genre : Drame
    Durée : 01h39min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Pyramide Distribution
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_3_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_3_5
    Film projeté dans 226 cinémas

    Synopsis : 1942, Paris est occupée par les Allemands. Younes, un jeune émigré algérien, vit du marché noir. Arrêté par la police française, Younes accepte d’espionner pour leur compte à la Mosquée de Paris. La police soupçonne en effet les responsables de la Mosquée, dont le Recteur, Si Kaddour Ben Ghabrit, de délivrer de faux-papiers à des Juifs et à des résistants.
    A la mosquée, Younes rencontre le chanteur d’origine algérienne Salim Halali. Touché par sa voix et sa personnalité, Younes se lie d’amitié avec lui. Il découvre rapidement que Salim est juif. Malgré les risques encourus, Younes met alors un terme à sa collaboration avec la police. Face à la barbarie qui l’entoure, Younes, l’ouvrier immigré et sans éducation politique, se métamorphose progressivement en militant de la liberté.

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19793566

    Réalisé par Lynne Ramsay
    Avec Tilda Swinton, John C. Reilly, Ezra Miller, plus


    Interdit aux moins de 12 ans
    Long-métrage américain , britannique
    Genre : Drame , Thriller
    Durée : 01h50min
    Année de production : 2011
    Distributeur : Diaphana Distribution
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_4_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_4_0
    Film projeté dans 58 cinémas

    Synopsis : Eva a mis sa vie professionnelle et ses ambitions personnelles entre parenthèses pour donner naissance à Kevin. La communication entre mère et fils s’avère d’emblée très compliquée. A l’aube de ses 16 ans, il commet l’irréparable. Eva s’interroge alors sur sa responsabilité. En se remémorant les étapes de sa vie avant et avec Kevin, elle tente de comprendre ce qu’elle aurait pu ou peut-être dû faire.

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19784465

    Réalisé par Woo-Ping Yuen
    Avec Vincent Zhao, Xun Zhou, Michelle Yeoh, plus


    Titre original : Su Qi-Er
    Genre : Action , Historique
    Durée : 01h54min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Universal Pictures International France
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_3_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_3_5
    Film projeté dans 51 cinémas

    Synopsis : Général réputé de la dynastie Qing, Su Chan met fin à sa carrière militaire pour réaliser son rêve : fonder une famille et sa propre école d'arts martiaux. Mais sa paisible existence est réduite à néant quand Yuan Lie, son frère adoptif qui cherche depuis toujours à venger son père naturel, exécute le père de Su Chan provoquant ce dernier en duel. Grâce à sa maîtrise des cinq venins mortels et à une armure le rendant quasiment invulnérable, Yuan Lie triomphe de Su Chan et enlève son fils Feng.
    Su Chan est sauvé de justesse par sa femme Ying et par Madame Yu, une herboriste vivant retirée dans la forêt. Physiquement et moralement diminué, il sombre dans l’alcool, conjurant l'aide du Dieu martial et d'un vieux sage excentrique dont il semble être le seul à reconnaître l'existence. Il s'entraîne des années durant à parfaire sa technique de combat, la boxe de l'homme ivre.
    Mais ce n'est que quand la vie de Feng est soudain mise en péril que Su Chan va enfin laisser libre cours à la passion qui sommeille en lui depuis toujours, et révéler la portée de son art, donnant ainsi naissance à la légende du roi des mendiants.

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19786028

    Réalisé par Kevin Tancharoen
    Avec Dianna Agron, Chris Colfer, Darren Criss, plus


    Titre original : Glee Live! 3D!
    Long-métrage américain
    Genre : Musical , Documentaire
    Durée : 01h30min
    Année de production : 2011
    Distributeur : Twentieth Century Fox France
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_1_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_4_5
    Film projeté dans 43 cinémas

    Synopsis : Le phénomène GLEE arrive enfin au cinéma et en 3D pour un concert exceptionnel !
    Découvrez le Glee Club sur scène et en coulisses pour vivre et partager l'expérience GLEE comme jamais.

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19814581

    Réalisé par Jafar Panahi, Mojtaba Mirtahmasb
    Avec Jafar Panahi, plus


    Titre original : In Film Nist
    Long-métrage iranien
    Genre : Documentaire
    Durée : 01h15min
    Année de production : 2011
    Distributeur : Kanibal Films Distribution
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_4_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_3_0
    Film projeté dans 40 cinémas

    Synopsis : Depuis des mois, Jafar Panahi attend le verdict de la cour d’appel. A travers la représentation d’une journée dans la vie de Jafar Panahi, Jafar et un autre cinéaste iranien, Mojtaba Mirtahmasb, nous proposent un aperçu de la situation actuelle du cinéma iranien.

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 19795787

    Réalisé par Philippe Garrel
    Avec Monica Bellucci, Louis Garrel, Céline Sallette, plus


    Long-métrage français
    Genre : Comédie dramatique
    Durée : 01h35min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Wild Bunch Distribution
    Presse : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_3_0 Spectateurs : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Note_allocine_0_5
    Film projeté dans 31 cinémas

    Synopsis : Paul rencontre Frédéric par un ami commun. Frédéric est peintre.
    Il vit avec Angèle, une actrice qui fait du cinéma en Italie.
    Pour vivre en attendant d’être acteur, Paul fait de la figuration.
    Sur un plateau, Paul rencontre Elisabeth qui est aussi figurante.
    Ils tombent amoureux.
    Frédéric invite Paul et Elizabeth à Rome.

    Bande-annonce
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011

    Message par nichiasa Mer 28 Sep 2011 - 17:42

    Les seuls films qui m'intéresse sont Identité Secrète et True Legend
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011

    Message par Jabberwock Mer 28 Sep 2011 - 22:18

    Identité Secrète j'en ai juste entendu parler hier dans le Grand Journal, sur le papier ça a l'air intéressant mais quand je vois les notes de la presse je doute fortement en fait Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 0772
    d'ailleurs quand j'ai fait le sujet y'a des écarts de notes entre la presse et les spectateurs qui m'ont bien fait marrer (Glee Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 0772 )

    et pour True Legend j'avoue que ça peut être sympa mais je sais pas si j'irais le voir au ciné
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011

    Message par nichiasa Mer 28 Sep 2011 - 22:25

    Vu ce que tu viens de dire sur Identité Secrète je croit que finalement j'irais pas le voir au cinéma. A moins que j'arrive a me faire inviter par un de mes potes comme d'hab LOL
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011

    Message par Amest Dim 2 Oct 2011 - 23:53

    Le premier de la liste me tente rien que pour voir la miss à poil Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 725375

    Le 2eme me tentait bien, mais quand j'ai vu la BA avec le gars qui devient un "agent secret" sans rien connaitre du métier ... Lolilol !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 28 Septembre 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 12:24