La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Super Heavy

    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Super Heavy Pokeba10

    Super Heavy Empty Super Heavy

    Message par Mojo Keikko risen Lun 3 Oct 2011 - 0:38

    Super Heavy Super-heavy



    "J'étais aux Caraïbes, et je suis allé au sommet d'une colline. Et lorsque je suis arrivé au sommet de la colline, la lumière passait à travers les feuilles des arbres. Alors, j'ai eu cette sorte de flash, qu'il pouvait y avoir une fusion musicale entre plusieurs parties du monde entremêlées. Cela, je l'ai, en quelque sorte, visualisé. Puis je t'ai appelé."

    Super Heavy Superheavy an introduction

    Alors je vais vous conter la petite histoire d'un groupe pas comme les autres.

    Un jour où il faisait nuit, le petit Dave Stewart, qui s’ennuyait sans son ancien groupe Eurythmics, essayait de dormir dans sa résidence Jamaïcaine. D'ici il pouvait entendre le son de 3 Sound-system qui balançaient leurs propres sons: du reggae, un peu de rock, de la soul, et pleins d'autres genres.
    Et là lui vient une idée :"faut que j'appelle Mick"!!

    Dave : "Yo Mick, viens balancer ta voix dans mon future groupe, ça va déchirer"
    Mike : "Yeah man, compte sur moi pour ce projet de fou" bip bip bip

    Mais qui est ce Mick???

    Alors Mick tout comme Dave se gavait bien, mais se faisait chier depuis que son petit groupe des Rolling Stones ne tournait plus. Il accepta cash, avec Dave ils réfléchirent à quelle voix poser dessus. Il nous faut une chanteuse, et un mec qui envoie du pâté !!

    Dans une idée de Génie Mick hurle " ce sera Stone !!!!" Dave d'un air bien surpris lui répond "Stone ?? Oliver ??" -"Mais non trou du gland!!! Joss Stone !!" !!
    La fille était trouvée, cette chanteuse soul avec une voie bien puissante allait participer à l'album de deux mythes !!
    Et pour le chanteur ?? Dave avait eu cette idée folle en Jamaïque, donc le chanteur ne pourrait être qu'un jamaïcain. Mais qui aurait assez de Talent? Mike proposa son pote Bob pour déconner, mais Dave savait que c'était ça qu'il fallait. Il leurs fallait Marley, un Marley. Et ce sera le derniers fils du père spirituel de Servietsky, Damian.

    Le groupe était formé, Dave Stewart, Mick Jagger, Damian Marley et Joss Stonne étaient prêts à envoyer du lourd avec les musiques propres à chacun. Le bassiste et le batteur sont de bons musiciens studio, mais n'ont pas un aussi joli parcours que ce big four !

    Pour mettre tout ça en boite et arranger comme il faut ils choisirent A.R Rahman, qui n’est autre que le compositeur de la BO de Slumdog millionaire.

    Voilà comment une alchimie née entre 5 membres venus d'horizon bien différent a pu se créée.

    Flash info spéciale rappel des titres :


    Dave Stewart:



    Mick Jagger:



    Damian Marley:



    Joss Stone:



    A R Rahman :




    Et maintenant le plus important qu'est-ce que ça donne entre eux ??
    Bah franchement j'avais peur, que ce soit un album pour remplir leurs poches et flatter leurs égo, mais loin de là!! Le mélange opère, la voix de Joss se marie nickel avec celle de Damian, et Mike rajoute sa fantaisie par dessus. Vraiment loin d'être déçu, c'est vraiment une joli surprise remplie de musiques bien différentes!!

    Leur clip : Miracle worker




    Et en studio:




    L'album est sorti le 19 septembre 2011 en France, il comporte 16 titres dont celui-là que je trouve très réussi :



    Pochette de l'album éponyme.
    Super Heavy Superheavy_album_cover%5B1%5D
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Super Heavy Prayer10

    Super Heavy Empty Re: Super Heavy

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Oct 2011 - 23:15

    Merci pour l'information, n'oublions pas que Dave Stewart avait lancé un autre groupe aujourd'hui disparu les Spiritual cowboys.
    Alors, on ne s'attend pas à du commercial, c'est une bonne chose.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Super Heavy Pokeba10

    Super Heavy Empty Re: Super Heavy

    Message par Ori Mar 4 Oct 2011 - 0:24

    Fiche corrigée!!

    Très bonne fiche présentée de manière très originale!!
    Je ne connaissais pas ce groupe avec tous ces artistes et tous ces styles mélangés! C'est assez étonnant comme mélange, mais après tout les milkshake aussi et c'est très bon^^

    Merci pour cette fiche! Super Heavy 197951
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 482
    Humeur du moment : Super Heavy Clap210

    Super Heavy Empty Re: Super Heavy

    Message par Kyouki Mar 4 Oct 2011 - 9:29

    terrible, ta fiche!! je me suis bien fendue la gu3ule!!!

    Mais quelle chaudière cette Joss Stone!!

    Contenu sponsorisé


    Super Heavy Empty Re: Super Heavy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:51