La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+12
rectangle
Super Mario Bros
couscous
Red-Ashes
Amest
Nao
kaelkael
Ana
Qade
Jabberwock
Ori
Iron Ankh
16 participants

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Pokeba10

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Qade Jeu 15 Mar 2012 - 23:29

    J'voulais le voir malgré tout mais il est pas à l'affiche ici... [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 76686
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par FunPlayThibaud Ven 16 Mar 2012 - 1:10

    Je ne l'ai pas vu au ciné mais j'aurais bien aimé savoir, pour ceux qui l'ont vu en DVD (pas pour le blu-ray je n'en ai pas) comment l'ont-ils trouvé dans cette version ?

    Parce que ça m'intéresse bien mais le fait que le film ne soit pas le plus près possible comme on l'aurait souhaité de l'oeuvre originale de Hergé ne me donne pas envie de le prendre à prix trop élevé... Enfin dans tous les cas cela reste du Spielberg et du Jackson donc en terme de réalisation ça reste très intéressant !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Clap210

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Dawson Ven 16 Mar 2012 - 11:09

    A mon avis attend d'avoir un lecteur Bluray et d'ici là il aura ptet baisser de prix. Mais la qualité de l'image gagnera à être en BD.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Iron Ankh Ven 16 Mar 2012 - 22:54

    c'est clairement un film qui justifie le fait d'avoir un lecteur BR (on en trouve des très bon pour 60€)
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par FunPlayThibaud Jeu 22 Mar 2012 - 3:24

    Oué c'est sur il faudrait que j'y pense ça pourrait être un bon achat !

    Mais pour l'instant je regarde pas mal mes DVD sur mon ordinateur portable encore donc il faudra que je vois :)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Iron Ankh Jeu 22 Mar 2012 - 19:45

    oui forcément si tu as pas l'écran Full HD qui va avec le BR s'impose moins.
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par FunPlayThibaud Jeu 22 Mar 2012 - 21:17

    J'ai des écrans HD chez moi pour ça pas de soucis !

    Il faudrait que je réfléchisse à l'achat d'un lecteur Blu-Ray (et c'est vrai qu'ils ont bien baissés en terme de prix ces derniers temps).

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Iron Ankh Jeu 22 Mar 2012 - 21:38

    après tu as pas besoin d'avoir la 3D, la connection vers le net... juste un bête lecteur de qualité et pour ça, c'est vrai que les prix ont bien baissé. Si les écrans sont grand et qu'en plus tu as un peu de son, le BR c'est juste le pied sur les grands films.
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par FunPlayThibaud Jeu 22 Mar 2012 - 22:48

    Oui de toute façon la 3D je ne suis pas vraiment intéressé pour l'instant...

    Je vais réfléchir pour investir dans un lecteur Blu Ray. Par contre le prix des Blu Ray en magasins est assez élevé dès fois je trouve; j'espère que Tintin ne l'est pas trop...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Iron Ankh Ven 23 Mar 2012 - 0:10

    les BR faut guetter les offres (genre 3 BR 30€) et/ou les prendre sur le net
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par FunPlayThibaud Ven 23 Mar 2012 - 0:14

    Oué je verrais ça [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 197951 C'est vrai que les offres c'est intéressant ; mais quand je vais en magasin j'en vois pas beaucoup (il y en a surtout sur les DVD) et les BR sont souvent à peu près à 20 euros l'unité...

    Mais sinon je regarderais sur le net pour voir si il y a des offres intéressantes.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Iron Ankh Ven 23 Mar 2012 - 19:50

    oui neuf c'est entre 20 et 29€ les éditions standard en fonction du succès du film et de la 3D ou non.
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par FunPlayThibaud Sam 24 Mar 2012 - 2:22

    D'accord. Je regarderais plutôt du côté des offres comme tu en as parlé avant si je prend un lecteur Blu Ray...

    Tintin m'intéressera quand le prix aura un peu descendu mais de toute façon jai bien envie de voir ce qu'à donné le travail de Peter Jackson et Steven Spielberg !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Trifor10

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Jabberwock Sam 24 Mar 2012 - 13:17

    perso j'achète mes films que sur Internet ou à la fnac quand y'a des offres adhérents ou des éditions qu'on trouve que chez eux ^^

    sinon pour les lecteur tu peux comparer ici

    http://www.homecine-compare.com/section-1-lecteurs-dvd-bluray.htm

    c'est sur ce site que j'ai trouvé le mien ^^
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par FunPlayThibaud Dim 25 Mar 2012 - 5:14

    Merci pour le lien j' irais faire un tour dessus [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 197951

    Je me demande...en occasion on en trouve facilement des Blu Ray maintenant ou pas ?
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Trifor10

    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Jabberwock Dim 25 Mar 2012 - 23:48

    http://www.priceminister.com/
    http://www.leboncoin.fr/
    http://www.amazon.fr/
    http://www.fnac.com/

    et un comparateur où tu peux aussi enregistrer ta dvdthèque ^^

    http://www.dvdpascher.net/

    sinon tu dois bien avoir des boutiques d'occaz' dans la ville où t'habites, et puis c'est le printemps c'est bientôt le retour des vides greniers [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 1890

    Contenu sponsorisé


    [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne - Page 2 Empty Re: [critique] Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:34