La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+5
thorn-rock
killerdeyoshi
Panda
hae
kaelkael
9 participants

    Un nouveau Zelda pour la 3DS

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Clap210

    Nintendo Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par kaelkael Ven 4 Nov 2011 - 20:01

    La 3DS va enfin accueillir un vrai épisode Zelda pour la portable de Nintendo, cette annonce a été faite par un des responsable sur la série de Zelda Eiji Aonuma. Ce Zelda ne sera pas une suite direct aux opus de la DS et ni un remake, les Fans seront surement aux anges d apprendre ca. Mais pour les remake sur Zelda sur la 3DS ne sont pas tombé dans l oubli, le remake du jeu Zelda : Majora s Mask n est pas dans l'immédiat
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Trifor10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par hae Ven 4 Nov 2011 - 20:21

    C'est pas une surprise, mais c'est toujours agréable à entendre ... après, moi, je suis beaucoup plus Zelda sur console de salon
    Panda
    Panda
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Clap210

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Panda Sam 5 Nov 2011 - 3:17

    je suis d'accord avec Hae pour les consoles de salon, mais c'est vrai qu'un nouvel opus... ben ca fait plaisir ! *.*
    killerdeyoshi
    killerdeyoshi
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Trifor10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par killerdeyoshi Sam 5 Nov 2011 - 3:23

    oh que oui yesssss!!!!!!! Un nouveau Zelda pour la 3DS 829673 Un nouveau Zelda pour la 3DS 45925 Un nouveau Zelda pour la 3DS 785963
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Clap210

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par kaelkael Sam 5 Nov 2011 - 11:42

    hae a écrit:C'est pas une surprise, mais c'est toujours agréable à entendre ... après, moi, je suis beaucoup plus Zelda sur console de salon
    Oui ce ts évident que ce n est pas une surprise Un nouveau Zelda pour la 3DS 224795 , masi par contre vueq uil s agit d un nouvel épisode et non un remake, la c est une surprise Un nouveau Zelda pour la 3DS 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par thorn-rock Sam 5 Nov 2011 - 11:56

    Vous connaissez sans doute l'operation Rainfall ?
    C'est une bande de gamers américains énervés qui en ont marre que Nintendo ne dise rien sur la localisation US de Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower.

    Et bien certains ont suivi l'exemple (quoique de manière beaucoup plus calme) pour Majora's Mask 3D. L'opération s'appelle Operation Moonfall (les petits rigolos) et consiste à demander activement à Nintendo le remake 3D de Majora. L'opération est arrivée jusqu'aux oreilles de Aonuma puisque ce n'est pas la première fois qu'il en parle. Il les avait même apostrophé il y a quelques temps en disant que si la demande des fans est assez forte, ça pourrait arriver.

    Donc si ce remake arrive, ce sera sur la demande des fans. Je trouve ça toujours cool quand ce genre de chose aboutissent ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Clap210

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par kaelkael Sam 5 Nov 2011 - 12:15

    Certes, mais Shigeru Miyamoto est contre des remakes Un nouveau Zelda pour la 3DS 71768 Un nouveau Zelda pour la 3DS 224795 . Mais bon on dirait que Nintendo écoute a des gens énervé pour faire sortie des remake au lieu de favoriser a la créativité, on est loin de Nintendo avant.....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par thorn-rock Sam 5 Nov 2011 - 14:25

    Nintendo a toujours fait beaucoup de remakes, ça a commencé avec la gameboy. Encore une idée reçue.

    Ce qui est important, ce n'est pas le fait qu'ils fassent des remakes (comme tout le reste de l'industrie d'ailleurs, surtout en ce moment), c'est le fait qu'ils peuvent te ressortir des jeux aussi légendaires que Mario 64 sur DS ou Zelda 64 sur 3DS sans honte et sans avoir peur de la comparaison. Parce que leurs nouveaux jeux sont largement à la hauteur (ou au-dessus d'ailleurs) de leurs prédécesseurs.

    C'est un "test" que la plupart des remakes actuels ne valident malheureusement pas. DMC, Tomb Raider, MGS, etc... Ba oui, c'est loin d'être aussi unanime.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Trifor10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Keish Sam 5 Nov 2011 - 17:11

    Un remake de Zelda Majora... j'en connais pas beaucoup qui vont râler en disant "encore un putain de remake...." xD
    Panda
    Panda
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Clap210

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Panda Sam 5 Nov 2011 - 17:24

    Boah, après Ocarina of Time, pourquoi pas Majora franchement... puis moi j'suis pas contre franchement, j'trouve que ca fait du bien un nouvel oeil sur Ocarina, un truc tout beau tout bien fait sur un jeu que j'ai adoré, j'au beau me dire que Nintendo s'est pas fait chié pour ce jeu, bah j'suis content quand même ^^'
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Trifor10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Dragon Kevin Sam 5 Nov 2011 - 17:33

    Peut-être une bonne occasion d'enfin finir Majora...

    J'ai jamais trouvé comment atteindre le dernier temple, pour vaincre le quatrième boss. J'étais bloqué en haut d'une petite montagne, y'avait un moulin à eau avec une rivière asséchée, un puits avec des zombies, un mini-jeu avec des fantômes, ... ^^'
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Clap210

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Nao Sam 5 Nov 2011 - 18:05

    Nouvel opus ca ferait plaisir

    Remake de majora's aussi ! Je suis pas trop fan des remake, mais sur des jeux d'une telle qualité les faire et refaire, on s'en fou un peu.

    (apr_s c'est vrai que des remake de jeu pas top top, ou des remake foireux, ca vaut moins le coup...)
    Panda
    Panda
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Clap210

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Panda Lun 7 Nov 2011 - 0:33

    Ben moi j'attend de voir ce que nous réserve l'avenir !
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Juggli10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Super Mario Bros Lun 7 Nov 2011 - 16:49

    A suivre, et à voir la nouvelle orientation de la série sur 3DS si ce n'est plus dans la même thématique que ceux sur DS ^^
    Hâte de voir les premières images!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Trifor10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Dragon Kevin Lun 7 Nov 2011 - 20:23

    Déjà rien que le fait que ça ne soit pas une "suite" des deux opus DS, je dis "super !". Parce qu'ils n'étaient quand même pas tip top, puis assez répétitif...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Juggli10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Super Mario Bros Mar 8 Nov 2011 - 13:44

    Répétitif, je peux l'accorder (au début en tout cas, après c'était moins le cas dans l'aventure) mais ils restaient bon quand même! Et puis côté gameplay c'est parfait!
    Celui avec les trains étaient à mon humble avis un poil moins accrocheur que le premier. Maintenant à voir où vas nous entraîner la prochaine aventure de zelda sur portable ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par thorn-rock Mar 8 Nov 2011 - 21:48

    En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Spirit Tracks était un cran au dessus d e Phantom Hourglass. Les deux sont bons, mais Spirit Tracks surpasse son aîné quasiment sur tous les points. Mais il est condamné à devenir un des Zelda controversé. Avec Majora et Zelda 2, c'est les trois Zelda avec les moins bonnes critiques. Les deux premiers sont finalement devenus culte, espérons que Spirit Tracks fasse de même au fil des années.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Un nouveau Zelda pour la 3DS Juggli10

    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Super Mario Bros Dim 13 Nov 2011 - 14:34

    thorn-rock a écrit:En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Spirit Tracks était un cran au dessus d e Phantom Hourglass. Les deux sont bons, mais Spirit Tracks surpasse son aîné quasiment sur tous les points. Mais il est condamné à devenir un des Zelda controversé. Avec Majora et Zelda 2, c'est les trois Zelda avec les moins bonnes critiques. Les deux premiers sont finalement devenus culte, espérons que Spirit Tracks fasse de même au fil des années.

    Minish Cap avait été aussi moins approuvé il me semble tant par la presse que les joueurs même si au demeurant il est plutôt bon! Après c'est ce qui fais les Zeldas, des changements dans la structure du jeux et des expériences gameplay ou visuelle qui font le charme de la série! Et je pense pas que Nintendo se craque pour le prochain épisode 3DS inédit, surtout au vu de l'unanimité de la presse sur le dernier opus sur WII tout dernièrement ^^

    Contenu sponsorisé


    Nintendo Re: Un nouveau Zelda pour la 3DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:55