L'éditeur américain THQ vient de dévoiler son nouveau logo, puis par la même occasion sa nouvelle stratégie, qui se veut plus qualitative...
Une nouvelle orientation éditoriale que THQ a annoncé lors de son événement à New-York pour révéler sa nouvelle identité : « En développant des jeux triple-A, en innovant, en proposant des propriété intellectuelles inédites, en s'entourant des meilleurs talents de l'industrie et en plaçant le talent au premier plan, THQ continue de se redéfinir ».
Pour rappel, c'est à eux qu'on doit UFC qui était un des premiers jeux à proposer un code à usage unique pour le mode en ligne, puis également ils travaillent actuellement sur Homefront, qui proposera un mode en ligne complet pour ceux qui payent cash, puis ceux qui s'orientent vers le marché de l'occaz seront limité au niveau 5, sur 60 il me semble... ils avaient également lancé l'idée de jeux à petits prix, genre le prochain opus de leurs licence MX vs ATV ou on sera très limité au niveau des véhicules, circuits, courses, ... et que si on en veut plus, il faudra passer à la caisse !
Donc avec des projets de ce genre, leurs nouveau logo on s'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche...
Une nouvelle orientation éditoriale que THQ a annoncé lors de son événement à New-York pour révéler sa nouvelle identité : « En développant des jeux triple-A, en innovant, en proposant des propriété intellectuelles inédites, en s'entourant des meilleurs talents de l'industrie et en plaçant le talent au premier plan, THQ continue de se redéfinir ».
Pour rappel, c'est à eux qu'on doit UFC qui était un des premiers jeux à proposer un code à usage unique pour le mode en ligne, puis également ils travaillent actuellement sur Homefront, qui proposera un mode en ligne complet pour ceux qui payent cash, puis ceux qui s'orientent vers le marché de l'occaz seront limité au niveau 5, sur 60 il me semble... ils avaient également lancé l'idée de jeux à petits prix, genre le prochain opus de leurs licence MX vs ATV ou on sera très limité au niveau des véhicules, circuits, courses, ... et que si on en veut plus, il faudra passer à la caisse !
Donc avec des projets de ce genre, leurs nouveau logo on s'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche...