La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Trifor10

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par hae Ven 9 Déc 2011 - 2:26

    Ceux qui n'étaient pas convaincus par la fonction podomètre de la 3DS pourraient changer d'avis avec cette annonce. Comme vous le savez, quand on marche avec notre 3DS, on gagne des pièces, et avec ces pièces, on joue à Mii en Péril et on complète des puzzles. C'est amusant, mais on peut comprendre que certains n'en voient pas l'utilité.

    Or, il semblerait que bientôt, les possesseurs de la 3DS pourront échanger leurs coins contre divers jeux et applications :

    Super Mario Kart (Virtual Console Wii : 100 coins)
    Fluidity (150 coins)
    Mario VS. Donkey Kong: Minis March Again (150 coins)
    3D Classics Xevious (100 coins)
    Cahier Boo (250 coins)
    Cahier Princess Peach (250 coins)
    Trousse bleue(400 coins)
    Trousse rouge (400 coins)
    3 posters The Legend of Zelda 25th anniversary (400 coins)

    Des "tarifs" plus que raisonnables qui pourraient en motiver quelques uns à marcher un peu plus !
    Attendons que le site de Nintendo ne soit plus en maintenance pour en savoir un peu plus ...

    source : generation nintendo


    Dernière édition par hae le Dim 11 Déc 2011 - 14:18, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Trifor10

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par hae Dim 11 Déc 2011 - 14:16

    en fait, c'est pas ça, l'info a été interprétée à la va-vite par les sites français. Plus d'explications :

    - déjà, c'est juste pour les états unis et le canada
    - en plus, il s'agit d'un système un peu comme celui des nintendo stars. Je sais pas si ça vient le compléter, mais ils gagneront des pièces en évaluant des jeux. Pour ce que j'ai vu du catalogue, les "primes" sont super cool :
    - des jeux wiiware ou dsiware
    - des tshirts, lacets etc ...
    - des cahiers, trousses, sacs ...
    - cartes de voeux
    - serviettes de main

    je vous conseille vivement de jeter un oeil au catalogue, c'est vraiment super cool :
    lien

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Sensu_10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Prayer10

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par Keniori Mortback Dim 11 Déc 2011 - 14:47

    Merci pour l'information.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Trifor10

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par Dragon Kevin Dim 11 Déc 2011 - 15:04

    Ah fiante de moineau, je trouvais quand même ça étonnant ^^'

    Bon bah tant pis.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par thorn-rock Dim 11 Déc 2011 - 21:03

    ça aurait été trop beau, mais c'était pas impossible non plus après tout ils sont bien en train de filer des Kid Icarus et des Zelda Four Swords à qui veut ou presque...

    Enfin bon, choper des jeux pour juste remplir des questionnaires et se servir du système d'évaluation, je trouve ça super sympa. Un bon moyen d'inciter les gens à se servir du système d'avis sur les jeux. Et puis il y a de bonnes chances qu'ils fassent pareil chez nous. Peut être qu'ils testent aux US et qu'ils attendent de voir si ça marche.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Trifor10

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par hae Dim 11 Déc 2011 - 23:40

    Mais ce que je ne sais pas, c'est si les américains avaient déjà le système de stars auparavant ...
    et puis y'a un truc qui m'intrigue : les objets ne sont pas les mêmes que ceux qui sont dans ma première liste ... affaire à suivre !

    Moi j'aimerais bien avoir le sac en tous cas !!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par thorn-rock Dim 11 Déc 2011 - 23:51

    ^^

    ouais le t-shirt dance
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Juggli10

    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par Super Mario Bros Lun 12 Déc 2011 - 17:37

    Sympathique initiative! Dommage pour nous! :/
    Mais sait-on jamais!

    Contenu sponsorisé


    [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait ! Empty Re: [NOUVEAUTE 3DS] Gagner des jeux en marchant ? Ca serait possible ! ... ou pas en fait !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:35