La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+3
couscous
Dawson
hae
7 participants

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Trifor10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par hae Mar 13 Déc 2011 - 7:27

    La fin de l'année est toujours accompagnée de classements divers et variés, plus ou moins bon ou pertinents, dans tous les domaines confondus. Le site américain Gamesradar en a d'ailleurs publié un hier. Mais au lieu de faire le traditionnel "classement des meilleurs jeux de l'année", les rédacteurs ont eu une pensée pour ces jeux qui sont passés à la trappe, noyés dans la masse.
    Car 2011 a été une année très productive chez les développeurs, pas forcément en qualité, mais au moins en quantité. Et je cite "à moins de ne pas manger, dormir ou respirer, on a pas le temps de tous les faire".

    L'auteur de l'article incite les joueurs à se pencher sur ses titres un jour ou l'autre, ces jeux offrant une expérience vidéoludique géniale, parfois meilleure que les gros titres qui les ont surpassés ...

    7. Yakuza 4

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 405afd10

    6. Outland

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 486c0f10

    5. Ace Combat: Assault Horizon

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 2ca93110

    4. El Shaddai: Ascension of the Metatron

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 886f9210

    3. Shadows of the Damned

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 5ce04010

    2. Ghost Trick: Phantom Detective

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 91dfe510

    1. Rayman Origins

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 B0f15910
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Clap210

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par Dawson Mar 13 Déc 2011 - 9:48

    Yakuza 4 est peut être bien, il n'en reste pas moins une suite d'un jeu assez connu, il a du trouver son public.
    Ace Combat de même.
    Rayman est quand même connu même si on en a pas fait beaucoup de foin autour de sa sortie je trouve.

    Les autres je dis pas. Outland est très intrigant au vu de l'image :)
    Et El Shaddaï on a DK qui nous a permis de suivre l'actu du jeu :)
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par couscous Mar 13 Déc 2011 - 11:26

    Wouah, je suis trop un dieu, j'ai Yakuza 4 moi !
    Perso, ça commence à bien me gaver cette vision réductrice des joueurs "The Top 7...Overlooked games of 2011...because you're just a bunch of sheeps fucking ignorant newbies !" Surtout quand on voit les campagnes pub de certains.

    Mais sinon, je confirme, je recommande aussi Yakuza 4 (sur lequel je me suis jeté alors que je ne connaissais pas les précédents), j'y ai passé des heures et des heures et compte bien le poursuivre encore...ça me manque de joué au ping pong avec une hôtesse quasi dénudé
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Trifor10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par Dragon Kevin Mar 13 Déc 2011 - 11:28

    Les jeux oubliés? Pas par moi Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 224795

    J'me suis fait Outland, Yakuza 4, El Shaddai et Shadow of Damned. De très bons jeux. Et Rayman ainsi que Ghost Trick m'intéressent ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Prayer10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par Keniori Mortback Mar 13 Déc 2011 - 11:55

    Ghost trick a été testé dans la vallée, mon cher Dragon Kevin.
    Sinon, il y aurait d'autres jeux oubliés, si on se penche plus sur ce problème. Mais dans la vie, il faut faire un choix.
    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t9990-test-ghost-trick
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Clap210

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par kaelkael Mar 13 Déc 2011 - 12:08

    couscous a écrit:
    Perso, ça commence à bien me gaver cette vision réductrice des joueurs "The Top 7...Overlooked games of 2011...because you're just a bunch of sheeps fucking ignorant newbies !" Surtout quand on voit les campagnes pub de certains.

    Ca a toujours été comme ca, les pub surtout en cette fin année c est toujours les plus gros jeux/éditeur qui font beaucoup de pub ( je pense que vous avez remarquer qu on trouve plein de pub pour la Xboite et PS3 et presque rien pour la WII/DS et 3DS). C est comme ca sur tout les médias. Mais il y a des jeux comme Rayman qui doit avoir une grosse pub et non uns simple comm de Ancel, Ubi a fait une grosse boulette qui fait rappeler a l échec de B&G

    Pour le classement je ne le trouve pas mauvais il y a plein de bon jeu ( après on aime ou non c est une autre histoire.), de toute manière il y a toujours des gagnant et de vaincus.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Trifor10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par hae Mar 13 Déc 2011 - 12:24

    @ couscous : si tu lisais mon article, tu verrais que le gars traite pas du tout les joueurs de newbies, va voir la page d'ou je tiens ma source, tu verras que c'est pas ce qu'il pense. Lui il dit "We forgive you. 2011 was a stupidly crazy busy year for videogames, and unless you neglected sleeping, eating and breathing, there was literally no way you could play every great release."
    gné !

    @ kael : ça devient un peu trop systématique cette notion de vaincus / vainqueurs. Je vois pas en quoi Call Of Duty pourrait être vainqueur sur un jeu comme Rayman, qui n'a absolument rien à voir.
    Et pas vraiment d'accord pour la pub l'autre jour j'ai allumé la télé 15 minutes, j'avais toutes les 2 pubs soit mario kart, soit zelda, de quoi péter un cable @__@
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Clap210

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par kaelkael Mar 13 Déc 2011 - 12:34

    Et les autres jeux Nintendo faut les mettre a la poubelle ? pourquoi que sur les autres console on voit des peub des jeux qu ils sont sortie de + 3 mois ?

    Hé si il y a forcément des gagnant et de vaincu pour preuve Rayman qu il n arrive même pas a être vendu. Tu ose dire que Rayma est un gagnant ? Pour Les chiffres COD MW3 tu veux savoir les chiffre de cette année ? sans oublier les pub des COD on les voit partout ( Pub TV, Journaux, radio Site non professionnel jeux vidéo ( j ai même vue une phrase du journal le monde sur la pub de COD, ), le grand publique va sauter dessus, c est sur et certain, pour preuve tes élèves ils ont jouer a ce jeu, mais ils ont jouer aux jeux citer ci dessus ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Trifor10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par hae Mar 13 Déc 2011 - 12:45

    Je dis juste que j'aime pas cette notion de vainqueur et de vaincu. Moi je l'aurais Rayman, et même si il aura moins vendu que COD, à mon échelle, il aura plus d'importance ... tu vois ce que je veux dire ?

    Pareil en musique, toi qui aimes le rock and roll, est-ce que tu qualifierais Rihanna de vainqueur et Dave Grohl de loser ? pourtant, elle vend plus que lui et c'est elle qu'on entend à la radio ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Clap210

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par kaelkael Mar 13 Déc 2011 - 12:49

    Dave Grohl bat Rhianna Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 557494 Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 224795 , sinon oui mais pour la zik ils nous laissent pas de choix et on a plus de zik Rock, mais la c est un autre débat
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Trifor10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par hae Mar 13 Déc 2011 - 12:54

    bah c'est le même principe ...
    la comm des jeux, on a pas le choix si les éditeurs décident de faire plus de pub sur tel ou tel jeu, mais c'est nous qui restons libres de choisir ce qu'on achète ...

    prenons des exemples en jeu vidéo :
    shadow of the colossus et le call of duty chépakoi sorti à l'époque, qui a surement mieux vendu ... avec le temps, lequel est le vainqueur ???
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Clap210

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par kaelkael Mar 13 Déc 2011 - 13:00

    COD pour le grand publique et COD pour certain rédacteur qu ils retournent leurs veste sur ce très bon jeu Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 557494 ( si si je ne dirai pas quel gros site, Hein Jab )
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par couscous Mar 13 Déc 2011 - 13:13

    C'est justement l'article original que j'ai été lire (je peux bien extrapoler un peu avec le "newbie" lol), n'empêche je suis bien content qu'il me "forgive me"...
    Je doute clairement que ces jeux soient passés à la trappe justement (ne serait-ce que pour Yakuza 4 qui étaient dans le top des ventes chez les mangeurs de ramen...même si c'était en 2010 Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 725375).
    De plus, dire que si on n'a pas pu jouer c'est par manque de temps...ils oublient peut-être que contrairement à eux, on les achètent nous les jeux et que c'est un argument bien plus important que le temps.

    S'ils avaient sortis des titres vraiment dont on a vraiment peu entendu parler, ok mais là...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Trifor10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par hae Mar 13 Déc 2011 - 14:57

    J'ai pas du tout pris ça comme négatif, au contraire, j'ai plutôt vu ça comme "on comprend que vous n'ayez pas eu le temps de faire tous les jeux, mais si vous avez l'occasion de jouer à ceux là, vous serez pas déçus"

    Après, c'est un site américain, alors ils ont peut-être pas eu la même comm que nous sur ces jeux là, faut pas l'oublier. Moi perso, sur 7, y'en a 4 dont je n'avais pas entendu parler, parce que je ne suis pas l'actu à 100%, j'ai pas que ça à faire non plus, du coup, je comprend tout à fait l'intérêt d'un tel topic ^^'
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Juggli10

    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par Super Mario Bros Mar 13 Déc 2011 - 16:50

    J'ai les trois premiers du classement en ligne de mire, surtout Ghost Strik qui me botte énormément!
    Voir El Shaddai et Outland aussi mais là le compte en banque fais la tronche ^^


    Contenu sponsorisé


    Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011 Empty Re: Gamesradar : classement des 7 jeux oubliés de 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:36