La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

4 participants

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Trifor10

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Empty Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...

Message par hae Jeu 22 Déc 2011 - 19:11

Le jeu de combat de Namco Bandai sortira pour la première fois chez une console Nintendo, le 17 février 2012 sur 3DS. Rappelons que cette édition comportera le film Tekken Blood Vengeance. Le box art vient tout juste d'être dévoilé :

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Tekken10

Dans cet opus, vous pourrez incarner 40 combattants, anciens et nouveaux. Quelques artworks :

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Tekken11

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Tekken12

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Tekken13
    Quelques arènes :

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Tekken14

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Tekken15

plus d'artworks et de screens ici : lien

Voir le premier trailer : lien
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Empty Re: Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...

Message par thorn-rock Jeu 22 Déc 2011 - 20:05

Je n'ai jamais trop aimé Tekken, et en plus il faut dire que la concurrence est déjà rude sur 3DS avec SFIV et DOA Dimension.

Mais pour les fans, c'est un excellent package. Le film en 3D en prime, ça se refuse pas, et le jeu a l'air bien foutu. En attendant Tekken U ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Trifor10

Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Empty Re: Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...

Message par Dragon Kevin Jeu 22 Déc 2011 - 22:28

Joli boxart ^^

Mais du Tekken on en a assez bouffé, et c'est pas encore fini. Tekken 6 y'a pas si longtemps, Tekken Hybrid sur PS3, Tekken 3DS, Tekken U, Street Fighter x Tekken, Tekken Tag Turnament 2, Tekken x Street Fighter, Tekken 7 sans doute en préparation, ... Donc sans moi aussi.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  Clap210

Message par neo Lun 2 Jan 2012 - 3:06

thorn-rock a écrit:Je n'ai jamais trop aimé Tekken, et en plus il faut dire que la concurrence est déjà rude sur 3DS avec SFIV et DOA Dimension.

entre une version inachevé et moins bien portée de street fighter et un doa que j'ai fini en une après midi en perdant que 2 combats tellement il est facile effectivement je pense que la concurence va être rude. Tekken 3D prime edition: date de sortie, box art, nouveaux persos etc ...  557494

par contre le film sur 3ds j'y crois moyen vu la taille de l'écran,déjà que sur psp je me ruinais les yeux en regardant un film.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 2 Jan 2012 - 3:32

de toutes manières, j'ai jamais vu l'intéret de regarder un film sur un écran aussi petit !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 4:56