La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Trifor10

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par hae Lun 26 Déc 2011 - 23:13

    Voilà une news qui pourrait contenter les possesseurs de PS3 fans de One Piece !

    One Piece: Pirate Musou est un beat them all d'Omega Force, le studio à qui l'ont doit la série Dynasty Warriors. Il sortira le 1er mars au Japon, en exclusivité sur PS3.

    A cette occasion, les japonais auront droit à une superbe édition de la PS3 aux couleurs de la série :

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Onepie10

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Onepie11

    Ca fait rêver, mais pour l'instant, on ne sait même pas encore si le jeu va sortir chez nous. En attendant, vous pouvez toujours baver encore plus avec ce trailer qui vient d'être dévoilé :

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Trifor10

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par Keish Lun 26 Déc 2011 - 23:24

    Déjà préco dreamy

    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par couscous Lun 26 Déc 2011 - 23:29

    Wouah ! Je n'étais pas au courant de ce jeu !
    J'avais peur avant de lancer la vidéo...
    Et finalement...j'ai taché mon benne ! Faudra juste voir jusqu'où l'histoire ira mais il est probable que ce jeu sera mien lors de ma prochaine escapade chez les jaunes fluorescents One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer 725375

    Merci pour l'info.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Trifor10

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par Keish Lun 26 Déc 2011 - 23:35

    Un dynasty wrriors sur le thème de one piece, avec un système d'aventure en plus. Comment résister ! Je me demande juste si on pourra jouer les personnages autres que l'équipage de luffy. Un mode libre comme dans les dysnasty extreme avec sélection du personnage et du niveau... j'en rêve
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Trifor10

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Déc 2011 - 0:00

    L'histoire semble retracer le début de l'aventure jusqu'à... un peu plus loin qu'est arrivé la parution française.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par couscous Mar 27 Déc 2011 - 5:36

    Gnéé ? T'es sérieux là ???
    Parce que la parution française est super méga loin ! (Enfin, je veux dire, y aurait de quoi faire 3 ou 4 jeux incomplet alors si ils mettent tout dans un !)

    J'espère aussi Keish, j'aime beaucoup Luffy mais...ben je veux jouer Zorro moi One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer 725375
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Trifor10

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Déc 2011 - 11:41

    Directement dans le trailer, là où Luffy ramasse son chapeau et a une cicatrice sur le torse, ce n'est pas encore arrivé dans la parution française. Encore 2/3 tomes pour ça ^^

    Puis il y a un One Piece 3DS qui sort en février prochain, et qui va jusqu'au dernier tome sortit chez Glenat (fin de la grande guerre). Donc ce n'est pas si étonnant :p
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par couscous Mar 27 Déc 2011 - 14:05

    Remarque ouais, j'ai pas réfléchi mais je trouvais ça étonnant pour un jeu qui sortirait en France...or ça n'est pas le cas ^^"
    Les japs en ont déjà eu quelques-uns de jeux OP
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Trifor10

    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par hae Mar 27 Déc 2011 - 15:55

    nous aussi on en a eu quelques uns ...

    Mais bon, avec la capacité de stockage des blue ray, si ils réapprennent à compresser, ils peuvent faire des jeux énormes ...

    Contenu sponsorisé


    One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer Empty Re: One Piece: Pirate Musou, nouveaux trailer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:53